Futebol Tuga


 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FC Lausanne-Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quaresminho
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 26
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: FC Lausanne-Sport   Mar 6 Mar - 0:22:48

FC Lausanne-Sport 0-3 SR Délémont

DELEMONT L'A FAIT SANS QU’IL N’Y AIT RIEN A REDIRE… FC LS, ET TON ORGUEIL ?

Sans vouloir parodier une légende au moment de la sortie du film… Non rien de rien, il n’y avait rien … qui allait

Certes, depuis le 18 février dernier, le FC Lausanne-Sport fait souffler le chaud et le froid. Pourtant, pour les entraîneurs lausannois, les dernières sorties ont permis de déceler « des signes positifs qui ne trompent pas ». Les joueurs devraient pourtant afficher plus d'attention et de solidarité, vertus qui sont la marque de fabrique des premiers. Le LS retrouve la Pontaise pour un match piégeux face à aux SR Delémont. A première vue, pas de quoi trembler. Pourtant après un voyage à Vaduz déstabilisant, le LS veut réapprendre à gagner. Il se dit prêt à recommencer ce dimanche. Une obligation de résultat, en quelque sorte, pour une équipe qui souhaite engranger encore un peu de confiance et de sérénité.

Une minute de silence est observée pour honorer la mémoire du père de J. Garcia, joueur de la première équipe, décédé samedi. On est vite dans le vif du sujet. A la 2e minute, sur faute de Miéville, l’arbitre accorde un coup franc aux dix-huit mètres superbement transformé par Kribib. Le ton est donné… Les Jurassiens paraissent mieux partis dans le match, plus agressifs que des Vaudois somnolents. Pourtant dès la 10e minute, les Lausannois tentent de presser haut leurs adversaires et de monopoliser la balle. Les deux Brésiliens et Thurre donnent le tournis aux défenseurs delémontains mais sans succès. Les visiteurs restent bien en place et contiennent les assauts bleus et blancs. A la 20e Mauro est tout près d’égaliser en reprenant de la tête à bout portant un centre expédié par Balthazar depuis le flanc droit. A la 25e on note toutefois un sauvetage miraculeux de Favre devant Kalina seul à douze mètres tout près de doubler la mise après un double une-deux. Les Lausannois continuent leur pression stérile mais ne sont pas à l’abri de contres des jaunes et noirs. 30e Coup franc idéalement placés aux dix-huit mètres pour Balthazar qui tire astucieusement, mais sur le gardien. En fin de mi-temps, les deux équipes ne s'appliquent guère dans la construction. Le mileu de terrain est régulièrement sauté. Delémont lance des contres tous plus dangereux les uns que les autres. A la 40e magnifique percée de Malgioglio mais Ebe manque de tranchant dans sa reprise. A la 45e Thurre sur centre de Ebe seul devant Inguscio manque. Et c'est au contraire un autogoal de Rey sur cafouillage monstre devant les buts de Favre, démontrant par là-même le manque de réaction et le désarroi de la défense lausannoise. Dominer n'est pas gagner...

La formation lausannoise est revenue sur la pelouse le mors aux dents. Une action Malgioglio-Balthazar sauvée magnifiquement par Inguscio aurait mérité un meilleur sort à la 48e. Pourtant le jeu est peu attractif. Delémont continuant de subir le jeu. Rien de spécial à se mettre sous la pupille avant la 56e minute suite à une bonne action de Balthazar qui obtient un corner qui ne donne rien. La domination territoriale lausannoise est de tous les instants mais hélas stérile. Le jeu s’anime à la 65e suite à un bon contre delémontains, ceux-ci obtiennent un corner repris de la tête par Baudry, Favre n’y peut rien, c’est 0-3 dans une ambiance que l’on devine bien morose sur le banc lausannois. Toujours et toujours le même sempiternel schéma stérile : les bleus et blancs dominent… et Delémont est bien près de marquer un quatrième à la 75e. Quand rien ne va…

Ce qui dérange c’est le manque de motivation de Lausannois errant comme des âmes en peine sur le terrain (Photo: A l'image de ce supporter du BWFK, on ne rigole plus tellement du côté de la Pontaise). Même le traditionnel orgueil semble disparu et les motifs de satisfaction seront proches du néant à l’heure de l’analyse à tête reposée.

Aujourd'hui, je tire un bilan très négatif de ce match. Pour moi, comme pour le commun des spectateurs, je n'avais pas envie de voir un match dénué d’émotions. La rencontre, j'ai refusé de prendre le risque de la défaite, de donner sa chance à une idée incongrue. Et j’ai perdu mes illusions dès que j'ai vu ce manque de volonté qui se cachait derrière nos bleus et blancs. Impitoyables, solides et courageux, les Jurassiens ont gagné plus qu’un match en ce dimanche. Incroyables Lausannois qui manquent de réalisme voire de réussite. Les Bleus et Blancs doivent laisser de côté leurs rêves de terminer au classement dans les premiers et se remettre en question au plus vite car aujourd'hui ce n'était qu'une équipe sans âme, bref le fantôme du LS...

Sinon le spectacle lors du prochain derby lémanique sera bien mièvre...


No No No
On s'est fait corrigé chez nous par l'avant-dernier de D2.
Ca va vraiment très mal au LS! :cry: :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Quaresminho
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 26
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: FC Lausanne-Sport   Dim 11 Mar - 21:53:44

FC Wil 1900 1-1 FC Lausanne-Sport

FC LS RESSERRE LES BOULONS

Après deux lourdes défaites, les Lausannois récoltent 1 bon point à Wil avant d'en découdre face à Servette dimanche prochain.

Avant le match, certaines mauvaises langues avaient dit que le FC LS n'aurait aucune chance en terre saint-galloise à la suite des non matches disputés précédemment par l’ensemble de l’équipe. A l'heure du décompte final, ces personnes-là doivent revoir leur jugement car le FC LS, même s'il n'a pas été transcendant, a récolté le fruit de ses efforts, grâce sans doute à une équipe remodelée et nettement plus volontaire.

A la 8e minute déjà, Malgioglio vit son tir heurter l’angle du but. Première chaude alerte pour les Saint-Gallois qui parvinrent toutefois, et contre le cours du jeu, à ouvrir la marque. On jouait la 21e minute et, alors que Mauro avait une nouvelle fois pour le LS touché du bois, Nushi fut parfaitement servi en contre-attaque pour transpercer la défense vaudoise.

Cette ouverture de la marque pour le FC Wil laissa un goût amer à des Lausannois qui n’avaient vraiment pas démérité. Heureusement, le duo brésilien Mauro – Balthazar permit au FC LS d’égaliser (30e). La remise parfaite de Mauro pour Balthazar ne laissa aucune chance au portier Taini.

La seconde mi-temps fut par contre nettement à l’avantage du FC Wil, qui sur plusieurs actions dignes d’intérêt, aurait pu l’emporter. Heureusement, le gardien Favre, en excellente forme, sauva la baraque. On pense notamment à la 61e minute et à un arrêt époustouflant sur un tir de Taljevic ou encore à une tête à bout portant de Nushi (87e).

Les Vaudois ont finalement remporté un point mérité et méritoire même si tout n’a pas été parfait, surtout dans les 10 dernières minutes de la rencontre. Le manque de fraîcheur et les défaites mortifiantes de ces derniers temps peuvent peut-être expliquer cela. Il est toutefois encore à mentionner que l’arbitre Sperenda, pourtant fort bien placé, n’a pas sifflé un penatly flagrant pour les Lausannois à la 51e minute pour une faute sur Mauro.

Place maintenant au derby attendu entre le FC LS et SERVETTE dimanche prochain (14h30). Un match peu important au vu du classement mais ô combien palpitant quant à cette fameuse suprématie sportive lors des derbies. A noter que tous les billets seront proposés à moitié prix. On espère voir du monde à la Pontaise !

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Quaresminho
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 26
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: FC Lausanne-Sport   Lun 19 Mar - 23:11:55

FC Lausanne-Sport 1-0 Servette Genève



FC LS - SERVETTE 1-0 (1-0) POUR LE LS, LE PRINTEMPS MONTRE LE BOUT DE SON NEZ…

2008 jours après le dernier LS – Servette à la Pontaise, mieux, 2178 après la dernière victoire du LS contre ce même adversaire à la Pontaise, les 3 points sont au rendez-vous!

Après la défaite du premier tour, les Bleus et Blancs ont de l’appétit pour venger la défaite d’août dernier à Genève ! Formidable repas à croquer en apparence que le LS – Servette. «Le match de l’année » a-t-on coutume de dire… Comme tout bon derby qui se respecte, celui proposé ce dimanche a largement alimenté le débat avec son traditionnel lot de polémiques et déclarations. A tel point que l'équipe s'est relancée dimanche dernier à Wil. Un succès contenterait donc doublement les Bleus et Blancs. Après le bon 1-1 ramené d’outre-Sarine, une défaite, si elle engendrait déception et sentiment d'échec, ne serait pas un coup d'arrêt pour le club, qui souhaite sortir indemne de ce deuxième tour prétendu traquenard. Au coup d’envoi, les tifos et les chants des supporters mettent une ambiance inhabituelle dans l'enceinte lausannoise.

Une minute de silence est observée en mémoire de M. René Hussy, ancien entraîneur de la Nati décédé cette semaine. Au début, ce sont les Lausannois qui imposent le rythme à la rencontre. L’arrière-garde grenat dégage en catastrophe plus d’une fois, ou Marques pare au plus pressé. Le terrain y est-il pour quelque chose ? A la 20e minute, coup franc pour les Lausannois aux 35 mètres. Rey, libre de tout marquage, au point de penalty, place un tir qui rase le cadre. Les Genevois tentent d’évoluer plus haut mais butent sur le quadrillage parfaitement en place de leurs adversaires, à l'image d’un cafouillage à la 29e et d’un débordement à la 31e. A la 33e La défense genevoise passe au travers, le ballon échoue dans les pieds de Cabral qui ne redresse pas suffisamment sa frappe. On peut dire que le second quart d’heure est plutôt grenat. A la 40e Lausanne ouvre la marque. Une tête de Malgioglio est tout d'abord détournée miraculeuseemnt en coup de coin par Marquez. Sur le corner qui suit, Bugnard tire depuis l'aile droite. Son centre est renvoyé maladroitement par la défense sur Balthazar qui ouvre parfaitement son pied droit pour tromper Marquez sur sa gauche.

En début de 2e mi-temps, les supporters lausannois veulent y coire et donnent de la voix, histoire de garder leurs favoris dans le sens de la marche. La possession de balle est genevoise. L'arrière-garde locale n'y est pas trop. Ses errements expliquent la domination grenat. La contre-attaque semble être le mot d’ordre du staff lausannois tant la pression genevoise est forte. A la 66e Mora sauve en désespoir de cause en corner. Suite au corner, Girod ajuste la barre transversale. A la 70e, toujours le même scénario. La physionomie de la rencontre reste la même. Les Genevois poussent, les Lausannois contrôlent. Rien de transcendant à se mettre sous la pupille durant les 20 dernières minutes. La partie sombre peu à peu dans l'ennui. Malgré les encouragements incessants du public, les Lausannois, fort logiquement, se contentent de laisser venir.

Tendu et indécis. Moins fermé que prévu, et d'une intensité telle que la précision technique des artistes en a pris un coup à la fin du match. Il s'est joué sur pas grand chose. Le LS repart avec le sentiment précieux qu'il poursuit sa montée en puissance sur le plan du jeu, même s’il n'emballe pas encore les débats de son rythme « insoutenable ». Il faut bien le savoir, le LS … Ça va de l’avant. L’ambition, l'obsession actuelle, c’est gagner chaque match. Le FC Lausanne-Sport est donc en train de satisfaire à son « obligation ». Comme en montagne, l’artificiel ne paie pas, seul l’effort gratuit est gratifiant. Après la belle victoire de ce week-end en championnat, il fallait au moins ça pour ne pas perdre sa motivation et continuer de regarder vers le haut … mais ne jamais le perdre de vue…

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lausanne a gagné le derby contre son plus grand rival Servette !!!!! cheers cheers cheers
On prend notre revanche après avoir perdu 3-4 au match aller à Genève.
Lausanne monte a la 8ème place.
Nos chances de monter sont mortes, celles de descendre aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Sporting
Invité



MessageSujet: Re: FC Lausanne-Sport   Lun 19 Mar - 23:35:21

Bien joué cette victoire !
Servette Genève c'est un ancien très grand club de Suisse non ?
Ils ont pas eu des soucis financiers ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 26
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: FC Lausanne-Sport   Lun 19 Mar - 23:44:17

Sportinguista a écrit:
Bien joué cette victoire !
Servette Genève c'est un ancien très grand club de Suisse non ?
Ils ont pas eu des soucis financiers ? rendeer
Oui, tout comme Lausanne ce sont les 2 d'anciens grands clubs du championnat suisse.
Et tout les 2 ont eu des problèmes financiers (à cause d'hommes d'affaires français en plus énervé ), sinon ils seraient encore en D1 à l'heure qu'il est. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Quaresminho
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 26
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: FC Lausanne-Sport   Mar 3 Avr - 2:11:37

FC Lausanne-Sport 1-0 Wohlen
cheers cheers cheers

Après avoir battu Servette 1-0, on remet ça contre Wohlen, j'espère que cette série durera longtemps. Arrow

On maintient notre 9ème place au classement et on est à plus qu'à 2 points de Servette, tenu en échec 1-1 par Chiasso.
De toute façon notre fin de saison sera tranquille, on a le maintien assuré, c'est impossible de viser la montée et on est plus en coupe de Suisse.
Je souhaite comme-même que Lausanne réalise des bons matchs pour préparer la saison prochaine et je souhaite aussi qu'on termine dans les 6 premiers (notre objectif depuis le début de saison). study

Força LS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
SimãoZinho
Modo
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 26
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: FC Lausanne-Sport   Mar 3 Avr - 20:32:18

il doit avoir au mon un portugais dans cette equipe :?:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quaresminho
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 26
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: FC Lausanne-Sport   Mar 3 Avr - 21:22:39

Oui, il y a Gilberto Reis, un défenseur de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Quaresminho
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 26
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: FC Lausanne-Sport   Lun 9 Avr - 12:00:31

Chiasso 1-0 Lausanne

Après s'être donné de l'air en gagnant 2 matchs, on retrouve la défaite chez le 5ème du championnat. :cry:
Chiasso, c'est un club de Suisse-italienne.
Kalu, joueur nigérian de Chiasso, a été énorme dans ce match et c'est lui qui a inscrit le seul but du match. Arrow
On descend à la 9ème place, avec 32 points en 24 matchs.
On est à 2 points derrière Servette.

Prochaine journée: Neuchâtel Xamax - Lausanne-Sport, un derby romand !!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Quaresminho
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 26
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: FC Lausanne-Sport   Mar 17 Avr - 0:16:03

Neuchâtel Xamax 3-0 FC Lausanne-Sport
(70' Merenda 1-0; 75' Merenda (penalty) 2-0; 82' Bieli 3-0)

On a tenu 70 minutes avant de craquer dans ce derby romand. Mad
Menrenda qui réalise un doublé en 5 minutes... Rolling Eyes
En plus, un de nos défenseurs, Tavares Varela a réussit à se recevoir 2 cartons jaunes en 30 secondes. sunny
Le 1er pour une faute et le 2ème pour réclamations.
D'après le site officiel, "nos joueurs ont perdus leurs nerfs face aux décisions parfois discutables de l'arbitre".

Lausanne descend donc à la 11ème place. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Roca
Invité



MessageSujet: Re: FC Lausanne-Sport   Mar 17 Avr - 0:54:11

C'est quoi ce club en bois ? hihihi

(jdeconne)
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 26
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: FC Lausanne-Sport   Mar 17 Avr - 1:12:22

Roca a écrit:
C'est quoi ce club trop puissant ? ouimaitre
C'est le club de ma ville natale. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Quaresminho
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 26
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: FC Lausanne-Sport   Lun 23 Avr - 1:47:07

FC Lausanne-Sport 1-1 Concordia BS
(18' Malgioglio (pen.) 1-0; 41' Iandoli (pen.) 1-1)

Match nul à domicile contre le 4ème.
D'après la presse, l'équipe ce serait métamorphosée, même si les 3 points n'ont pas suivis.
A noter que les 2 buts ont été marqués sur penaltys chacun.

On descend à la 12ème place. Rolling Eyes


Prochaine journée: Winterthour - Lausanne
On se rendra chez le 6ème, j'espère qu'on accrochera au moins un match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Quaresminho
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 26
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: FC Lausanne-Sport   Dim 29 Avr - 2:09:06

Winterthour 2-1 Lausanne
(6' Kaissi 0-1; 69' Romano 1-1; 89' Romano 2-1)

On a fait preuve d'une magnifique solidarité, mais on manquait de force offensive. :cry:
On avait pourtant ouvert très tôt le score par Kaissi, mais Romano marque un doublé pour Winterthour et offre donc les 3 points aux zürichois.
On reste à la 12ème place (avec 33 points), mais avec 1 match en moins que la moitié des autres équipes. Rolling Eyes Rolling Eyes

Prochaine journée: Lausanne - Yverdon
Yverdon est classé 13ème, juste derrière nous (avec 30 points et un match en moins).
Ce sera une derby entre 2 clubs vaudois, Yverdon étant situé au nord de Lausanne.
Yverdon était en D1 la saison passée, mais ils sont descendus et ont très mal entamé cette saison, ce qui fait qu'ils ont dû à plusieures reprises jouer le maintien.

Força Lausanne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Sporting
Invité



MessageSujet: Re: FC Lausanne-Sport   Mar 1 Mai - 1:20:00

Vous êtes 12ème sur combien d'équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 26
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: FC Lausanne-Sport   Mar 1 Mai - 1:23:10

Sur 18 équipes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Sporting
Invité



MessageSujet: Re: FC Lausanne-Sport   Dim 24 Juin - 1:18:02

Citation :
International - Club Friendlies
00:17 June 23

FT Lausanne Sports 0 - 4 Young Boys Bern
C'était quoi ce match ?
En tout cas, vous avez eu mal aux fesses. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 26
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: FC Lausanne-Sport   Dim 24 Juin - 2:49:21

Young Boys, c'est un club de D1.
C'est le club de Berne, la capitale.

Ca montre qu'on est encore loin du niveau de D1.....y a encore du boulot.... bounce
J'espère qu'on va se réveiller cette saison et jouer la montée. study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Sporting
Invité



MessageSujet: Re: FC Lausanne-Sport   Dim 1 Juil - 4:31:56

Lausanne Sports 0 - 2 Sion

Dis donc, ça a pas l'air d'être une réussite vos matchs amicaux.
Sion, c'est aussi un club de D1 ? rendeer
Bonne chance pour la saison prochaine en D2. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 26
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: FC Lausanne-Sport   Dim 1 Juil - 15:42:15

sion sont en D1 , benfica avait rencontrer cette equipe l'alait derniere en amicaux ( on avait pas gagner jcroit jocolor )
mais il ont tout de meme fait l'uefa l'anné derniere parce qu il avait remporter la coupe de suisse et il etait en D2

cette anné je croi qu il fini 4eme rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sporting
Invité



MessageSujet: Re: FC Lausanne-Sport   Dim 1 Juil - 17:05:27

SimãoZinho a écrit:
sion sont en D1 , benfica avait rencontrer cette equipe l'alait derniere en amicaux ( on avait pas gagner jcroit jocolor )
Effectivement, Sion avait gagné contre Benfica 3-2. Même qu'une amie Sportinguista qui habite en Suisse et qui était allé au match me recontait que yavait pleins de Benfiquistas déçus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sportinguista-junior
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
avatar

Masculin Nombre de messages : 2069
Age : 21
Localisation : Patay
Joueurs préférés : Moutinho Nani Ronaldo Pauleta Veloso Adrien Silva ....Zlataannnnn IBRAHIMOVICCCCCCC
Club(s) préféré(s) : SPORTING Varzim et RS Patay
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: FC Lausanne-Sport   Dim 1 Juil - 18:25:05

sa serait pas anna ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sporting
Invité



MessageSujet: Re: FC Lausanne-Sport   Dim 1 Juil - 18:29:12

sportinguista-junior a écrit:
sa serait pas anna ??
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 26
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: FC Lausanne-Sport   Mer 25 Juil - 17:26:19

C'est exact Mika.
Sion est en D1 et avait participé à la Coupe UEFA 06/07 par le biais de la Coupe de Suisse. Arrow
Cette année, ils n'ont pas finis 4ème mais 3ème du championnat. Wink

C'est un club que j'aime bien.
Je leur souhaite bonne chance en UEFA pour la saison qui arrive. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Quaresminho
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 26
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: FC Lausanne-Sport   Mer 1 Aoû - 0:04:05

Je décide de reprendre ce topic en main. study



Voilà les matchs amicaux qu'à disputé Lausanne durant la pré-saison.

Lausanne-Sport 0-4 Young Boys Berne
Lausanne-Sport 0-2 FC Sion
Lausanne-Sport 0-2 SC Bastia
Lausanne-Sport 0-2 AS Monaco
Lausanne-Sport 1-0 FC Baulmes
Lausanne-Sport 0-3 Neuchâtel Xamax

Pré-saison catastrophique !!! Surprised
1 victoire contre 5 défaites.

Notre seule victoire était contre Baulmes, l'autre club de Lausanne et qui évolues aussi en D2.
Sinon Lausanne a perdu contre des clubs de D1 Suisse et 2 clubs français, mais ça reste un peu humiliant pour nous. :cry:


Ensuite, le championnat de D2 Suisse a déjà commencé (on a déjà passé 3 journées).

Yverdon-Sport 1-0 Lausanne-Sport
Lausanne-Sport 2-0 FC Gossau
FC Wil 0-0 Lausanne-Sport

On a commencé notre saison assez moyennement, d'abord en allant s'incliner 1-0 chez notre vosin, c'était un derby.
Puis on bat un néo-promu à domicile avant d'aller faire match nul contre un club du milieu de tableau.


Et dernier match joué, c'était un amical contre Panathinaïkos.
Lausanne-Sport 0-2 Panathinaïkos

Notre prochain match sera notre dernier amical de cet été.
On jouera le Racing Club de Genève ce vendredi. (attention à ne pas confondre avec le Servette Genève pour ceux qui ne connaissent pas bien)

Força LS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FC Lausanne-Sport   

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Lausanne-Sport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAUSANNE SPORT
» Repas de GALA du Lausanne Sport
» Avant-goût SR Delémont - Lausanne-Sport
» Le Lausanne-Sport sur Facebook.
» Site du Lausanne-Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Championnats étrangers :: Reste-
Sauter vers: