Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs de Transferts

Aller en bas 
+17
tiago45
NuNoGoLo21
micka924
Danny
porto91
Gadoon
Lusitano50
Huguinho
FigO
Luisfigo
jose
lusitano
kriss'
Luso19
CalderonSLB
SimãoZinho
Rozelito
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Rumeurs de Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:19:11

En y repensant, c'est simple comme bonjour ce qui se passe à Benfica.
Les supporters voient Saviola et Ramires (int. brésilien!!!) arriver, entendent parler de Falcao, et se disent: " on va avoir une super equipe pour la saison à venir, surtout qu'on vend personne". Super président! Ce qui parait parfaitement plausible. Et comme par le plus gd des hasards, c'est une période d'élection pour la présidence du club... rendeer
Une fois LFV réélu, il va bien falloir rééquilibrer les comptes, et alléger la masse salariale qui a pris un coup avec l'arrivée de Saviola. Résultat, Luisao et Cardozo vont etre mis en vente! Mais ce sera trop tard... cherry
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Rumeurs de Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:22:43

Pourquoi vendre Cardozo quand on a l'autre danseuse de Di Maria No
Revenir en haut Aller en bas
NuNoGoLo21
Novice
Novice
NuNoGoLo21


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Joueurs préférés : Nuno Gomes
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 04/01/2008

Rumeurs de Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:48:08

Mdr Di Maria une danseuse ???
Moi j'aime bien Di Maria en revanche pourquoi vendre Cardozo??
4 raisons:

1- Sur le terrain il fou rien il attend juste qu'on lui fasse une bonne passe pour marquer une petit but a pas plus de 10 mètre ! No
2- Il est super lent ! énervé
3- Quand on lui fait une longue passe il ne sait pas bien contrôler le ballon ce qui fait que le ballon part un peu plus devant ce qui permet aux défenseur de dégager le ballon ou au gardien de le ramasser ! Surprised
4- Parceque certain pigeons sont près à l'acheter ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Rumeurs de Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:55:54

NuNoGoLo21 a écrit:
Mdr Di Maria une danseuse ???
Moi j'aime bien Di Maria en revanche pourquoi vendre Cardozo??
4 raisons:

1- Sur le terrain il fou rien il attend juste qu'on lui fasse une bonne passe pour marquer une petit but a pas plus de 10 mètre ! No
2- Il est super lent ! énervé
3- Quand on lui fait une longue passe il ne sait pas bien contrôler le ballon ce qui fait que le ballon part un peu plus devant ce qui permet aux défenseur de dégager le ballon ou au gardien de le ramasser ! Surprised
4- Parceque certain pigeons sont près à l'acheter ! Arrow

geek geek geek

Oui c'est un peu ca.
Disons que Cardozo a des stats tres interessantes. Di Maria n'a pour lui que le fait que Maradona l'apprécie...pourquoi, ca on ne sait toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano50
Entraineur -18
Entraineur -18
Lusitano50


Masculin Nombre de messages : 799
Localisation : Lyon Chaves
Joueurs préférés : C.Ronaldo , Simao , Rui Costa,Di Maria,F.COentrao,Cardozo,Figo,
Club(s) préféré(s) : Benfica,Manchester
Date d'inscription : 28/04/2007

Rumeurs de Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:24:18

NuNoGoLo21 a écrit:
Mdr Di Maria une danseuse ???
Moi j'aime bien Di Maria en revanche pourquoi vendre Cardozo??
4 raisons:

1- Sur le terrain il fou rien il attend juste qu'on lui fasse une bonne passe pour marquer une petit but a pas plus de 10 mètre ! No
2- Il est super lent ! énervé
3- Quand on lui fait une longue passe il ne sait pas bien contrôler le ballon ce qui fait que le ballon part un peu plus devant ce qui permet aux défenseur de dégager le ballon ou au gardien de le ramasser ! Surprised
4- Parceque certain pigeons sont près à l'acheter ! Arrow

Idea
Et les 17 golos que il a mit cette saison ta oublier sa ?
Le classement au cas ou ta oublier:
1.º - Nené (Nacional)20 golos
2.º - Cardozo (Benfica)17 golos
3.º - Liedson (Sporting)17 golos
Cardozo on a mit 17 en largement moins de temps de jeu
que les duex autres Wink

Dit moi aussi 4 raisons pourquoi avoir gardé Nuno Gomes et a koi il sert au jours de ojd dans l'equipe ? farao
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Rumeurs de Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:51:59

LF Vieira «anuncia» nova contratação para esta Sexta

«Quero dizer às pessoas, pois amanhã ainda são capazes de andar por aí a especular, que Rui Costa e Paulo Gonçalves tiveram de sair porque foram trabalhar, porque o nosso telefone não pára. Receberam uma mensagem... há uma coisa que tem de ser formalizada! Estamos a reforçar-nos e se calhar amanhã ainda estamos um bocadinho mais fortes.», referiu o Presidente demissionário do SL Benfica, depois de Rui Costa ter abandonado mais cedo o Jantar de encerramento da Campanha Eleitoral de Vieira.

Falcão deverá ser o «reforço» anunciado...

Par ZeroZero.pt
Revenir en haut Aller en bas
NuNoGoLo21
Novice
Novice
NuNoGoLo21


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Joueurs préférés : Nuno Gomes
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 04/01/2008

Rumeurs de Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:57:06



as tu déjà vu les buts de Cardozo mon ami???
regarde les bien
Nuno Gomes déjà a moins de temps de jeu et c'est pas parceque un joueur est plus vieux qu'il faut s'en débarrasser
de plus Nuno Gomes n'a pas la lenteur de Cardozo,
Quique a la base ne voulait pas de Nuno mais je suis persuadé que s'il avai été titulaire il aurait pu marquer plus de buts...bien qu'il est vrai que ces dernières année il n'a pas été au mieux de sa forme,
mais mate cardozo d'accord un bon butteur là c'est clair je suis entièremen d'accord, mais il n'y a rien de spéctaculaire, ces buts sont minalble il attend juste devan le but qu'un joueur lui fasse une passe il tir et but mdr Cardozo en contre taper la course jusqu'au gardien tu as déjà vu ça??? (ptèt qu'il l'a fait kelke foi mè une ptite accélération sur 5mètre lol)
Perso j'espère vraiment qu'il va s'en allé Twisted Evil
Mate comment il fait de belles têtes Nuno et mate les vieille tête de cardozo c'est fait a la va vite comme c'elle contre braga, on voit bien que c'est un gros coup de chance, Cardozo il est un peu comme Lucas Toni, il marque beaucoup ils ont l'impression que l'équipe a absolumen besoin de lui et finalement non, je préfère largemen Mantoras à Cardozo hihihi
Cardozo a peut etre eu moin de temsp de jeu que Nene mais il est ebaucoup plsu simple pour un joueur de marquer, dans une équipe comme benfica que dans une equipe comme le nacional Cool
met cardozo au nacional on verra s'il en fait autan que Nene



je te donne les 4 raisons pourquoi garder Nuno Golo:

1-Parceque il a été fidèle au Benfica pendant sa carrière il a juste passé 2 ans a la Fiorentina, il avait encore un bon niveau la preuve ces 2 saisons suivantes l'on montrées
2-Parcequ'il est là pour marquer de beau buts et faire du spectacle (sa reprise de volé en 2005/2006, son doublé lors de la saison 2007/2008 contre leiria, victoire de benfica 2-1, son doublé contre maritimo alor qu'il est rentré dans les 15 dernière minutes du match en 2008/2009,son doublé contre le fc porto en 2005/2006, victoire de benfica grâce à lui, etc...)
3-Il se donne toujours à fond malgrès toutes les critiques beaucoup de joueur serait partis lui non il est resté et donne le meilleurs de lui même à chaque match, bien qu'il ai a peu près 7 ans de plus que cardozo il cours plus vite
4-Parcequ'il a des couilles, il ne se gène surtout pas de dire ce qu'il pense peut importe de qui il s'agit, comme à l'euro 2000, ou encore il y a 2 ans ou il a dit en interwiew que les dirigeants de Benfica n'était que des incapables
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Rumeurs de Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:24:06

Nuno Gomes n'a pas la lenteur de Cardozo ? Ça reste à voir.
Ses buts pas spectaculaires ? Et alors ? Ceux de Nuno Gomes le sont plus peut être ?Book
Cardozo attend devant le but et ne participe pas au jeu, exact, en même temps c'est son rôle sur le terrain. C'est un vrai et très bon finisseur les autres derrière lui sont là pour lui passer la balle, et lui il marque. A en croire les stats, ça marche plutôt bien : il a une moyenne supérieure à 0,6 but par match.
Les vielles têtes de Cardozo tu dis ? Tu rigole ? geek De la tête il a du marquer autant voir plus de but que l'ensemble de ceux de Nuno Gomes.

J'aime beaucoup Nuno Gomes, mais y a pas à dire, actuellement Cardozo est bien meilleur que lui.


Moi je te donne une raison pour garder Cardozo Laughing :
-> C'est le meilleur attaquant du club et tu le place facilement dans le top 3 des meilleurs du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
jose
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles



Masculin Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Rui Costa, Garrincha, Eusébio, Figo, Cristiano Ronaldo, Vitor Paneira, Valdo
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 29/06/2008

Rumeurs de Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:52:58

On va garder les deux comme ça tout le monde sera content.
Cardozo aurait été le meilleur buteur du championnat s'il avait joué plus souvent. C'est à mon avis pour ça que la direction de Benfica n'a pas recruté Néné; car le vrai meilleur buteur du championnat on l'a déjà chez nous et c'est Cardozo.
Quant à Nuno Gomes, c'est un grand joueur et en plus complet ; buteur, bon de la tête et bon passeur. Son style de passes courtes avec des talonnades pourra être encore très utile pendant longtemps car ce style de jeu ne necessite pas de grandes conditions physiques, même si Nuno gomes est un vrai guerrier et est toujours le premier à faire le pressing.
Saviola , vif comme un lapin, pourrait très bien bénéficier des passes aveugles et courtes d'un Nuno Gomes ou compléter la lenteur de Cardozo. Dans tous les cas, Saviola s'adaptera parfaitement aux deux anciens attaquants de Benfica.
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Rumeurs de Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:54:34

Luís Filipe Vieira quer garantir já amanhã as contratações do colombiano Falcão e do espanhol José Antonio Reyes. Empolgado pela esmagadora vitória eleitoral de sexta-feira, em que obteve 91,7% dos votos, o presidente do Benfica quer fechar já o plantel de Jorge Jesus com dois jogadores considerados fundamentais pelo treinador das águias.
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Rumeurs de Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:11:16

Sa serait vraiment génial , on aura un grand embouteillages en attaque
Revenir en haut Aller en bas
NuNoGoLo21
Novice
Novice
NuNoGoLo21


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Joueurs préférés : Nuno Gomes
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 04/01/2008

Rumeurs de Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:45:49

jose a écrit:
On va garder les deux comme ça tout le monde sera content.
Cardozo aurait été le meilleur buteur du championnat s'il avait joué plus souvent. C'est à mon avis pour ça que la direction de Benfica n'a pas recruté Néné; car le vrai meilleur buteur du championnat on l'a déjà chez nous et c'est Cardozo.
Quant à Nuno Gomes, c'est un grand joueur et en plus complet ; buteur, bon de la tête et bon passeur. Son style de passes courtes avec des talonnades pourra être encore très utile pendant longtemps car ce style de jeu ne necessite pas de grandes conditions physiques, même si Nuno gomes est un vrai guerrier et est toujours le premier à faire le pressing.
Saviola , vif comme un lapin, pourrait très bien bénéficier des passes aveugles et courtes d'un Nuno Gomes ou compléter la lenteur de Cardozo. Dans tous les cas, Saviola s'adaptera parfaitement aux deux anciens attaquants de Benfica.


Oui voilà il me semble que tu as raison dans le fond, Laughing
mais pour Nuno c'est sûre qu'il reste Embarassed
Quant à Saviola je pense que s''il ne se croit pas au dessus
de tout le monde, il peut finir meilleur butteur du championnat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Rumeurs de Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:38:16

Je comprends pas qu'on puisse préférer un Nuno Gomes à Cardozo.
C'est tellement rare de trouver un vrai buteur, un finisseur capable de mettre au moins 15 buts par saison!!
Nuno Gomes a beau etre tout ce que vous voulez, un bon passeur, un bon joueur dos au but, un bon capitaine, il n'en reste que c'est un attaquant qui marque tres peu, et si il n'a que peu joué la saison derniere, c'est que le coach préférait d'autres solutions en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
NuNoGoLo21
Novice
Novice
NuNoGoLo21


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Joueurs préférés : Nuno Gomes
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 04/01/2008

Rumeurs de Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:03:19

Peut importe Nuno Gomes à fait des saisons belles comme Cardozo n'en a encore jamais faites a Benfica et ça personne ne peut dire le contraire, Cardozo n'est encore jamais arrivé a + de 30 buts en 1 année a benfica, et un joueur quand on le supporte c'est aps que quand il est brillant c'est tout au long de sa carrière, je crois vraiment en Nuno Gomes, pour moi je suis sure que s'il jouait plus(+) il marquerait plus (+) après que Nuno marque moins que Cardozo maintenant certes mais il a 33 ans, il n'est plus tout jeune !!!
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Rumeurs de Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:19:33

Cardozo en 2 saisns au SLB a marqué une quarantaine de buts c'est le total de Nuno depuis 2003

Nuno Gomes c'est un bon remplaçant rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
NuNoGoLo21
Novice
Novice
NuNoGoLo21


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Joueurs préférés : Nuno Gomes
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 04/01/2008

Rumeurs de Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:25:03

Pourquoi as-tu enlever ce que t'avais écrit:
":hi: Pour tes conneries"

lol ben écoute chacun son opinion Nuno Gomes tout le monde l'a aimé la saison ou il a planter je crois 32 buts à Benfica, quand il en marquai 20 tout le monde l'aimai, là maintenant qu'il est remplacent et qu'il marque moins personne ne l'aime, chacun son opinion mek, Cardozo ne marquera jamai 30 buts en 1 saison j'en suis persuadé, après chacun son opinion mais Nuno Gomes a son meilleur niveau de sa carrière est meilleur que Cardozo a son meilleur niveau de sa carrière si tu dis le contraire ben regarde bien les belles saisons passé de Nuno Gomes avan la fiorentina et les 2 saisons après la fiorentina, puis l'euro 2000 avec le Portugal, si tu préfère Cardozo d'accord je respect ton choix, chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Rumeurs de Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:29:01

J'ai pas enlever c'est dans le topic Arrivées officielles Embarassed

Et pour ton Info Nuno Gomes c'est mon attaqant portugais préférer et on vient de la meme ville au portugal Embarassed elephant
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Rumeurs de Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:35:28

En tout cas, Benfica a déclaré ne plus etre intéressé par Falcao. Apres la vente de Lisandro, on devrait le voir debarquer no Dragao tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
micka924
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Joueurs préférés : Cr7 / Nani / Quaresma
Club(s) préféré(s) : Sl Benfica / Manchester et Lyon !
Date d'inscription : 04/01/2008

Rumeurs de Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:42:01

Qui sera notre prochaine cible ?
Je verrai bien relancer le piste Miccoli Surprised
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Rumeurs de Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:51:54

Comme d'habitude les portistas !
Quand on est intéressé sur un joueur direct eux il doit mettre leur nez dessus
Cristian Rodriguez et Alvaro Pereira
Maintenant Falcao ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
jose
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles



Masculin Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Rui Costa, Garrincha, Eusébio, Figo, Cristiano Ronaldo, Vitor Paneira, Valdo
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 29/06/2008

Rumeurs de Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:29:54

T'inquiètes pas. Porto ne fait que prendre les joueurs que Benfica ne veut pas. Ils fouillent dans les poubelles de Benfica et ramassent du deuxième choix.
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Rumeurs de Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:47:10

Du second choix qui cartonne chez nous et qu'on vend cher par la suite. Vous faites que des fausses rumeurs vous si vou le voulaient vraiment vour l'aurait eux...
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Rumeurs de Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:44:21

jose a écrit:
T'inquiètes pas. Porto ne fait que prendre les joueurs que Benfica ne veut pas. Ils fouillent dans les poubelles de Benfica et ramassent du deuxième choix.

Bah, ça marche pour nous, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Rumeurs de Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:34:35

Rui Costa chercherait toujours un attaquant, on parle de German Denis, le buteur argentin de Naples.
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Rumeurs de Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:20:23

On peut vous vendre Adriano si vous voulez smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de Transferts
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de Transferts
» Rumeurs de Transferts
» Rumeurs de Transferts
» Transferts
» Transferts SCP 09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: LIGA Sagres :: Sport Lisboa e Benfica :: Rumeurs et Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser