Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 New'z da Selecção

Aller en bas 
+32
pedropauleta
henry_28
fpffan
squall
~'Cr7
tugalive69
porto91
Vitoriano
falcao9
Taker39
fabio
Slbest
torvic93320
Portos 100
kitos
J2P
DrAgAo91
lusitano
Quaresminho
CalderonSLB
leportugai14
FigO
portugal84
Luisfigo
portos710
vico
Luso19
Gadoon
SimãoZinho
Rozelito
kriss'
RuaиiTø
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fpffan
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 30
Joueurs préférés : Hulk, Raul Meireles, Bruno Alves, Pepe
Club(s) préféré(s) : FC Porto
Date d'inscription : 28/05/2009

New'z da Selecção - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:02:43

Estratégia da Dinamarca: «Dar algumas pancadas a Ronaldo...»
Simon Kjaer, central do Palermo, explica como travar Portugal

Cristiano Ronaldo é o jogador mais temido pela selecção da Dinamarca. O avançado português vai ser alvo de marcação especial e... pesada.

De acordo com Simon Kjaer, central do Palermo, a estratégia para travar o melhor do mundo passa pelas faltas. «Temos de o irritar desde o início, dar-lhe algumas pancadas e derrubá-lo algumas vezes, mas sem receber cartão amarelo», adiantou o dinamarquês, citado pela Agência Lusa.

Je trouve ça inadmissible. Idea
Revenir en haut Aller en bas
fpffan
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 30
Joueurs préférés : Hulk, Raul Meireles, Bruno Alves, Pepe
Club(s) préféré(s) : FC Porto
Date d'inscription : 28/05/2009

New'z da Selecção - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:12:56

Les danois commencent à provoquer le Portugal:

O capitão da Dinamarca, Jon Dahl Tomasson, provocou Portugal, na quinta-feira, ao acusar, em tom de brincadeira, a equipa lusa de "comprar" Liedson no Brasil para suprir a necessidade de um ponta-de-lança. "Eles estão necessitados de um verdadeiro ponta-de-lança e então foram ao Brasil comprar um", disse, entre sorrisos, o avançado nórdico.

O jogador dos holandeses do Feyenoord revelou, no entanto, pouca preocupação com o assunto. "Não fazemos isso na Dinamarca, nem no resto da Escandinávia, comparando com o que acontece nos países do Sul da Europa. Mas por mim está tudo bem".


Mais je crois qu'il a oublié Ibrahimovic par exemple. :red:
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

New'z da Selecção - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:30:13

je trouve qu'il a raison Tomasson.
Liedson n'est pas portugais.

Pourquoi tu parle de Zlatan, il est Suedois.il est né en suede, et il a tjs vecu en suede.
Revenir en haut Aller en bas
fpffan
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 30
Joueurs préférés : Hulk, Raul Meireles, Bruno Alves, Pepe
Club(s) préféré(s) : FC Porto
Date d'inscription : 28/05/2009

New'z da Selecção - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:38:44

Oui mais bon, son pere est bosniaque et sa mère croate.
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

New'z da Selecção - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:41:45

oui mais sa change rien, il est né en suede, il a tjs vecu en suede, c'est un suedois.
c'est pas du tout la meme chose, Liedson lui est bresilien, il a rien de portugais

Il serait née au portugal ou vecu au portugal okay, mais non il a pas d'origine portugaise, il a rien du tout. il est venu au portugal a 26ans pour jouer au foot, sa fait pas de lui un portugais.

c'est exactement la meme que Roger Guerreiro avec la Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

New'z da Selecção - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:06:11

kriss tu connais pas la rivalité entre portugais et espagnol? c'est comme la rivalité entre algériens et marocains. Sinon pour veloso je dit juste que c'est un trés bon joueur et d'ailleur il n'y a pas que moi qui le pense (manchester utd et city chelsea liverpool everton...) et je croix qu'on a jamais perdu de amtch avec veloso donc a tester en milieu contre le danemark.
concernant liedson il n'a rien a faire en selection
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

New'z da Selecção - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:05:24

Légalement, il a autant le droit que les autres. Ca fait 5 ans qu'il travaille, paie ses impots et vit au Portugal, il est citoyen portugais, il peut représenter la sélection.

Apres j'ai du mal à comprendre qu'on accèpte plus facilement qd le joueur est né dans le pays. Qu'est-ce que ca change? Pour moi y a pas de différence.
Si tu es né dans un pays ou si tu y es resté et vécu pendant 5 ans, tu es citoyen de ce pays. Memes droits. Memes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

New'z da Selecção - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:35:22

tdi de la merde aussi toi lol sa ve dire que criss é juninho aurait pu représenter l' équipe de france pff
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

New'z da Selecção - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:36:01

portos710 a écrit:
tdi de la merde aussi toi lol sa ve dire que criss é juninho aurait pu représenter l' équipe de france pff

Bah non geek
Vu qu'ils ont deja des selection avec le Bresil.
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

New'z da Selecção - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:37:03

portos710 a écrit:
kriss tu connais pas la rivalité entre portugais et espagnol?

Et?Sa m'empeche pas de kiffé le talent de se joueur, je sais mettre la rivalité de coté, les gens intelligents ils arrive a etre ouvert d'esprit Book
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

New'z da Selecção - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:04:34

ah bon c'est pour ca que dés qu'on te sort un joueur du sporting tu bave dessus! tu sert a rien tu te contredit tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

New'z da Selecção - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:05:40

c'est comme si ederson et bastos allé en équipe de france ca serait pas choquant? vous serez les premiers a parler!
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

New'z da Selecção - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:55:44

portos710 a écrit:
ah bon c'est pour ca que dés qu'on te sort un joueur du sporting tu bave dessus! tu sert a rien tu te contredit tout le temps

Bah ça serait inquiétant de bander sur des joueurs qui s'en sont pris 13 face au Bayern rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

New'z da Selecção - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:56:38

portos710 a écrit:
c'est comme si ederson et bastos allé en équipe de france ca serait pas choquant? vous serez les premiers a parler!

Le brésil est une ancienne Colonie Française rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

New'z da Selecção - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:21:48

portos710 a écrit:
tdi de la merde aussi toi lol sa ve dire que criss é juninho aurait pu représenter l' équipe de france pff

Je dis de la merde? Alors dis-moi en quoi ce que je dis est faux?

Je pose la question d'une autre manière. Mon père est en France depuis pres de 50 ans, mais n'a jamais voulu prendre la nationalité. Moi, je suis né en France, et donc suis de nationalité francaise.
Alors à mes 18 ans, j'aurais plus de droits que mon père qui a bossé tout sa vie pour le pays, alors que moi je n'ai fait qu'en profiter (éducation, santé, etc.) tout ca parce que je suis né en France?? Vous trouvez ca juste?

Moi je dis non. A la limite, je préfère voir un brésilien qui a vécu (et joué) 5 ans au Portugal porter le maillot das quinas plutot qu'un type comme Manuel Da Costa qui n'est portugais que par un de ses parents, n'a jamais vécu au pays et ne parle meme pas la langue.
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

New'z da Selecção - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:41:24

le sang c'est ce qu'il y a de plus important! moi si je serait né en chine en afrique ou otre jaurais toujours la même tete et le meme sang! c'est la selection du portugal c'est tout!
et le sporting s'en est ptet pri 13contre le bayern mais il n'y a pas que des portugais dans l'équipe tu ajoute cristiano carvalho albes.. il s'en serrait pas prit 7 il y a plein de m... au sporting mais des joeurs sortent du lot comme veloso moutinho patrcio liedson vukcevic et nimporte quel club au monde les voudrait bien dans leur équipes alor au portugal ils peuvent que apporter! faut arreter avec les joueur invisible comme meireiles duda fereira caneira
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

New'z da Selecção - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:56:04

Oui, n'importe qui les voudrait, et c'est pour ça, qu'il sont toujous à sporting depuis le temps geek
Patricio c'est mister boulette, t'etait ou pendant le tournoi de toulon et les match en espoir geek Sa t'arrive de regarder les matchs ou tu te fie à FM :rire07:

Et arrete avec ton discours, on croirait entendre le FN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

New'z da Selecção - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:26:02

ba si ils partent pas c'est parce que sporting ne veut pas les lacher! ton meireiles tout pouri ca fait 10an qu'il est a porto sa seul opportunité de sa carriére sa a était rennes mdr aller va soutenir l'espagne et cass toi
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

New'z da Selecção - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:06:48

Bon j'arrete de parler avec toi ça vaut pas le coup geek
Mon pauvre t'es un sacré cas.
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

New'z da Selecção - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:50:19

Aie aie qu'est qu'il faut pas entendre lol
Ben j'avoue je suis pas pour les venues de Deco, Pepe et Liedson logique ils sont brésilien
Mais à partir du moment ils ont vécu 5 ans au Portugal et Travaillé pour notre Pays
Ils ont autant droit que nous d'avoir la nationalité portugaise
Regard bien la france c'est le pays qui a autant d'étrangers entre guillemet car pour la france c'est des français
Les Benzema, Nasri, Ben Harfa, Vieira, Mandanda ... alors pourquoi eux peuvent le faire et pourquoi pas nous ???
Puis les brésiliens il parle portugais comme nous et tous
Moi je te dit on a pas fini d'avoir des brésiliens chez nous parce que le Brésil est une grande équipe avec que des star malgré ça y'a des excellents joueurs qui sont de coté car il y'a pu de place pour la sélection brésilienne
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

New'z da Selecção - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:02:29

Kriss' a écrit:

Il y a bien des français fan de CR, des chinois fan de CR, des Russe fan de Zidane, des Italien fan de Zlatan etc etc... je vois pas le probleme.

Y'a meme des Portugais qui détestent CR9 et qui adorent Ibracadabra love
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

New'z da Selecção - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:29:33

quelqun a des infos sur l'équipe qui devrait jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

New'z da Selecção - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:51:39

Pour ceux qui sortent des trucs du genre " droit du sang"...je leur conseille de voir le film "Indigènes". Représenter une nation ca se mérite, suffit pas d'avoir une carte d'identité pour se prétendre portugais. Je continue à penser qu'un type comme Liedson mérite plus de jouer pour le Portugal qu'un type comme Da Costa, qui n'y a jamais été que pour passer des vacances.
Si vous ne comprenez toujours pas...je ne peux plus rien pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
fpffan
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 30
Joueurs préférés : Hulk, Raul Meireles, Bruno Alves, Pepe
Club(s) préféré(s) : FC Porto
Date d'inscription : 28/05/2009

New'z da Selecção - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:10:05

portos710 a écrit:
quelqun a des infos sur l'équipe qui devrait jouer?

Normalement le 11 inicial sera le suivant:
Eduardo
Bosingwa R.Carvalho B.Alves Duda
Pepe
Tiago R.Meireles
Deco
C.Ronaldo Simao

donc un 4-4-2
Revenir en haut Aller en bas
porto91
Modo Graph
Modo Graph
porto91


Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Joueurs préférés : Eusebio, Figo, Deco ,C. Ronaldo, Quaresma, Nani, Fernando Meira, Giggs, Lampard
Club(s) préféré(s) : FCPorto, ManUtd
Date d'inscription : 25/02/2007

New'z da Selecção - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:25:15

Oé, j'ai vu ca aussi,on laisserait tomber le 4x2x3x1 de scolari, pour passer a un 4x4x2 losange, ce qui donnerais, au niveau defensif, quelque chose de solide, avec pepe en MDC, et avec un bonne presence sur les ailes, et ronaldo qui aura plus d'espace ...

On verra ce soir 20H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New'z da Selecção - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New'z da Selecção
Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Image Portugal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Selecção :: Equipa A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser