Futebol Tuga

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Manchester Utd - FC Porto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18

Masculin Nombre de messages : 1383
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA

MessageSujet: Re: Manchester Utd - FC Porto   Mer 15 Avr - 23:36:58

Voilà c'est fini
Quand même c'est bien d'être arrivé en quart de finale
Et en face c'était Manchester United tenant du titre faut pas oublié
Faut pas avoir honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
Taker39
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Masculin Nombre de messages : 192
Club(s) préféré(s) : Fc Porto

MessageSujet: Re: Manchester Utd - FC Porto   Mer 15 Avr - 23:37:01

Score Final 3-2 sur l'ensemble des deux match
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

Masculin Nombre de messages : 1836
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica

MessageSujet: Re: Manchester Utd - FC Porto   Mer 15 Avr - 23:39:03

Je voulais tirer mon chapeau à Mariano qui a fait un trés gros match dommage que porto n'est eu aucune occasions
tugalive69
Préparateur physique
Préparateur physique

Masculin Nombre de messages : 256
Joueurs préférés : Vierinha, paulo machado, RQ7, bosingwa, Bruno Alves, Fucile, Lucho, R.meireles, lopes, anderson
Club(s) préféré(s) : F.C.Porto e F.C.Tirsense

MessageSujet: Re: Manchester Utd - FC Porto   Mer 15 Avr - 23:41:17

je suis en depressions là Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://tugalive69.skyblog.com
torvic93320
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

Masculin Nombre de messages : 1962
Joueurs préférés : cris17,quaresma, BARBOSA,vierinha....
Club(s) préféré(s) : porto...manchester united^^

MessageSujet: Re: Manchester Utd - FC Porto   Mer 15 Avr - 23:46:51

tant pis on a donner mais sa a pas voulu rentrer !!
a l'aller bruno alves offre le but et la c'est un peu helton ....
en tout cas on a une bonne équipe domage que hulk a fait un match de merde Idea
mariano monte en puissance ya plus qu'a perfectionner ses centre
henry_28
Entraineur -18
Entraineur -18

Masculin Nombre de messages : 556
Joueurs préférés : Henry Iniesta Fabregas Messi Ibracadabra !
Club(s) préféré(s) : 1) arsenal en 2)barcelone le PSG le F.C PORTO

MessageSujet: Re: Manchester Utd - FC Porto   Mer 15 Avr - 23:50:46

Ligue des Champions : les 10 plus beaux matches de l’Histoire sont...

Classement :

- 1. 2005 : Milan AC – Liverpool 3-3 (finale). Menés 3-0 à la mi-temps par les Rossoneri, les Reds ont finalement réussi à remporter le match aux tirs au but après avoir réalisé l’exploit de remonter ces trois buts. Sans doute inspirés du « We can win » lancé par Steven Gerrard au moment d’entamer la deuxième période, Smicer, Xabi Alonso et leur capitaine ont offert à leur entraîneur, Rafa Benitez le plus beau des cadeaux. La cinquième LdC de Liverpool et le deuxième trophée européen pour l’Espagnol après la coupe UEFA remportée en 2004 avec Valence.

- 2. 1999 : Juventus – Manchester United 2-3 (½ finale retour). Avant d’aller défier le Bayern Munich en finale au Camp Nou, les Red Devils ont dû batailler pour s’imposer au Stadio Delle Alpi. Rapidement menés 2-0 (Del Piero, Inzaghi), les hommes de Sir Alex Ferguson ont pu compter sur Roy Keane, mais surtout sur Dwight Yorke pour égaliser et prendre finalement l’avantage. Un rebondissement qui n’était que le prémice d’une finale inoubliable.

- 3. 2004 : Deportivo La Corogne – Milan AC 4-0 (¼ finale retour). Étrillés à San Siro (4-1), les Galiciens font subir aux Milanais une des pires humiliations de leur histoire européenne. Lors des 43 premières minutes de jeu, Walter Pandiani, Juan Carlos Valeron et Albert Luque ont remis leur équipe en scelle. Avant que Gonzalez Fran ne parachève le triomphe espagnol.

- 4. 2005 : Chelsea – FC Barcelone 4-2 (1/8 finale retour). Battus au Camp Nou (2-1), les Blues de Chelsea vont en dix minutes faire exploser le Barça de Ronaldinho. Grâce à des buts d’Eidur Gudjohnsen, Frank Lampard et de Damien Duff, les protégés de José Mourinho ont prouvé que l’équipe londonienne n’était pas qu’une machine à défendre. Si le doublé de Ronnie a permis aux Catalans de se croire sortis d’affaire, le coup de tête de John Terry à un quart d’heure de la fin a anéanti les espoirs de sacre des Blaugrana qui se rattraperont l’année suivante.

- 5. 2009 : Chelsea – Liverpool 4-4 (¼ finale retour). Les deux buts en dix minutes de Fabio Aurelio et Xabi Alonso ont laissé penser que Liverpool allait rééditer l’exploit de 2005. Malheureusement pour les Reds, le discours musclé de Guus Hiddink à la mi-temps a remis les Blues dans le coup. Mais dans ce match complètement fou, la tête de Dirk Kuyt pour donner l’avantage aux siens (3-4) à moins de dix minutes de la fin bouleversait la donne avant que Frank Lampard ne mette fin aux espoirs des supporters adverses croyant au miracle.

- 6. 2000 : Valence – Lazio Rome 5-2 (¼ finale aller). À l’époque, Valence était intouchable à Mestalla et la Lazio l’a appris à ses dépens. Avant d’aller défier les Merengues du Real Madrid en finale au stade de France, les Valencians n’ont pas eu de problèmes pour se débarrasser de leurs homologues italiens lors de ces quarts de finale. Il faut dire que tout s’est joué lors du match aller. Un triplé de Gerard López et des buts de Miguel Ángel Angulo et de Claudio Lopez ont assuré un match retour sans crainte.

- 7. 1999 : Dynamo Kiev – Bayern Munich 3-3 (½ finale aller). Possédant encore des joueurs tels que Shevchenko et Kaladze, le Dynamo a bien cru faire vaciller le champion allemand après avoir mené 3-1 en deuxième période. Mais Steffan Effenberg et Carsten Jancker réagissent en fin de match pour décrocher le match nul et l’avantage d’avoir inscrit trois buts à l’extérieur.

- 8. 2003 : Manchester United – Real Madrid 4-3 (¼ finale retour). Vainqueurs du match aller (3-1) au Santiago Bernabeu, les Madrilènes ont offert un retour inoubliable. Au sommet de sa forme, Ronaldo a marqué cette rencontre grâce à un triplé d’anthologie qui lui valut une standing ovation d’Old Trafford. Van Nistelrooy et Beckham (par deux fois), bien aidés par un but contre son camp de Helguera ont toutefois sauvé l’honneur des Red Devils.

- 9. 1994 : Milan AC – FC Barcelone 4-0 (finale). Il n’y a pas eu de match entre le Milan de Capello et le Barça de Van Gaal. Étrillés malgré la présence de joueurs tels que Ronald Koeman, Hristo Stoichkov et Romario. Un doublé de Massaro, un but de Desailly et un lob phénoménal de Savicevic ont plié l’affaire. Ce match a également été l’occasion pour Marcel Desailly d’entrer dans la légende puisqu’il a été le premier joueur à gagner deux fois consécutivement la LdC avec deux clubs différents (OM, Milan).

- 10. 2001 : Deportivo La Corogne - Paris Saint-Germain 4-3 (phase de poules). Remplaçant de Nicolas Anelka à la dernière minute, Laurent Leroy a bien cru avoir réalisé le match parfait en scorant un doublé pour permettre au PSG de mener 3-0 au Riazor. Mais le plus dur reste à venir. Un triplé de Walter Pandiani et un but de Diego Tristan ont permis au Depor de réaliser un des come-backs les plus retentissants de la LdC. À Paris, on s’en souvient toujours.
porto91
Modo Graph
Modo Graph

Masculin Nombre de messages : 1342
Joueurs préférés : Eusebio, Figo, Deco ,C. Ronaldo, Quaresma, Nani, Fernando Meira, Giggs, Lampard
Club(s) préféré(s) : FCPorto, ManUtd

MessageSujet: Re: Manchester Utd - FC Porto   Jeu 16 Avr - 0:22:03

Je trouve que sur le 1er but Helton ne peux rien faire ... Sur l'ensemble du match il a ete tres correct ( sauf qu'il ne sait pas rattraper la balle en 1fois, il est tout le temps obligé de s'y reprendre a 2fois )

Il faut aussi souligner le taf enorme de la defense, Sapunaru, a ete selon moi, le meilleur de notre coté, avec Cissohko qui a fait lui aussi un excellent match, Bruno alves, rien a dire ! Et que dire de Fernando , toujours aussi solide !

Dommage la blessure de Lucho j'espere que ce n'est pas grave ...

Hulk, =S a part frapper de 35m, et a coté, il n'a pas fait grand chose ...

Raul present au milieu pour distibuer le ballon mais ca en plus...

Mariano, tres present ! Beaucoup de recuperation de balle !

Lisandro on l'a pas trop vu, dommage qu'il n'appuie pas plus sa frappe sur le centre a la fin, il en a mis des plus difficiles ...

Et Cristian toujours aussi bon selon moi ! Tres percutant, tres vif...

Je n'ai pas honte de mon equipe, qui a encore ce soir montrer que nous avons notre place en LDC et parmis les meilleurs clubs du monde ...
kriss'
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 15682
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC

MessageSujet: Re: Manchester Utd - FC Porto   Jeu 16 Avr - 15:19:16

Je suis vraiment dégouté, j'ai comme un sentiment d'inachevé...
J'espere que la saison prochaine, on ne se fera pas piller, car notre equipe était tres inexpérimenté cette saison, et des joueur comme Sapunaru, ou ciss', Fernado etc... vont encore bcp progresser, on peu espérer allez encore plus loin avec cette effectif.
On a perdu le match sur un détail, c'est totalment immérité, on mérité pas d'etre éliminer, sur l'ensemble des 2 match on a montrer bc plus que MU.

Bref hier soir c'est la victoire du pognon et de Platini, encore 3 club Anglais en final :(

Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

Masculin Nombre de messages : 1481
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente

MessageSujet: Re: Manchester Utd - FC Porto   Jeu 16 Avr - 18:34:15

Moi je suis trés fier de mon équipe on a pas a rougir on a été trés bon sur l'ensemble des 2 match on mérité de passer mais c'est le foot. Helton peut absolument rien y faire sur le but, et d'ailleur il sorti un trés gros match hier soir. Ronaldo joue bien que contre les équipes portugaises la on voit qu'il se donne a fond, on voyé qui voulé marqué sur les 2 match mais avec le portugal c'est autre chose il s'en fout la même dans le championnat anglais il a pas une telle envie mais ne toute facon rien a dire but splendide.
On a trés bien joué hier moin bien que le match allé mais même comme ça on mérité pas de perdre hier je pense, on a eut autant d'occasion franche si c'est pa plus... Le seul joueur qui ma décu c'est Hulk hier il a été vraiment nul j'auré voulut qu'il sorte au lui de Rodriguez qui fesait un trés bon match.
Sapunaru trés bon hier il a gagner tout c'est duel a la tête trés bon défensivement, Bruno Alves super match avec Rolando dans l'axe trés trés bon.
Fernando c'est on coup de coeur de l'année il est vraiment super ce joueur malgré des débuts difficil, vraiment merveilleux défenssivement et il devient trés bon a la relance. Mariano qui est en pleine bour une action en 2éme mitemp ou il drible 5 joueurs ur le côté droit monstrueux un Raul Meireles a son image trés bon combatant, Lucho qui été bien rentré dans le match trop dommage pour ça blessure. Lisandro exelent attaquand qui vient defendre tout le temp trés bon balle au pied super joueur tout comme Rodriguez. Hulk seul deception de la parti même pour le peu de minutes joué Tommy a fait une bonne rentré trés combatant ce joueur et Farias une entré timide mais c'est plus un joueur de surface mais bon joueur qui est trés alaise sur le terrain maintenant.
Porto est trés fort cette année il mérité de passer c'est domage on a pas trop a s'envouloir.

PORTISTA ATE A MORTE!!!!
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

Masculin Nombre de messages : 2214
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan

MessageSujet: Re: Manchester Utd - FC Porto   Ven 17 Avr - 15:37:36

Bien sur déçu de l'élimination, mais en meme temps tres optimiste pour l'avenir. En debut de saison, je n'aurais pas misé bcp sur une equipe aussi conquérente, mais les resultats recents m"ont donné tort.
Porto a bien fait de laisser faire Jesualdo et ne pas le virer apres le debut de saison un peu laborieux, comme bcp de supporters le demandaient.
On est éliminer sur une frappe exceptionnelle, un détail. Un peu d'aigreur de voir que ce geste est réussi par celui sur qui bcp d'entres nous comptons pour lever haut nos couleurs nationales, mais que l'arrogance pourrit dès qu'il porte le maillot luso.

Il nous reste un titre de tetracampeoes à gagner, et une coupe nationale qui nous echappe depuis deja trop lgts.
Le coach a prolongé son contrat de un an, esperons qu'il reussisse un parcours encore plus admirable la saison prochaine, avec des joueurs plus expérimentés.
A noter la blessure de Lucho au menisque, qui le privera de la fin de saison. Bon retablissement El Comandante!

FORCA PORTO et MERCI!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manchester Utd - FC Porto   

Manchester Utd - FC Porto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4