Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Match de Porto en LDC

Aller en bas 
+17
DrAgAo91
vico
benfiquista60
FigO
kitos
RuaиiTø
J2P
henry_28
Rozelito
torvic93320
leportugai14
SimãoZinho
Luso19
Gadoon
portugal84
CruZ
kriss'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
leportugai14
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
leportugai14


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 31
Localisation : Portugal: Gondiaes, Françia: La Boisse ( Lyon
Joueurs préférés : 1: Nani 2: C.Ronaldo 3: Izmailov , Liedson, Joao Montinho, Vukcevik,
Club(s) préféré(s) : SPORTING CLUB PORTUGAL
Date d'inscription : 03/07/2007

Match de Porto en LDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:42:27

Moi je ne sigerais pas meme si je suis un peut dac avec se que vous disez mais bon il n'y a pas que lui qui est fautif !
Déja 357 signature !
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Match de Porto en LDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:46:47

http://videos.sapo.pt/WOIKCAwytG1T77RYhLk0

regardez, je kiffe ce gars, il a raison sur toute la ligne,!!
Revenir en haut Aller en bas
portugal84
Entraineur -18
Entraineur -18
portugal84


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : courthézon (84)
Joueurs préférés : c.ronaldo, nani, robinho, quaresma, messi, rooney, anderson et tous les autres portugais
Club(s) préféré(s) : portugal, manchester, guimaraes, braga et tous les autres "petits" clubs tugas
Date d'inscription : 04/02/2008

Match de Porto en LDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:53:46

le budjet veut rien deja l'état d'esprit ç acompte il suffit de regarder cluj ou famagouste ou borisov
cé que j'aime pas dans nos clubs cé l'état d'esprit hier porto cheché qu'à défendre au lieu d'imposer son jeu comme sporting l'a fait au nou camp, résultat 7 bust encaissés et de grosse défaites
donc fait faire ce qu'on ne sait pas fare cé dire attaquer et pas défendre cé pas notre mentalité
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Match de Porto en LDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:01:27

Tout a fait d'accord avec toi.
Comme le mec le dit dans la video aussi, Porto a eu 1 carton jaune hier, pour une balle non rendu lol.
Sa aurait été le vrai Porto, De Vrai joueur de Porto, uelqu'un aurait fait comprendre a Walcott qu'on ne rentre pas comme ça dans notre surface lol.(Comme le savait si bien faire Paulinho Santos ou Jorge Costa lol)

Toujours dans la video, quand j'entend ce bouffon de coach, dire, Perdre 4à0 c'est pareil que perdre 1à0, c'est quoi c'est Parole.C'est porto qu'il entraine, pas Braga ou Benfica.Le plus grand club Portugais du football Moderne.

Quand j'entend dire Rodriguez c'est deja trres bien si on arrive a ramené un nul il se prend pour qui?
Quand on joue a Porto on joue pourgagner pas pour faire un nul.

J'ai l'impression que nos joueur ne savent pas qu'il joue pour Porto.Porto c'est pas une equipe de looser.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Match de Porto en LDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:02:43

Merci a toute l'equipe hier, d'avoir offert au Supporter, la pire defaite de l'histoire du club, depuis que je suis le football!
Revenir en haut Aller en bas
portugal84
Entraineur -18
Entraineur -18
portugal84


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : courthézon (84)
Joueurs préférés : c.ronaldo, nani, robinho, quaresma, messi, rooney, anderson et tous les autres portugais
Club(s) préféré(s) : portugal, manchester, guimaraes, braga et tous les autres "petits" clubs tugas
Date d'inscription : 04/02/2008

Match de Porto en LDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:45:38

voila on est d'accord on joue a porté pour gagner peu importe l'adversaire
et 4-0 cé pas 1-0
Revenir en haut Aller en bas
leportugai14
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
leportugai14


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 31
Localisation : Portugal: Gondiaes, Françia: La Boisse ( Lyon
Joueurs préférés : 1: Nani 2: C.Ronaldo 3: Izmailov , Liedson, Joao Montinho, Vukcevik,
Club(s) préféré(s) : SPORTING CLUB PORTUGAL
Date d'inscription : 03/07/2007

Match de Porto en LDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:49:35

la c'est n'importe quoi
4-0 pareil que 1-0 mais il conait pas le foot ???
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Match de Porto en LDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:51:36

Ba selon Jesualdo perdre 1, 4 ou 7 à 0 c'est la meme :wub:
Revenir en haut Aller en bas
leportugai14
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
leportugai14


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 31
Localisation : Portugal: Gondiaes, Françia: La Boisse ( Lyon
Joueurs préférés : 1: Nani 2: C.Ronaldo 3: Izmailov , Liedson, Joao Montinho, Vukcevik,
Club(s) préféré(s) : SPORTING CLUB PORTUGAL
Date d'inscription : 03/07/2007

Match de Porto en LDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:58:30

lol ba aller la procheine fois 10-0 et il va nous sortire que c'est pareil que 1-0 !
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Match de Porto en LDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:13:28

J'adore ta vidéo Kriss geek

Il dit tellement la vérité.

Mais c'est bien ce que j'avais dis, avec tout ce que vous avez vendu, ils ont été foutu que d'acheter des joueurs, comme guarin...benitez xD

J'adore la comparaison du milieu de terrain de sporting avec les télétubies ptdr

Sinon je deteste qu'ils disent, '' jesualdo n'entraine pas le benfica '' là je l'emmerde :nono: :red: geek
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Match de Porto en LDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:17:04

Ca ne sert à rien de vouloir tout changer parce qu'on a pris une branlée.
Et perso, je pense que le budget y est qd meme pour bcp. C'est vrai qu'en 2003 et 2004 on a gagné des coupes d'Europe, mais ca reste des exceptions. Depuis on n'a jamais reussi à se qualifier pour une 1/2 finale.
On n'a pas l'argent de faire venir des gds joueurs, on est obligé de les former et, qd on tombe sur une bonne saison avec plusieurs tres bons joueurs, on fait une bonne campagne européenne avant de se faire piller.
N'oublier pas qu'on a perdu 3 joueurs tres importants, qui sont titulaires à l'Atletico, à l'Inter et à Chelsea.
Commet voulez-vous qu'on les remplace par des joueurs qui ont deja ce niveau? C'est impossible!
Il faut laisser le tps aux renforts de progresser.
Regardez en 2004, qd on a recruté Diego et Luis Fabiano. On avait cassé la tirelire. On leur a laissé un an pour s'affirmer, pas plus. Au final, on les a revendu sans degager de profit. Aujourd'hui ils sont tous les 2 internationaux bresiliens et jouent regulierement.
Pour ce qui est des jeunes portugais, moi aussi j'aimerais voir nos espoirs etre alignésen equipe A. Mais, franchement, vous pensez qu'on pourrait faire quelquechose avec nos jeunes? En alignant d'entrée des Machado, Candeias, Barbosa ou encore Vieirinha?
Moi je crois pas. Regardez Sporting! Ils ont les tout meilleurs jeunes espoirs, mais combien de championnats ils ont gagné depuis 20 ans? Pourtant ils ont alignés les Figo, Simao, Ronaldo etc...
Moi aussi j'aimerais bien voir une equipe de Porto avec 7 ou 8 portugais titulaires, mais la vérité, c'est qu'on a pas les moyens de se payer des joueurs portugais de ce niveau.
Vous voulez un exemple? Tiago a le niveau d'un titulaire de Porto. Pourquoi ne joue t-il pas chez nous et prefere preparer la limonade pour ses potes de la Juve?
Vous n'aimez pas Mariano? Prenons le cas de Duda, qui évolue à Malaga (oui oui Malaga). IL pourrait jouer à Porto, mais demanderait un salaire trop important.
Le joueur le mieux payé de Porto est CRodriguez, avec un salaire proche de 220 k€ par mois. Le salaire moyen (j'ai bien dit MOYEN) à Lyon est de 240 k€.
Comment rivaliser??
Malheureusement, on n'a pas trop le choix, on doit miser sur la formation mais aussi sur le recrutement, et forcément, pour un Lucho, on a 4 ou 5 Mariano, Guarin...
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Match de Porto en LDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:21:10

Je suis desolé, mais le budget n'explique pas la taulé qu'on s'est prit.
Les joueurs n'ont montrer aucune envie, on a joué a 10 en defense, et ça ça n'a rien a voir avec le budget, on dirait que les joueurs n'en avait rien a faire du match.Et au Final, c'est la plus grosse defaite de Porto depuis que je suis le foot, et toi aussi egalement je pense...

En ce qui Concerne les jeunes, Candeias, Machado ou Gama, sur un match comme celui ci il n'aurait rien changer (enfin, peut etre qu'on s'en serait pas pris 4 lol), mais sur une saison oui.Personellement, j'en ai marre de voir un Mariano, qui n'en a rien a faire de l'equipe et jouer comme un -13a.Un Guarin, je ne vois pas ce qu'il peut apporter de plus a notre equipe.Machado, a plus le jeu pour s'imposé a Porto qu'un Guarin.Par contre Pour Tommy, j'avoue j'ai abusé, Mardi ça a été le meilleur le seul a se battre pdt les 90 minute.

Certes on a un petit budget, mais on a acheté pelé 6 millions, et on ne le convoque meme pas, alors qu'on est obligé de se trimballer Fernando qui a du mal en 6...
Revenir en haut Aller en bas
J2P
Entraineur -18
Entraineur -18
J2P


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Deco, Lisandro, Messi, Xavi , Etoo, Hulk, Iniesta, Diogo Viana, David Silva et Villa
Club(s) préféré(s) : Fc Porto , FC Barcelone
Date d'inscription : 06/05/2007

Match de Porto en LDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:45:50

Le budget cela ne fait pas tout je suis d'accord avec Kriss, différence de budget OK mais après il y a aussi l'envie sur le terrain et malheureusement il y en avait aucune a part Tommy qui c'est battu et Helton qui a été présent comme il a pu. Je veux voir de joueurs qui mouillent le maillot Candeais le fait quand il rentre il a pas bcp d'expérience certes mais il y a de l'envie. Les autres joueurs ne montrent aucune envie et cela me désolé. Mais l'entraineur pompe a vélo ne prend jamais aucun risque contre des gros et cela me gave énormément. J'aime mon club mais la politique de recrutement me dégoute. Malgré tout le respect que j'ai pour mon président il n'a plus rien a faire a la tête du club ces décision sont horrible, pour moi le président du club doit être o Baia il sera bcp plus objectif.

On aura beau dire ce que l'on veut cela ne changera malheureusement rien..

Saudades Portistas........
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Match de Porto en LDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:53:29

Sur la question du manque de motivation, on est tous d'accord. Mais j'ai pas vu Bruno Alves plus motivé que Guarin...
Et la c'est un pb qui vient du coach.
On a besoin d'un grand coach, pas d'un vieux qui vient du fond des bois.
J'ai toujours regretté qu'on ne prenne pas de grand coach à Porto. Meme le meilleur de tous s'est affirmé chez nous, mais n'etait pas reconnu avant son arrivée.
C'est dommage, Benfica réussit a faire venir des grands entraineurs, mais nous non, c'est un pb de volonté.

Pour ce qui est du recrutement, on a toujours eu pleins de boulets, mais c'est la seule facon d'en attraper des bons. On a toute une floppée d'Argentins certes, mais parmi eux on a réussi à avoir Lucho et Lisandro, et je pense que Tommy deviendra aussi un tres bon joueur.
Pour les Bresiliens c'est pareil!
Pour ce qui est du prix de Pelé, je pense qu'il a été relevé pour abaisser celui de Quaresma, et donc payer moins de frais de formation. Et puis il vient à peine d'arriver, l'aligner d'entrée lui donnerait trop vite la grosse tete.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Match de Porto en LDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Fc Porto - Dinamo Kiev.   Match de Porto en LDC - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:52:44

FC Porto - Dinamo Kiev




Lista de convocados:

Guarda-redes: Nuno e Ventura

Defesas: Bruno Alves, Lino, Pedro Emanuel, Sapunaru, Pedro Emanuel e Rolando.

Médios: Fernando, Guarín, Lucho, Mariano, Raul Meireles, Rodriguez, Tomas Costa e Sektioui.

Avançados: Farías, Hulk e Lisandro



Bizar, Helton n'est pas convoqué, alors qu'il n'est meme pas bléssé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Match de Porto en LDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:34:15

Et oui, je pense qu'ils ont compris que Nuno est meilleur que Helton.


Jt'e l'avais dis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Match de Porto en LDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:36:06

Pas de lateraux remplacants??

Le coach devrait aligner l'équipe suivante:

Nuno
Sapu, BAlves, Rolando, Lino
Fernando
Raul et Lucho
Tommy, Licha et Tarik

Si Rodriguez est remis de sa blessure, il prendra la place de Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Match de Porto en LDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:53:32

Pas de lateraux car Fucile et benitez sont blesser elephant
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Match de Porto en LDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:19:11

Au fait si vous etes pas au courant Porto ça fait 3ans qu'ils sont invaincu a domicile en coupe d'europe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Match de Porto en LDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:46:58

Je pense que Porto va gagner assee aisement si il joue à leur niveau...si il joue comme à arsenal, là c'est sûre c'est mort Mad
Revenir en haut Aller en bas
torvic93320
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
torvic93320


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : 93140 bondy seine saint denis
Joueurs préférés : cris17,quaresma, BARBOSA,vierinha....
Club(s) préféré(s) : porto...manchester united^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Match de Porto en LDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:43:23

aller on peut le faire ^^
pas de helton ni de pelé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
leportugai14
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
leportugai14


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 31
Localisation : Portugal: Gondiaes, Françia: La Boisse ( Lyon
Joueurs préférés : 1: Nani 2: C.Ronaldo 3: Izmailov , Liedson, Joao Montinho, Vukcevik,
Club(s) préféré(s) : SPORTING CLUB PORTUGAL
Date d'inscription : 03/07/2007

Match de Porto en LDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:49:23

Domage pour Helton !!!
Sinon il faut que vous gagner se soir !!!
Força !
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Match de Porto en LDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:01:23

sa va etre difficile, Le Dynamo sont tres bon cette année, ils ont presqu gagner tout les match du championnat pour l'instant, et ils ont meme realisé une jolie performance a Arsenal.

je le sens pas cette journée de champion's league pour les clubs portugais. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
portugal84
Entraineur -18
Entraineur -18
portugal84


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : courthézon (84)
Joueurs préférés : c.ronaldo, nani, robinho, quaresma, messi, rooney, anderson et tous les autres portugais
Club(s) préféré(s) : portugal, manchester, guimaraes, braga et tous les autres "petits" clubs tugas
Date d'inscription : 04/02/2008

Match de Porto en LDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:47:34

pourkoi pelé joue jamais il est pas moins fort que fernando quand meme
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Match de Porto en LDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:55:10

le onze de lequipe.fr :

Nuno
Rodriguez - Lisandro - Lucho - Bruno Alves
Meireles - Rolando - Mariano - Lino
Fernando - Sapunaru

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de Porto en LDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de Porto en LDC
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match do Sporting en LDC
» Match do Benfica en Uefa
» calendrier des match juillet aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Tournois Européen et Internationaux :: Ligue des champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser