Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.

Aller en bas 
+14
Rozelito
J2P
Portos 100
kitos
DrAgAo91
Slbest
RuaиiTø
Luisfigo
Taker39
fabio
CalderonSLB
Gadoon
Luso19
kriss'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kitos
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint



Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 50
Localisation : 27 (EURE)
Joueurs préférés : Mon fils
Club(s) préféré(s) : Benfica & O.M
Date d'inscription : 27/01/2007

Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.   Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:38:14

Voici ma liste si ça peut t'aider moi qui j'ai vu l'Euro 84 et CM 86 je mets ceux qui pour moi ont marquer l'equipe Nacional par poste pour te aider dan tes recherche si besoin...

Gardiens
Vítor Baía
Manuel Bento

Défenseurs
Humberto Coelho
Fernando Couto
Joao Pinto
Antonio Veloso

Milieux
João Alves
Rui Barros
Carlos Manuel
Fernando Chalana
Mário Coluna
Sergio Conceiçao
Luís Figo
Emílio Peixe
Rui Costa

Avant Centres
José Águas
Eusébio
Paulo Futre
Fernando Gomes
Jordão
Nené
Pauleta
João V. Pinto
António Simões
José Augusto Torres
Sa Pinto

A noter que je n'ai pas mis Ronaldo car il est entrain de son epoque est a le temps d'y figurer dans cette liste


Dernière édition par kitos le Mar 10 Fév - 23:59:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.   Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:05:26

Merci.
Ronaldo je vais le mettre quand meme, car il a deja en quelque sorte quand meme marqué l'histoire, vu qu'il est devenu le 3eme ballon d'or portugais.
Revenir en haut Aller en bas
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.   Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:50:14

Kitos a tout resumé mais il aurait put rajouter Vitor Damas (sporting). mais le plus grand oubli c'est Gomes (Porto): 2 fois soulier d'Or, ....
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.   Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:51:53

Je vais mettre la liste a jour, et quand je l'aurais, vous ferez un classement, dans l'ordre de vos 5 légendes, de ceux qui auront marqué l'histoire du portugal que ce soit en club ou en selection.
Revenir en haut Aller en bas
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.   Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:06:20

Mais en fait je pense que c'est difficile de mélanger les générations. En tout cas pour moi il est difficile de comparer Eusebio et Figo. Il y a forcement 3, 4 joueurs qui on marquer le football Portugais et pas un seul. Pour moi je dirait Eusebio, Vitor baia, Figo, Ronaldo et Pauleta.

Il y a les 3 ballons d'or, le meilleur buteur portugais et le gardien qui a été élu a une époque comme le meilleur du monde.

Pour moi ce sont les 5 joueurs qui sont dans l'histoire du football Portugais.
Revenir en haut Aller en bas
J2P
Entraineur -18
Entraineur -18
J2P


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Deco, Lisandro, Messi, Xavi , Etoo, Hulk, Iniesta, Diogo Viana, David Silva et Villa
Club(s) préféré(s) : Fc Porto , FC Barcelone
Date d'inscription : 06/05/2007

Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.   Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:29:10

Entierement d'accord avec la liste de Kitos et je rajouterais c'est quelques joueurs Pavao
Deco et Vicente
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.   Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:10:37

Cris3 a écrit:

Luso si tu veut bien nous aider elephant ( on ait pas assez vieux ) Arrow
je deconne ^^

wife

Je suis pas si vieux que ca: je suis de la generation Joao Vieira Pinto, Sa Pinto, Rui Barros, Domingos, Vitor Baia, Oceano, Rui Costa, Figo.
Qd j'avais votre age (env. 15/16 ans), l'equipe nationale ressemblait à ca:
Vitor Baia, Secretario/ Nelson, Jorge Costa/ Paulo Madeira / Fernando Couto / Oceano, Rui Jorge/ Dimas, Paulinho Santos/ Peixe/ Paulo Sousa, Rui Barros/ Rui Costa/ Vitor Paneira/Pedro Barbosa, Figo/Conceicao/ Sa Pinto/ Joao Pinto / Domingos / Paulo Alves

Elle avait belle allure mais ca n'a pas suffit...
Revenir en haut Aller en bas
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.   Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:57:12

J'aurais trop aimé etre de ta generation
l'equipe du Portugal avait gagner le coupe du monde des jeunes
il avait une equipe monstrueuse love
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.   Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:16:03

bah tu l'as connu cette génération sauf qu'elle a été éliminé en Corée au premier tour elephant
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.   Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:58:33

Kriss' a écrit:
bah tu l'as connu cette génération sauf qu'elle a été éliminé en Corée au premier tour elephant
Moi je m'en rappel elephant
J'avais 6 ans, j'étais resté pour le première fois tout seul chez moi, pour voir Portugal - Etats Unis, c'était un mercredi. On avait perdu 3 - 2, en plus y avait un orage, ma télé beugait, j'avais trop peur elephant

Bref ... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.   Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:24:50

Gadoon a écrit:
Kriss' a écrit:
bah tu l'as connu cette génération sauf qu'elle a été éliminé en Corée au premier tour elephant
Moi je m'en rappel elephant
J'avais 6 ans, j'étais resté pour le première fois tout seul chez moi, pour voir Portugal - Etats Unis, c'était un mercredi. On avait perdu 3 - 2, en plus y avait un orage, ma télé beugait, j'avais trop peur elephant

Bref ... elephant


Et même que les Etats-unis avait marqué très tôt dans le match si je me souviens bien ?
Fin bref...

Victor Baia
Fernando couto
Jorge costa
Fernando gomes
Rui costa
Figo
Pauleta
nuno gomes (?)

Et l'autre là, Abdel Xavier :D
Je le keef xD,

Et plus jeune, je pense à Deco Cristiano ronaldo, simao carvalho.
Revenir en haut Aller en bas
kitos
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint



Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 50
Localisation : 27 (EURE)
Joueurs préférés : Mon fils
Club(s) préféré(s) : Benfica & O.M
Date d'inscription : 27/01/2007

Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.   Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:14:18

Moi je suis plusieurs generation Euro 84 qui fut pour moi la decouverte de notre equipe avec cette demi final puis CM 86 au Mexique je venais d'arriver au Portugal pour y habiter je decouvre les matchs a la tele dans les cafes puis il ya eu la generation doré celle championne du monde a Ryad puis au Portugal (que j'ai vu na Luz inoubliable anbiance de folie) puis cette generation qui est pour moi la meilheur avec des joueurs de grands talent na jamais rien gagner perdant en phase de poule voir des qualif's et maintenant celle ci qui nous fait vibrer a l'euro 2004 et CM 2006 les vieux s'en vont et passe la mains mais le talent reste et le chantier va etre long avant de refaire peur au autres
Si vous faites le comptes cela fait 3 generations diferentes et toujours le meme amour pour ce pays et cette equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.   Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:55:34

Et parmi ces 3 générations, pour quel joueur as-tu été le plus triste de voir partir en retaite??
Revenir en haut Aller en bas
kitos
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint



Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 50
Localisation : 27 (EURE)
Joueurs préférés : Mon fils
Club(s) préféré(s) : Benfica & O.M
Date d'inscription : 27/01/2007

Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.   Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:04:00

Joao V Pinto sans aucun doute car il est partis sur une suspension de 4 mois(apres avoir pousser l'arbitre lors de la cm 2002) et scolari lui a fermer definitivement la porte des son arriver dommage il aurai pu l'appeller pour ne pas finir sa carriere international comme ça.
Surtout que entre 2002/2004 il etait encore dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.   Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:19:18

Grand joueur qui n'a pas eu la carriere qu'il méritait. On a souvent dit qu'il lui manquait de partir à l'étranger pour exploser. Quel but contre l'Angleterre en 2000, cette superbe tete plongeante qui ramene le score à 2-2, apres le missile de Figo. Mon plus beau souvenir dans un match de notre selection.
Revenir en haut Aller en bas
Vitoriano
Entraineur -18
Entraineur -18
Vitoriano


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Paris cormeilles
Joueurs préférés : Djalo, Pele, Maniche, Messi , Amaury.B , Gerrard et moutinho :)
Club(s) préféré(s) : Vitoria ; Manchester, P.S.G e Porto
Date d'inscription : 26/01/2008

Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.   Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:23:27

Pour moi le plus beau souvenir c'est le quart de finales contre l'angletterre à l'euro 2004 ! et pour le meilleur joueurs pour ma part je dirais figo bon joueur sur le terrain et grand homme en dehors !
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.   Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:38:56

Moi mon plus beau souvenir avec le Portugal c'etait le premier match de l'euro 2000, contre l'angleterre, et l'enorme retour de situation love
Premiere fois, que je suivait vraiment un match de selecion dans une grande compétition, personne imaginaitle Portugal a ce niveau, c'etait magnifique.
Il y avait quand meme l'euro 96 que où j'avais pu suivre le Portugal, mais bon j'etait tres petit, et il y avait ecole pendant les math je crois, ou je devais me coucher tot lorsqu'il y avait les match, bref je sais plus trop, donc ça ma pas trop marqué! La seul chose dont je me souvient de cet euro c'est le penalty raté de seedorf face à la France et que la France avait une equipe de fou avec des joueur comme Madar, Loko ou Renald Pedros ouimaitre mais ils avait Corentin Martins ^^ . D'aileeur juste avant l'euro il y avait eu un France Portugal et on avait perdu 3 2 ça je l'avait vu par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.   Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:42:48

Oui je me souviens, avec des buts de Couto et Rui Costa.
Le match dont tu parles, Kris, contre l'Angleterre, et le meme que celui que je cite plus haut, avec la tete plongeante de Joao Pinto, le missile de Figo et le 3-2 par Nuno Gomes. Mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.   Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:46:31

Luso19 a écrit:
Oui je me souviens, avec des buts de Couto et Rui Costa.
Le match dont tu parles, Kris, contre l'Angleterre, et le meme que celui que je cite plus haut, avec la tete plongeante de Joao Pinto, le missile de Figo et le 3-2 par Nuno Gomes. Mémorable!

ouai je sais, avec les 2 buts de scholes en debut de match(doublé, ou but d'hargreaves pour l'autre je sais plus trop)
On aurait meme pu gagner 4à2 Nuno Gomes avait marqué un 4eme but mais il avait pas compter!
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Entraineur -18
Entraineur -18
fabio


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Trappes (Yvelines)
Club(s) préféré(s) : Boavista
Date d'inscription : 15/03/2007

Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.   Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:56:38

Non y'en a un de Macmanaman (le 2ème) et le premier une tête de Scholes je crois ouais...

Puis le show portugais => aussi mon meilleur souvenir de la sélection parce qu'à cette époque, on était pas spécialement attendu et tout le monde donnait l'Angleterre et l'Allemagne vainqueurs du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.   Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:03:49

Ah ouai trop bete, Hargreaves il était pas la bas a l'epoque, j'ai confondu avec MacManaman.

Ensuite pour le second match, victoire à l'arraché face une tres forte equipe de Roumanie qui avait Hagi...but de Costinha a la derniere seconde du match, comme il a fait contre manchester en 2004 ^^
Sa nous a permi de joué tranquillement le match contre l'Allemagne, avec le fameux triplé de Sérgio.

J'ai adoré cet équipe, on avait un jeu magnifique, basé sur la possession du ballon, j'adorais...on empechait les autre equipe de nous prendre la balle...
Revenir en haut Aller en bas
eusebio330
Novice
Novice
eusebio330


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : maubeuge 59
Joueurs préférés : eusebio,figo, cr7, manuel fernandes, messi: ronaldinho, d.villa, eto'o,carvalho
Club(s) préféré(s) : portugal, benfica, psg, man u, barça
Date d'inscription : 13/02/2009

Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.   Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:06:10

le meilleur c ' est EUSEBIO ya pa photo il est unique et il le sera pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Entraineur -18
Entraineur -18
fabio


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Trappes (Yvelines)
Club(s) préféré(s) : Boavista
Date d'inscription : 15/03/2007

Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.   Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:49:36

Kriss' a écrit:
Ah ouai trop bete, Hargreaves il était pas la bas a l'epoque, j'ai confondu avec MacManaman.

Ensuite pour le second match, victoire à l'arraché face une tres forte equipe de Roumanie qui avait Hagi...but de Costinha a la derniere seconde du match, comme il a fait contre manchester en 2004 ^^
Sa nous a permi de joué tranquillement le match contre l'Allemagne, avec le fameux triplé de Sérgio.

J'ai adoré cet équipe, on avait un jeu magnifique, basé sur la possession du ballon, j'adorais...on empechait les autre equipe de nous prendre la balle...

Lol, je me suis dit tout de suite que c'est la coupe de cheveux qui t'a induit en erreur... Razz

Sur ce match, à 2-0, je me rappelle m'être dit "bon c'est pas grave on va en prendre 5, mais il reste 2 matchs". Le reste a été magique...
Contre la Roumanie, je me rappelle aussi de la scène de joie des joueurs et surtout de Rui Costa, c'était la qualification en demies alors que personne ne voyait nous y qualifier...
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.   Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:20:17

Shearer n'avait pas marqué un des 2 buts??

Contre la Roumanie, But de Costinha!!

Et apres festival contre l'Allemagne avec 3 buts de Sergio Conceicao!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.   Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:21:29

un du droit, un du gauche et un de la tête ^^
Il sont que 5 ou 6 a avoir fait un coup du chapeau lors d'un euro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.   Election du meilleur joueur de tout les temps portugais. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur Buteur
» Meilleur Buteur.
» Le Meilleur Gardien
» Le meilleur milieu defensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Selecção :: Equipa A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser