Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bresil 6-2 Portugal

Aller en bas 
+18
lusitano
tiago45
fabio
kitos
falcao9
J2P
portugal84
FigO
Luisfigo
Gadoon
RuaиiTø
leportugai14
Luso19
portos710
DanySC
Rozelito
torvic93320
SimãoZinho
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bresil 6-2 Portugal   Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:34:42

compare pas simao a ribéry et messi mdr c'est pas les même clubs et pas le même talent je menfou qu'il soit petit mais il a pas assez de phisique et il cour pas assez et il est beaucoup moins technique que ronaldo nani et quaresma dany et ya pas que moi qui le dit mais toi rien qu'a ton pseudo on sait que tu lkiff
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bresil 6-2 Portugal   Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:58:45

et toi, on sait tous que dans tous tes posts, tu hais et critiques chaques joueurs qui est passé a Porto ou Benfica..(Meireles, Simao, Nuno Gomes, Quim)
Et ceux de Sporting c'est les meilleurs, (Rui Patricio Super Star, comme Veloso, Caneira, Moutinho, Nani, Ronaldo)
tu as jamais été une seule fois realiste
et tu as toujours pas digéré le comportement de Simao envers les supporters de Sporting, que tu lui trouve des defaux ridicules.

Dire que Ronaldo ou Nani defend + que Simão c'est l'hopital qui se fou de la charité..
Faut vraiment entre fou dans sa tete pour penser ça Rolling Eyes

Apres oui ils ont + de technique, mais sa ne fait pas tout.
Simao est bien + complet que Nani et Quaresma.
Et puis il sort de meilleurs matchs que Nani (pas tres difficile faut dire), Ronaldo et Quaresma, avec le Portugal depuis de nombreux matchs.
Sans compter qu'il est beaucoup + regulier.

Apres tu veux des gens phisiques, costaud sur les ailes, mais dans ta compo c'est un 433 avec comme milieux Veloso, Danny, et Deco geek
J'ai beaucoup de mal a te comprendre mdr.
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Entraineur -18
Entraineur -18
fabio


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Trappes (Yvelines)
Club(s) préféré(s) : Boavista
Date d'inscription : 15/03/2007

Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bresil 6-2 Portugal   Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:29:41

La honte ce match... vraiment du n'impore quoi à commencer par la compo qui aurait fait éclater de rire n'importe quel entraîneur censé...
Tiago-Maniche-Deco => il est où le récupérateur là dedans? Pas de 6 et bah les Brésiliens arrivaient à franchir notre milieu comme si on était la sélection du Sri Lanka... Du coup, notre défense a été surexposée et vu le niveau qu'elle a affiché hier, valait mieux pas, bref du n'importe quoi à la base... et dire que je voulais Queiroz sélectionneur, je regrette tout le bien que j'ai pu dire de lui. Même Meireles pour moi n'a pas les quaités d'un ratisseur à la Toulalan. Et pourtant Pedro Mendes est Portugais, enchaîne les grosses perfs aux Rangers, qu'est-ce qu'il faut de plus à notre sélectionneur en carton?

Ensuite, pas de réel attaquant de pointe, Danny en pivot, la grosse blague... pas capables d'enchaîner des passes justes... à se demander comment on peut mettre un but aussi bien construit que notre deuxième (et encore les défenseurs Brésiliens oublient littéralement Simao, mais avec un score de hockey, évidemment qu'on se laisse un peu aller)...
Un Cristiano qui a le culot de tenter ses gestes qu'il fait quand il mène 4-0 contre WBA ou Stoke, alors que là on était archi-dominé par l'une des plus grosses nations du monde... du foutage de gueule, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, elle est tombée il y a bien longtemps mais il n'empêche que la starlette est notre capitaine, comment être crédibles?

Pour les critiques envers Quim, et les pseudo "un bon gardien prend pas 6 buts", c'est n'importe quoi... il prend 6 buts parce qu'en face de lui, notre défense, c'était du gruyère bas de gamme contrefait...

En gros dégoûté d'avoir veillé jusque tard pour voir un match aussi pourri de notre part... j'espère que les conséquences seront tirées et qu'on fera plus confiance à des joueurs désireux de s'arracher les poumons pour notre maillot que des starlettes qui demandent 40% d'augmentation de salaire alors qu'elles sont surpayées (tout allusion n'est pas forcément fortuite).

Si je devais noter (mais mon jugement a certainement été altéré par mon état de fatigue à une heure si tardive et la qualité de l'image que j'avais qui ne ressemblait en rien à un match de foot vu à la télé, j'ai vu le match sur l'ordi, et il faut aussi dire que je suis allé me coucher à 5-2)...

Quim (3): dans l'absolu, prend 6 buts mais ne fait pas d'erreurs grossières. Que très peu aidé par sa défense...

Bosingwa (5): pas transcendant mais toujours correct même si implication offensive inhabituellement faible.

Pepe (2) du foutage de gueule... un premier but offert, une couverture en carton sur le 2ème...

Alves (2): pas au niveau du match, trop facilement pris à revers par les attaquants Brésiliens

Ferreira (2): non plus, trop facilemet débordé, je crois bien que beaucoup de buts viennent du fait qu'il est visiblement incapable de serrer les joueurs de son côté, par exemple Maicon sur son missile...

Tiago (3): à rôle inhabituel ne peut s'allier une bonne performance surtout face à une équipe comme le Brésil, des tests come ça on peut en faire contre l'Alb... euh non même pas.

Maniche (3): pas de grands gestes, ou de grandes initiatives

Deco (4): à l'origine des 2 buts mais pas toujours juste dans ses gestes

Simao (4): marque un but et s'est donné

Ronaldo (2): il a voulu jouer au Brésilien chez les Brésiliens = mauvais choix, peut-être aurait-on du lui dire qu'il avait des coéquipiers avec lui

Danny (3): pas à son poste, plus opportuniste qu'autre chose sur son but... sinon n'a grosso modo rien fait mais n'a pas forcément justifié sa sortie à la mi-temps

Nani (3): beaucoup d'envie... et d'envie aussi

Moutinho et Almeida pas assez vus pour juger
Revenir en haut Aller en bas
kitos
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint



Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 50
Localisation : 27 (EURE)
Joueurs préférés : Mon fils
Club(s) préféré(s) : Benfica & O.M
Date d'inscription : 27/01/2007

Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bresil 6-2 Portugal   Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:57:28

De toute façon quand tu en prends 6 toute l'equipe est mauvaise et ta juste a te remettre en question.

cette année on aura tout eu danemark,albanie et le bresil seul point possitif le nul en suede (et encore)
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bresil 6-2 Portugal   Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:38:35

Puis je pense aussi que par rapport au joueurs qu'on a, faut rester sur un 4-5-1
On a pas déjà dû mal à avoir un attaquant fort alors 2, faut laisser tomber le 442
Mais comme je l'ai déjà dis, pourquoi Queiroz ne sélectionne pas des joueurs comme :

Beto : putain de gardien même si Quim est très fort aussi

Veloso : avant je l'aimais pas trop, mais il est sur la pente montante, il donne l'impression d'avoir murit, et faut se servir de son physique enorme, ça peut nous aider, pourquoi pas en arrière-gauche, vu qu'il à l'air fort à ce poste là Laughing

Candeis : Je suis sûre que lui, il mouillerait le maillot, peut-être jeune mais il a dans le crâne au moins.

Ricardo costa : Defenseur central que j'adore moi franchement, pas en titulaire, car il y'a pepe et carvalho, fin surtout carvalho, qui sont titulaire indiscutable, puis il sort de bon match, franchement moi je le prendrais.

Manuel Fernandes : Je pense que tout le monde sera d'accord, pour dire que ce gars il est tout simplement énorme quoi, puis il sort des très bon math avec Valence, faut en profiter pùtain...!

Postiga : Pour moi le meilleur attaquant qu'on a en ce moment, même si nuno gomes est bon en ce moment, faut preparer la coupe du monde 2010 pas, une coupe qui va se passé dans 1 mois, puis Postiga, avec le Portugal, il joue toujours à fond !

Coentrao : je le trouve trop fort ce joueur, je comprend pas qu'il le prend pas, même pas en -21...franchement des fois c'est vraiment n'importe quoi ...

Quaresma : Capable du pire comme du meilleur, mais désolé c'est un joueur qui doit faire partit de notre liste...toute équipe rêve d'avoir un quaresma dans son équipe, bon pas en ce moment mais faut le prendre merde et lui laisser sa chance...

Pedro mendes : Il pourrait venir non ? Il sort des match énorme avec les Glasgow, ça dépend de l'humeur à Queiroz ou quoi ?'' Tiens aujourd'hui je vais prendre lui '' faut arrêter, il mérite largement sa place...

Je pense que en cherchant bien, j'ai trouver le 11 idéal pour le Portugal :


-------------------Quim-------------------
Zebo--Carvalho--Pepe--Veloso
-------M.Fernandes-Meireles------
Simao----------Deco--------Ronaldo
------------------Postiga----------------



Oui je met Ronaldo titulaire car forcement il le sera, on le sais tous très bien donc bon :

Puis si je ferrais une genre "d'équipe B", ça donnerait :


-------------------Beto-----------------------
Miguel--B.Alves--R.Costa--Ribeiro
-----------F.Meira----Thiago-------------
Coentrao----Mendes---Quaresma-
----------------Almeida----------------------


Et encore on aurait des choix comme : Nani et maniche

je trouve vraiment mon équipe belle là, vraiment très belle, ça serait vraiment une honte de pas aller au mondiale Evil or Very Mad

En parlant d'entraineur, je pense que y'a pas besoin d'en parler, on sait très bien que Queiroz restera jusqu'au Mondial 2010...

Voilà mon avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bresil 6-2 Portugal   Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:46:55

Match plus qu'ecoeurant j'ai dormi meme pas 3 heures pour voir le portugal perdre 6-2 j'aurais vraiment préféré dormir jocolor .
Pour moi le seul qui sort du lot c'est Simao et qu'on me dise pas qu'il a pas la taille le phisique ou la technique parce que Simao est pour moi notre aillier qui ressemble le plus a Figo c'est a dire qu'il délivre de bon centre et ne pense pas qu'a sa gueule quand il a la balle.

Sinon le reste de l'équipe a été carrément a chier

Quim pour moi a pas été super mauvais c'est juste qu'il n'y avait pas de défense donc au bout d'un moment il peut pas faire de miracle. Il a quand fait une erreur sur le but de Maicon
Ferreira (0): Je veut meme plus en entendre parler ce mec est une blague du football.
Pepe (0): si il aime le Brésil tant que ca ( cadeau de 2 buts ) falait pas se faire naturaliser Portugais Idea .
Alves (2): a été mauvais
Bosingwa(3): il a pensé plus à attaquer qu'a défendre il a voulu montrer aux brésiliens que lui aussi avait de la technique jocolor .
Maniche Tiago jai pas trop remarqué ce qu'il ont fait
Deco (4): Il a tenté des choses sans trop de réussite
CR (0): Complètement pourri a voulu faire des gris gris a tout va jocolor
Simao (5): Pour moi c'est le meilleur joueur coté portugais ou le moins mauvais ca dépent du point de vue
Danny (4): Deux ou trois truc pas mal mais sans plus

Pour moi il faut absolument:

-Virer à jamais Ferreira
-Mettre une charnière centrale Meira-Carvalho qui était super solide lors du mondial 2006
-Tester Veloso en ARG
-Mettre Quaresma/Simao sur les ailes et mettre Ronaldo sur le banc
-Selectionner Fernandes, Postiga et faire jouer des jeunes qui mouilleront le maillot

Pour moi mon onze (4-4-2 losange)

------------------Quim-----------------
Zebo--Carvalho-Meira-Veloso
---------------Fernandes-------------
Simao------------------------Quaresma
---------------------Deco--------------------
------------Almeida---Postiga-----------

Avec l'entrée de Meireles, Ronaldo ( sur le banc tant qu'il fera des mauvais match avec le portugal), Pedro Mendes...
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bresil 6-2 Portugal   Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:39:22

Typiquement portugais. On gagne on est les meilleurs, on perd, il faut virer tout le monde. Un joueur fait un bon match, il doit etre titulaire, il en loupe un, il doit aller sur le banc.
Queiroz a hérité des ruines de l'équipe que Mourinho avait construite en 2004, et dont Scolari a bénéficié sans jamais réussir à apporter le petit plus qu'il manquait, mais a continué à détruire petit à petit cette machine.
Aujourd'hui, il ne reste plus que des joueurs, la notion d'équipe n'existe plus.
Alors vous pouvez mettre Nuno Gomes à la place de Almeida, Veloso en 6, Nani à la place de Quaresma, ou tout autre remplacement, le résultat sera le meme.
Si Queiroz aligne systematiquement CRonaldo, c'est parce, comme Scolari en 2007-08, il a compris que c'etait le seul à pouvoir régulierement faire gagner l'equipe sur une action individuelle.
On va galérer pendant un moment avant qu'une équipe renaisse et se mette en place, et ca nous coutera peut etre la presence en AfduSud. Un peu à l'image d'Aimé Jacquet et du mondial 94...
Revenir en haut Aller en bas
tiago45
Entraineur -18
Entraineur -18
tiago45


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Patay, Orléans \ esposende
Joueurs préférés : eusebio ,garrincha, tiago, figo , rui costa, M.Fernandes, gattuso
Club(s) préféré(s) : benfica , gil vicente
Date d'inscription : 30/01/2007

Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bresil 6-2 Portugal   Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:36:32

suis d'accord avec toi luso19.
Cependant un des gros problèmes que notre sélection a depuis quelques temps c'est que cet équipe manque de maturité et surtout d'un leader.
Mais bon faut dire que cet équipe est entrée dans l'histoire il se sont pris une branlé historique lol
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bresil 6-2 Portugal   Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:47:49

Ca fesait un petit moment que j'étais plus revenu à cause d'un probléme que j'ais eut. Mais bon c'est pas le sujet.

Moi nommé queiroz comme entraineur du portugal j'étais contre et je suis toujours contre mais bon même si il fait des mauvais choix des trés mauvais mais ça empêche pas que les joueurs sur le terrain se donne a fond. On voit pas de mautivation chez les joueurs personne ne mouille le maillot comme on voyait pendant l'euro 2000, 2004.
La il y a des joueurs qui savent qu 'ils vont être titulaire quoi qu'il arrive donc pour eux c'est pas la peine de se donner a fond.
Ronaldo en ce moment ne pense qu'a sont ballon d'or a dire dans la presse qu'il est le meilleur mais quand même il devrait un peu se bouger le cul en selection si il veu laisser une trace à jamais dans la selection et dans les têtes de tout le monde.

Ce qui manque a notre équipe c'est un vrai capitaine un leader comme disait tiago45, il nous manque un figo lui c'était un vrai leader il motivé tout le monde il se donner sur le terrain.
Ronaldo capiaine ça c'est la chose qui me fait le plus rire dans la selection lui c'est pas un leader c'est pas un capitaine il peut pas motiver les autres il rale tout le temp si on lui fait pas la passe ou kelke chose il rale lui ne sera jamais un leader pou moi en tout cas pour linstant.

L'équipe du portugal a de trés grand joueurs individuelement mas je sais pas si il y a vraiment une coésion entre d'eux surtout en attaque ou chacun veut marquer son but

On peut trouver beaucoup de composition d'équipe mais se qu'il faut c'est trouvé le point central de l'équipe le leader et la coésion du groupe et de métre les joueurs qui se donne a fond qui mouille le maillot defois c'est préférable de métre un joueur un peu moin fort mais au moin qui mouille le maillot sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bresil 6-2 Portugal   Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:09:56

dabord samiaozinho je menfou complétement que un tel soit du sporting de porto ou benfica en seleçao je regarde même pas le club tu dit que jaime que les joueur du sporting alor ourquoi je veux quaresma carvalho maniche tiago dans la seleçao ils ont joué a porto ou benfica et caneira jle déteste c'est une merde et cette année patricio a fait aucune bourde et s'est qualifié en ligue des champions c'est lui le gardien qui joue au meilleur niveau
Revenir en haut Aller en bas
torvic93320
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
torvic93320


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : 93140 bondy seine saint denis
Joueurs préférés : cris17,quaresma, BARBOSA,vierinha....
Club(s) préféré(s) : porto...manchester united^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bresil 6-2 Portugal   Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:11:42

mais si on a un leader et ils se blesse comme vaz te pendant 9 mois on fait quoi ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bresil 6-2 Portugal   Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:43:15

J'ai bien fait de pas être resté voir le match finalement...

Incroyable quand même, sur le papier on a une équipe de rêve, sans compter les nombreux autres talentueux joueurs qui ne sont pas sélectionnés, et sur le terrain on a une équipe de merde, une vraie déchetterie !

Je pense aussi que le problème ne vient pas du niveau des joueurs, mais de la cohésion entre eux-même qui n'existe pas.
On ne nous présente pas le Portugal, mais les portugais....

Et pourtant, je crois encore en la qualification pour le mondial africain, pour moi rien n'est impossible en football, j'espère vraimment que le Portugal retrouvera des couleures, et quitte à ne pas aller au mondial, au moins reconstruire une équipe qui nous fera à nouveau vibrer.
On a plein de jeunes très prometteurs, pour moi on a encore pleins de moments forts à vivre à l'avenir, on est là et on sera encore là. portugal
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bresil 6-2 Portugal   Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:16:18

Salut, qui a un bon lien que je puisse avoir un bon resumé du match et que je rigole un peu avant d'aller a mon exam elephant

Sinon j'ai une question.
Vous etes sur que c'est queiroz qui était sur le banc mercredi?
Parce que au vu de lequipe aligné, j'ai plus l'impression que c'etait portos170... pour aligné 4 defenseur , 3 10 et et 3 ailier contre le bresil, soit une equipe totalement désiquilibré faut avoir un ptit probleme a la tete...

Le Portugal va d'humiliation en humiliation, apres la honte face au danemark, puis la honte face a l'albanie, voici la honte supreme face au bresil.
Revenir en haut Aller en bas
leportugai14
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
leportugai14


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 31
Localisation : Portugal: Gondiaes, Françia: La Boisse ( Lyon
Joueurs préférés : 1: Nani 2: C.Ronaldo 3: Izmailov , Liedson, Joao Montinho, Vukcevik,
Club(s) préféré(s) : SPORTING CLUB PORTUGAL
Date d'inscription : 03/07/2007

Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bresil 6-2 Portugal   Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:46:03

Il a été influencer lol ! c'est vrais que c'est pas logique du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bresil 6-2 Portugal   Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:07:10

faut faire une petition pour que Figo reviennent !

Quim
Zebo Carvalho Pepe Veloso
Manuel fernandes
Simao Deco Figo Ronaldo
Postiga




Aie aie aie love
Revenir en haut Aller en bas
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bresil 6-2 Portugal   Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:32:35

Rozelito a écrit:
faut faire une petition pour que Figo reviennent !

Quim
Zebo Carvalho Pepe Veloso
Manuel fernandes
Simao Deco Figo Ronaldo
Postiga




Aie aie aie love

terrible cette equipê love
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bresil 6-2 Portugal   Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:42:10

Quim
Maxi Pereira - Luisão - Sidnei - David Luiz
Reyes - Yebda - Pablo Aimar - Di Maria
Suazo - Cardozo

Celle la est quand meme beaucoup mieu smile
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bresil 6-2 Portugal   Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:42:50

QUIQUE FLORES ENTRAINEUR DU PORTUGAL !!!

elephant
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bresil 6-2 Portugal   Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:43:59

T'es fou, il est tres bien où il est cherry
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bresil 6-2 Portugal   Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:37:08

sérieu je compren vraimen pas pk certain continu de mettre ronaldo dans leur équipe.... il va vous falloir cb de temps pour réalisé qu'il s'en bat les c....... du portugal ?
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bresil 6-2 Portugal   Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:00:12

C'est clair Cruz moi jveut mettre Ronaldo sur le banc pour lui montrer qu'il a beau cartoner a MU si il fait des match de merdes avec le Portugal il peut aller sur le banc comme tout le monde il est pas intouchable.
Ca lui métera peutetre un peu de plomb dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bresil 6-2 Portugal   Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 5:06:41

Et un alléchant duo d'ailiers Simão - Quaresma ! love
Mais bon, faut pas rêver, à moins d'une suspension ou d'une blessure, jamais Queiroz laissera Ronaldo sur le banc.
Puis, soyons honnêtes, Ronaldo est loin d'être le seul à devoir se remettre en question en sélection...malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
fabio
Entraineur -18
Entraineur -18
fabio


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Trappes (Yvelines)
Club(s) préféré(s) : Boavista
Date d'inscription : 15/03/2007

Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bresil 6-2 Portugal   Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:50:20

Moi à la place de Madail, je virerais dès à présent Queiroz (même si j'étais un de ceux qui voulaient absolument Queiroz na Selecçao). Rien que pour ses options tactiques que n'importe qui doté d'un bon sens désapprouverait. Pas de 6 ni de vrai 9, c'est du niveau de la faute professionnelle.
Mais ça n'arrivera évidemment pas (à moins d'une défaite tout à fait plausible face aux Suédois)...

Enfin, si j'étais Queiroz, je laisserais Ronaldo à la maison face aux Suédois (je vois que je suis loin d'être le seul à penser ça mais malheureusement, ça aurait déjà dû être fait).
L'objectif étant de faire comprendre à la starlette que la sélection n'est pas pour lui un terrain de jeu, qu'il doit faire honneur à son pays et donc à ses supporters (encore plus après l'incident de Braga). Lui faire aussi comprendre que le poste d'ailier est bizarrement l'un des postes où on a le plus de possibilités et le plus de potentiels chez nos jeunes... et que donc on peut se passer de lui, qu'il n'est pas aussi indispensable que son statut de futur ballon d'or puisse lui laisser prétendre. Il n'est ni plus ni moins qu'une pièce de cette équipe. La star elle joue à Manchester, mais au Portugal il n'y a pas de star...
Puis, l'écarter face à la Suède serait l'occasion idéale d'arriver à ces quelques objectifs de "redescente sur Terre" parce que c'est un match de qualification pour le mondial et que c'est la Suède (soit la tête de série n°2 de ce groupe = un match au sommet qui décidera de nos chances de qualification pour le mondial).
Enfin, et pour terminer sur sa personne, je dirais que je ne comprends absolument pas pourquoi il porte le brassard. A part être le joueur le mieux côté de l'équipe, il n'y a aucune raison valable. Ce statut qui lui est donné me paraît plus être une option de popularité voire marketing que relever d'une réelle réflexion sur le joueur qui serait le plus à même de motiver ses troupes et entretenir des relations avec le corps arbitral (car ce n'est pas un simulateur né et donc contestateur né qui peut le faire). Le capitaine, ce n'est pas le plus fort ou le plus populaire... Pour moi, et au vu des dernières prestations sur le plan de l'envie et de la mâturité, j'attribuerais ce brassard aux 2 joueurs qui me semblent être indiscutables dans le onze et suffisamment charismatiques pour mener à bien cette fonction, soit Simao ou Deco.

Pour le prochain match, je retiendrais, évidemmen sous réserve de ce qui se passera d'ici là (imaginons que Candeias prenne plus d'envergure encore à Porto ou qu'au contraire, un joueur régresse...):

---------------------------Quim---------------------------------

--------Pepe------------------------R.Carvalho----------

--Bosingwa--------------------------------Antunes-----

------------------------P.Mendes---------------------------

------Deco------------------------Maniche--------------

----Quaresma-----------------------Simao------------

-----------------H.Almeida-------------------------------

Et j'appelerais en tant que remplaçants:
Eduardo, F.Meira, B.Alves, J.Ribeiro, Miguel, M.Fernandes, C.Martins, Tiago, Nani, Duda, H.Postiga, N.Gomes

J'écarterais donc aussi P.Ferreira (une explication est-elle requise?), C.Peixoto (mais parce que Ribeiro me semble avoir acquis une légitimité par rapport à son statut à Benfica et que je trouve Peixoto décidément trop offensif), R.Meireles (parce qu'il ne me donne jamais satisfaction en A) et peut-être d'autres que j'ai oubliés...

Enfin, je sais que certains parlent de Beto comme un nouveau sélectionnable, mais ne le connaissant pas, je ne peux pas trop le mettre dans ma liste super officielle super importante...
Revenir en haut Aller en bas
leportugai14
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
leportugai14


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 31
Localisation : Portugal: Gondiaes, Françia: La Boisse ( Lyon
Joueurs préférés : 1: Nani 2: C.Ronaldo 3: Izmailov , Liedson, Joao Montinho, Vukcevik,
Club(s) préféré(s) : SPORTING CLUB PORTUGAL
Date d'inscription : 03/07/2007

Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bresil 6-2 Portugal   Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:09:36

Tous a fait dacord avec toi !

Ps: l'incident a braga c'est quand il parler tous seul ? lol !
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Entraineur -18
Entraineur -18
fabio


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Trappes (Yvelines)
Club(s) préféré(s) : Boavista
Date d'inscription : 15/03/2007

Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bresil 6-2 Portugal   Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:30:32

Bah le match contre l'Albanie, c'était bien à Braga non?
Enfin je voulais juste dire que c'était l'incident de ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bresil 6-2 Portugal   Bresil 6-2 Portugal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bresil 6-2 Portugal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malte 0-5 Portugal
» Hongrie - Portugal
» Portugal 2-3 Danemark (lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Selecção :: Equipa A :: Archives des matchs de la selection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser