Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FC Porto - SL Benfica

Aller en bas 
+14
tugalive69
Gadoon
falcao9
J2P
CalderonSLB
kitos
kriss'
Rozelito
RuaиiTø
Portos 100
FigO
torvic93320
SimãoZinho
lusitano
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

FC Porto - SL Benfica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - SL Benfica   FC Porto - SL Benfica - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:55:56

Kriss' a écrit:
Apres, les image sont peut etre truqué
geek

Le match était peut être truqué aussi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

FC Porto - SL Benfica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - SL Benfica   FC Porto - SL Benfica - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:57:31

Mais on s'en fou que le choc dure une seconde ou 1 minute, qu'il se plaigne d'avoir mal a la tete ou au pied ou au fesse.

Si on gene quelqu'un dans la surface avec le bras c'est penalty.
Apres, je doute que les image soient vrai, mais si c'est le cas il y a clairement penalty, mettez vous au Rugby ou au baseball si vous voyez pas sa sérieux :s

Vu pendant le match, avec le ralenti et tout il semble pas y avoir penalty, mais imagine l'arbitre, qui voit ça a vitesse relle, Yebda qui met son bras pour gener lisandro(ça personne peut le nied qu'il a mit le bras), a vitesse reel, l'arbitre voit ça, ça se comprend qu'il est sifflé pénalty!
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

FC Porto - SL Benfica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - SL Benfica   FC Porto - SL Benfica - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:58:19

Gadoon a écrit:
Kriss' a écrit:
Apres, les image sont peut etre truqué
geek

Le match était peut être truqué aussi rendeer

Les images = les 3 photos.
Tu va pa me dire qu'il y a pas moyen de trafiqué les 3 photo avec Photoshop non?
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

FC Porto - SL Benfica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - SL Benfica   FC Porto - SL Benfica - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:58:59

Kriss' a écrit:
Tu vois les images comme moi, le bras de Yebda est où il faut pour pas laisser lisandro, si tu ne vois pas sa, t'as des probleme...
Apres, les image sont peut etre truqué.

Mets toi a la place de l'arbitre qui vois ça a 1 metre de lui a vitesse reel.....

Ben justement 1 metre il aurait etait a 10 m ok mais a 1 metre de l'action
Bon je décide de ne plus parler des sujets qui fache vaut mieu garder une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

FC Porto - SL Benfica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - SL Benfica   FC Porto - SL Benfica - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:01:45

On peut débattre tranquillement on est grand :p
un forum c'est fait pour s'exprimer, mais on doit respecter les autres, là ça va il n'y a pas eu d'insulte etc...(enfin auj :p)
Revenir en haut Aller en bas
DrAgAo91
Entraineur -18
Entraineur -18
DrAgAo91


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : ToUlon / Sao Bento Da Porta Aberta
Joueurs préférés : QUARESMA RONALDO DE MU DECO MANICHE BOSINGWA
Club(s) préféré(s) : FCPORTO MANCHESTER BRAGA GUIMARAES MARSEILLE
Date d'inscription : 26/05/2008

FC Porto - SL Benfica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - SL Benfica   FC Porto - SL Benfica - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:05:15

moi ls images et les video me montre bien que le bras de yebda touche lisandro et faire sa dans la surface lol il a du cran lol
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DRAGAOZINHO83.SKYROCK.COM
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

FC Porto - SL Benfica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - SL Benfica   FC Porto - SL Benfica - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:16:59

Kriss' a écrit:
Gadoon a écrit:
Kriss' a écrit:
Apres, les image sont peut etre truqué
geek

Le match était peut être truqué aussi rendeer

Les images = les 3 photos.
Tu va pa me dire qu'il y a pas moyen de trafiqué les 3 photo avec Photoshop non?
J'ai pris moi même les trois images Wink
Je l'ai ai prise sur une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

FC Porto - SL Benfica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - SL Benfica   FC Porto - SL Benfica - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:28:24

ok je pouvais pas savoir, je pensais que tu les avais trouvé quelque part...
Bé vu comme ça pour moi c'est pas si evident de dire si il y a penalty ou non que sur la video etc...
A vitesse reelle, vu que Yebda met le bras devant lisandro, que l'arbitre est en face, il voit le bras et lisandro derriere le bras, Lisandro qui tombe, tout ça en quelque dixieme de seconde, ça explique pourquoi l'arbitre a sifflé pénalty.
Le plus con dans cette histoire, c'est pas l'arbitre, c'est bel et bien yebda, qui met le bras pour faire quoi au juste?Il n'y avait absolument aucun danger pour Benfica.


Dernière édition par Kriss' le Lun 9 Fév - 23:34:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
torvic93320
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
torvic93320


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : 93140 bondy seine saint denis
Joueurs préférés : cris17,quaresma, BARBOSA,vierinha....
Club(s) préféré(s) : porto...manchester united^^
Date d'inscription : 27/01/2007

FC Porto - SL Benfica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - SL Benfica   FC Porto - SL Benfica - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:31:59

si il y a penalty, on voit bien la main de yebda Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

FC Porto - SL Benfica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - SL Benfica   FC Porto - SL Benfica - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:42:53

Franchement, pour moi, vu les images il y a Penalty finalement, et je dis ça en essayant d'etre le plus neutre possible.
Apres, ça depend de l'apréhension de l'arbitre. Ici l'arbitre n'a pas eu trop le choix, il vois comem je l'ai dit le bras de Yebda devant la ceinture de lisandro, et lisandro qui tombe, il n'avait pas trop le choix.
Ouai je sais je me repète.
Mais je vais rajouté, que beaucoup de penalty similaire lors de match super important sous haute tension ont été sifflé sur des actions similaires.
Je vais prendre l'exemple de Henry qui se fait touché legerement, meme éffleuré contre le portugal par Carvalho, et finalement avec le temps on se dit que le penalty est peut etre dur, mais logique vu qu'il y a eu touchette mais meme si elle était imfime, et que c'est surtotu Carvalho qui a mal jouer le coup.
Bas là c'est Pareil, Yebda a comis uen tres grosse erreur, quel stupidité d'avoir mit le bras quand meme, alors qu'il n'y avais absolument aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
Slbest
Préparateur physique
Préparateur physique
Slbest


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Lausanne
Joueurs préférés : Messi, David Luiz, Aimar, Simão...
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 03/07/2008

FC Porto - SL Benfica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - SL Benfica   FC Porto - SL Benfica - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:46:30

De dieu les gars vous en êtes encore à ça ?!
A vous demander s'il y a eu pénalty ?
Mais piiiire que des filles... Genre une p'tite touchette, un p'tit frôlement et paf c'est le gros bobo, je pleure, j'ai-besoin-du-spray-qui-fait-froid-sinon-je-vais-mourir ?!
Y a jamais obstruction, Yebda le sait, Lisandro le sait, l'arbitre le réalise après coup.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, nous on sait qui est l'idiot qui préfère se jeter à terre au lieu de jouer correctement, et on sait qui est le joueur qui n'a rien fait de mal, qui au contraire a marqué un but superbe de la tête.
Si vous avez besoin de ça pour vous sentir supérieurs, have fun buddy...
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

FC Porto - SL Benfica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - SL Benfica   FC Porto - SL Benfica - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:48:41

J'essaye juste d'expliqué comment l'arbitre a vu l'action, et que si il s'est peut etre trompé c'est normal, et que en rien c'est un abruti comme il a été dit une dizaine de fois sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Slbest
Préparateur physique
Préparateur physique
Slbest


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Lausanne
Joueurs préférés : Messi, David Luiz, Aimar, Simão...
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 03/07/2008

FC Porto - SL Benfica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - SL Benfica   FC Porto - SL Benfica - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:53:43

Kriss' a écrit:
J'essaye juste d'expliqué comment l'arbitre a vu l'action, et que si il s'est peut etre trompé c'est normal, et que en rien c'est un abruti comme il a été dit une dizaine de fois sur ce topic.

Mwé transférer le terme d'abruti de l'arbitre à Yebda c'est pas vraiment une amélioration^^
Mais je concorde sur le fait que l'arbitre n'est nullement coupable. Certains joueurs seraient presque plus doués sur une scène que sur un terrain de foot...
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

FC Porto - SL Benfica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - SL Benfica   FC Porto - SL Benfica - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:56:24

ouai, mais comment qualifié le geste de Yebda?
Pourquoi il met son bras ? C'est bien pour gêner nan ? Tu crois qu'il veut lui voler son phone ou quo lol...
C'est vraiment con de sa part quand meme pour moi c'est lui le plsu fautif sur l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Slbest
Préparateur physique
Préparateur physique
Slbest


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Lausanne
Joueurs préférés : Messi, David Luiz, Aimar, Simão...
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 03/07/2008

FC Porto - SL Benfica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - SL Benfica   FC Porto - SL Benfica - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:03:08

Je ne sais plus qui disais que cette zone du terrain n'était pas dangereuse. Attend, à la porte des 16 mètres, bien sur que c'était super dangereux ! Tu penses que quand tu joues un match de foot, tu restes rationnel? Tu fais ce que tu peux pour défendre tes buts. Yebda ne le retiens pas. A ce que je sache, y a aucun réglement qui sanctionne le fait de frôler quelqu'un. Et ici il n'y a rien de plus qu'un frôlement.
Bon perso, les matchs j'ai toujours aimé les vivre sur le moment. Pas pendant des jours. Alors pensez ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitos
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint



Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 50
Localisation : 27 (EURE)
Joueurs préférés : Mon fils
Club(s) préféré(s) : Benfica & O.M
Date d'inscription : 27/01/2007

FC Porto - SL Benfica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - SL Benfica   FC Porto - SL Benfica - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:22:03

au moins on peut dire merci a l'arbitre car faute ou pas cela fait vivre le forum apres voila faute ou pas HJ ou pas refaite le sur Pes 2009 au moins si vous perdez cela sera de votre faute
Revenir en haut Aller en bas
DrAgAo91
Entraineur -18
Entraineur -18
DrAgAo91


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : ToUlon / Sao Bento Da Porta Aberta
Joueurs préférés : QUARESMA RONALDO DE MU DECO MANICHE BOSINGWA
Club(s) préféré(s) : FCPORTO MANCHESTER BRAGA GUIMARAES MARSEILLE
Date d'inscription : 26/05/2008

FC Porto - SL Benfica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - SL Benfica   FC Porto - SL Benfica - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:55:28

c'est net le forum a pris des couleur grace a sa lol :lol:
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DRAGAOZINHO83.SKYROCK.COM
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

FC Porto - SL Benfica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - SL Benfica   FC Porto - SL Benfica - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:35:12

Benfica: Pedro Proença reconhece erro e pede desculpa

Pedro Proença reconheceu que errou ao marcar a grande penalidade que possibilitou o empate (1-1) do FC Porto no clássico de domingo, diante o Benfica, tendo, logo após o final da partida, pedido desculpas a toda a comitiva encarnada, sabe o CM. O juiz lisboeta admitiu que o toque de Yebda em Lisandro não foi suficiente, para provocar a queda do avançado argentino dos dragões, mas que o movimento dos jogadores o terá induzido em erro.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

FC Porto - SL Benfica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - SL Benfica   FC Porto - SL Benfica - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:05:26

C'est exactement ce que j'ai pu dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

FC Porto - SL Benfica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - SL Benfica   FC Porto - SL Benfica - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:06:18

CalderonSLB a écrit:
Alors bravo! Vive le fair-play, vous auriez souffert d'une erreur d'arbitrage dans un match précédent, et du coup, ca justifie les avantages de ce match???
Hier soir, on a eu droit à un vrai scandale na Luz! C'est evident que l'arbitre vous a fait gagner. Braga a baladé Benfica, a pris un but clairement HJ, a souffert un péno tres limite, et s'en est vu refusé un de maniere incroyable, qui aurait du envoyer Luisao au vestiaire.
Heureusement que de tps en tps, l'APAF met un terme aux séries de championnats remportés par Porto pour soulager ses adeptes, enfin, ceux de Benfica, ce qui revient au meme...
2009: 2005 remasterisé!


Voila un manfique texte de notre cher Luso19

Se sont toujours les benfiquiste qui pleure ? Ce texte est respectueux est tout envers Benfica mais bien sur

Alors la Calderon, va falloir que tu m'expliques.
Parce que de un, oui, c'est moi qui est ecrit ce passage, et de deux, je ne suis pas du genre à renier mes propos.
Maintenant, tu peux m'expliquer ou est le pb?
Me suis-je plains? Qui se plaint depuis le match? Dis-moi?
Me suis-je plaint de l'arbitre? Non, j'ai dit qu'il avait fait 2 ereurs, qui finissent par se compenser.

Par contre, la ou je ne suis pas d'accord, c'est que c'est toi le 1er à t'etre présenté sur le forum à la fin du match en traiter Porto de club corrompu, et en insultant indirectement ses supporters (comment on peut supporter tel club??). C'est toi qui te plaint et qui ramene l'Apito Dourado, comme unique excuse à tous les maux de ton club. Alors sois gentil, calme ta rancoeur, et essaie d'etre un peu plus cordial et respectueux envers les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

FC Porto - SL Benfica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - SL Benfica   FC Porto - SL Benfica - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:11:38

Slbest a écrit:
Je ne sais plus qui disais que cette zone du terrain n'était pas dangereuse. Attend, à la porte des 16 mètres, bien sur que c'était super dangereux ! Tu penses que quand tu joues un match de foot, tu restes rationnel? Tu fais ce que tu peux pour défendre tes buts. Yebda ne le retiens pas. A ce que je sache, y a aucun réglement qui sanctionne le fait de frôler quelqu'un. Et ici il n'y a rien de plus qu'un frôlement.
Bon perso, les matchs j'ai toujours aimé les vivre sur le moment. Pas pendant des jours. Alors pensez ce que vous voulez Wink

Je voulais dire que au moment ou il passait devant Yebda, il n'était pas vraiment dangereux. Je continue de croire qu'il n'y a pas péno, mais que Yebda aurait du garder ses bras le long du corps, pour eviter toute illusion causant une faute d'arbitrage, ce qui s'est passé apparemment.
Son geste n'etait pas nécessaire et a fini par tromper l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

FC Porto - SL Benfica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - SL Benfica   FC Porto - SL Benfica - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:37:32

Franchement vous abusez. Si il y a faute de Yebda il y a penalty a chaque corner et coup franc. Oui Yebda toujours rapidement Lisandro!!!Mais je suis certain qu'a chaque corner nos joueur était encercler et bousculer.... . Si vous ne voulez aucun contact allez voir des matchs de ping pong ou de badminton.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

FC Porto - SL Benfica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - SL Benfica   FC Porto - SL Benfica - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:53:45

On ne pense pas qu'il y a faute.
Juste que au vu des 3 photo, comme l'a dit Proença, il a été trompé par le fait que Yebda a mit le bras donc c'etait pas du tout evident a juger pour lui.

Et de plus, beaucoup de penalty similaire ont été sifflé comme portugal france en 2006 voila c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

FC Porto - SL Benfica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - SL Benfica   FC Porto - SL Benfica - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:57:19

A ok tu pense que sa a été difficile pour l'arbitre. La daccord. Oui Portugal France. je voulait tout casser au café se soir la. En plus les commentateur disait qu'il y avait sans hesitation penalty. J'avait une de ces rage
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

FC Porto - SL Benfica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - SL Benfica   FC Porto - SL Benfica - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:02:12

Ouai surtout qu'on a eu la meme faut ensuite, et elle n'a pas été sifflé c'est ça le plus dégoutant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Porto - SL Benfica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - SL Benfica   FC Porto - SL Benfica - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Porto - SL Benfica
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Porto - Rio Ave
» Fc Porto - Rio Ave
» Rio Ave 1-1 Benfica
» Benfica 1-0 Rio Ave
» Benfica 2-2 PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: LIGA Sagres :: Futebol Clube do Porto :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser