Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paris Saint germain

Aller en bas 
+46
Lusitano50
Tigris_mystic
Gadoon
vico
Aureliano27
Luso19
Vitoriano
C-Men
torvic93320
henry_28
Mafiatosdu95
Jadhox
Minhoto
Jo-FCP
RuaиiTø
portuguesinho67
Tazz*
izma
M!¢h
tiago45
dierdislb
mike-fcp
jay
DanySC
Captain Simao
scp92
kitos
marquinho07
SimãoZinho
Força Portugal
sportinguista-junior
nini slb 936
Laurette
Karlitinho
fabio
maké_101
hugo x
Alexou
Luisfigo
adriano7fcp
kriss'
porto91
Bruno_fcp
Vito
Quaresminho
Skizaster
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Força Portugal
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Força Portugal


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 33
Localisation : Génelard (Saône-et-Loire)
Joueurs préférés : Kaká, Pauleta, Giggs, Postiga, Rui Costa, Messi, Flávio, Villa, Raúl, C.Rodríguez, Figo, Shevchenko
Club(s) préféré(s) : Sporting CP, Vitória SC, Milan AC, Man Utd, CF Valencia
Date d'inscription : 15/03/2007

Paris Saint germain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:19:30

Très bonne nouvelle si ça se confirme ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Toss des
Invité




Paris Saint germain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:40:17

Bonne nouvelle pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Paris Saint germain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:15:41

Le groupe du PSG pour le match contre Troyes :

Gardiens : Alonzo, Landreau.
Défenseurs : Armand, Dramé, Mendy, Rozehnal, Traoré, Yepes.
Milieux : Chantôme, Cissé, Clément, Gallardo, Mulumbu, Rothen.
Attaquants : Diané, Frau, Luyindula, Pauleta, Rodriguez.

Blessé : Kalou (crise d'hémorroïdes).
Suspendu : Aucun.
En sélection : N'Goyi (-19ans), Mvoto (-19ans).
Choix de l'entraîneur : Baning, Cousin, Hellebuyck, Mabiala, NGog, Piètre.
Revenir en haut Aller en bas
Roca
Invité




Paris Saint germain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:24:54

Une attaque Luyindula - Pauleta le pied. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toss des
Invité




Paris Saint germain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:02:12

hehehe Ce soir je suis au taqué pour aller au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Paris Saint germain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:34:12

Paris Saint germain - Page 11 Psgtroyesqv8
Revenir en haut Aller en bas
Toss des
Invité




Paris Saint germain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:41:51

Ma copine sera vachement contente de voir Pauleta joué Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Paris Saint germain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:43:43

toss des dotbo a écrit:
Ma copine sera vachement contente de voir Pauleta joué Arrow
C'est normal Arrow
N'empêche, le dernier match de Pauleta au Parc des Princes la saison prochaine, je le raterais pour rien au monde. Yaura beaucoup d'émotions, et le Parc saura lui rendre un hommage extraordinaire, j'en suis certain. Ca va être un grand moment. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toss des
Invité




Paris Saint germain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:45:49

C'est pas pour cela mais c'est une énorme fan de Pauleta, elle le vénére comme un dieu pourtant elle est meme pas portugaise hehehe
Je croyais qu'il prendrait sa retraite l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Paris Saint germain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:49:21

Ben oui, il arrête sa carrière à la fin de la saison prochaine. Wink
Si c'est une grosse fan du PSG, normal qu'elle est vener Pauleta, pas besoin d'être Portugaise. Razz Justement, un(e) fan seulement du PSG, c'est limite normal qu'elle vener + car Pauleta a toujours été au Top avec le PSG, alors qu'un Portugais, souvent, critiquera Pauleta pour son Euro et son Mondial raté, ou en tout cas aura été déçu. Alors qu'un(e) Parisien(ne) Français, il s'en fout un peu du Portugal. Suspect farao
Revenir en haut Aller en bas
Toss des
Invité




Paris Saint germain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:10:50

C'est pas une française pur mais fraco-Turc Wink c'est rare un turc aimé un portugais
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris Saint germain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:52:49

1-0 pour Troyes à la mi temps . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris Saint germain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:16:00

penalty trnsformé par


PEDRO MIGUEL CARREIRO RESENDES PAULETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris Saint germain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:19:32

doublé de Pedro Miguel carreiro resendes allias Pauleta



olé

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13
Invité




Paris Saint germain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:20:28

clown clown
Pauleta est en force ce soir hehehe hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Força Portugal
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Força Portugal


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 33
Localisation : Génelard (Saône-et-Loire)
Joueurs préférés : Kaká, Pauleta, Giggs, Postiga, Rui Costa, Messi, Flávio, Villa, Raúl, C.Rodríguez, Figo, Shevchenko
Club(s) préféré(s) : Sporting CP, Vitória SC, Milan AC, Man Utd, CF Valencia
Date d'inscription : 15/03/2007

Paris Saint germain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:22:49

Arrow Bien joué Pedro ! Laughing

il est à égalité avec Savidan au classement des buteurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Karlitinho
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Karlitinho


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 36
Localisation : Paname City
Joueurs préférés : Quaresma Anderson C.Ronaldo Messi Deco Lucho
Club(s) préféré(s) : Futebol Clube do Porto !
Date d'inscription : 02/03/2007

Paris Saint germain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:42:20

Il est passé devant avec 14 buts, alors que Savidan en a 13 et Niang 12.. Pauleta a déclaré cette semaine qu'il ferait tout pour devenir le meilleur buteur du championnat.. Shocked
C'est très bien parti.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/index.htm
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris Saint germain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:48:27

Victoire du PSG 2 à 1
but de nivet pour troyes et doublé de pauleta Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Paris Saint germain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:11:24

il mank cb de but pour le record?
Revenir en haut Aller en bas
Força Portugal
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Força Portugal


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 33
Localisation : Génelard (Saône-et-Loire)
Joueurs préférés : Kaká, Pauleta, Giggs, Postiga, Rui Costa, Messi, Flávio, Villa, Raúl, C.Rodríguez, Figo, Shevchenko
Club(s) préféré(s) : Sporting CP, Vitória SC, Milan AC, Man Utd, CF Valencia
Date d'inscription : 15/03/2007

Paris Saint germain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:13:46

une dizaine je crois.. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Paris Saint germain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:45:00

Força_Portugal a écrit:
une dizaine je crois.. rendeer
Non, Pauleta est maintenant plus qu'à 6 buts du meilleur buteur de l'histoire de l'histoire du PSG (il a marqué 94 buts, et le record est de 100 buts), donc il lui faut encore marquer 7 buts pour devenir tout seul le meilleur buteur de l'histoire du PSG, et comme il va rester la saison prochaine, ce sera fait sans problèmes. Cool

J'étais au Parc des Princes. Perso, je m'attendais à une équipe libérée pour offrir un joli dernier match au supporters, et j'ai été déçu. On a plutôt bien démaré le match, mais du but de Troyes jusqu'au penalty de Pauleta, c'était quasiment le néant. Landreau, Pauleta & Rothen ont été les meilleurs joueurs du match (avec Matuidi et Nivet côté Troyen). Mendy était une nouvelle fois hors-sujet, et Frau a un peu raté son match, mais il a été complètement sifflé lors de sa sortie, je trouve que c'était quand même un petit peu abusé car c'était pas non plus un match catastrophique et Frau n'est pas un joueur qui se fout de la gueule de tout le monde comme Kalou. Mad Mad

L'entrée d'Amara Diané a été déterminante, c'est vraiment un super joueur. Il provoque le penalty et il délivre une passe décisive pour Pauleta. Il était rentré à la 60ème minute. Que demander de mieux ? Peut-être de s'améliorer dans le syndrome du "drible de trop" et pas faire une simulation qui s'est vue des tribunes 1 ou 2 minutes après le penalty alors que yavait des joueurs démarqués, l'arbitre c'est pas un gogol non plus, en + aucun n'avantage le PSG en France, donc c'est pas la peine. farao

Je suis trop heureux pour PEDRO MIGUEL PAULETA !!
Je voulais qu'il marque son doublé aujourd'hui (Roca peut témoigner, SMS juste avant le match) et il l'a fait. Il voulait terminer meilleur buteur et il a de grandes chances. Ce serait la 2ème fois qu'il termine meilleur buteur sous les couleurs du PSG après la saison dernière, il a déjà terminé avec Bordeaux également.

Pauleta -> 1 penalty transformé, 1 autre but, 1 tête sur la barre, 2 arrêts énormes de Le Crom sur 2 belles têtes de Pauleta, un bel arrêt de Le Crom sur une frappe (du gauche je crois) de Pauleta. Avec un petit peu + de réussite, il réussissait le hat-trick et ça aurait été totalement mérité, j'aurais trop aimé, il mérite.

Pendant le match, Pauleta a reçu une ovation du public absolument monumentale, ça faisait vibrer "Paaaaaaaauuuuuuuuuulllllllleeeeeeetttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa".

Côté supporters, on était pas d'accord pour fêter le maintien qui est normal pour un club comme le PSG. Des banderoles comme "La morale de cette saison, sans nous, vous n'êtes rien" ou encore "Regardez le classement, c'est pas la fiesta"... A la fin du match, les joueurs ont amenés une banderole géante au milieu de terrain avec un remerciement pour les supporters, c'est sûrement pas de leur initiative mais de celle des dirigeants (Cayzac), mais c'est toujours ça. hehehe

Nouvelle preuve que Bonaventure Kalou est désormais haïs au Parc des Princes et c'est totalement logique, une banderole débloyée par les Boulogne Boys était : "La Bonaventure est terminée, Kalou casse toi".

Avant le match, Yepes a reçu une ovation monumentale pour son retour de blessure alors j'espère qu'il signera pas à l'OM. Après le match, Rothen a reçu une ovation énorme. Sinon, Sammy Traoré a offert son maillot et ... son short aux supporters, et le Virage a lancé "Le caleçon ! Le caleçon !". geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Alexou


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 35
Localisation : Paris
Club(s) préféré(s) : VITORIA SC DE GUIMARAES
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris Saint germain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:55:25

Pauvre Kalou, c'est un joueur qui es capable de beaucoup mais depuis qu'il es arrivé au psg plus rien (un genre de Rothen sauf que maintenan Jerome Revien en Forme, il espere peut être sauté la place a l'autre Malouda de mes deux, ce qui serai pas démérité, Rothen le Beckham Français Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Karlitinho
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Karlitinho


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 36
Localisation : Paname City
Joueurs préférés : Quaresma Anderson C.Ronaldo Messi Deco Lucho
Club(s) préféré(s) : Futebol Clube do Porto !
Date d'inscription : 02/03/2007

Paris Saint germain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:57:52

Bonne ambiance au Parc à ce que j'voit Arrow
Les Authentiks, ils ont mit quoi comme banderole ?
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/index.htm
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris Saint germain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:00:51

Sportinguista a écrit:


Des banderoles comme "La morale de cette saison, sans nous, vous n'êtes rien"

là tu va loin ..
quel culot .. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Paris Saint germain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:04:27

Vito a écrit:
Sportinguista a écrit:


Des banderoles comme "La morale de cette saison, sans nous, vous n'êtes rien"
tu va loin ..
quel culot .. Surprised
J'y suis pour rien moi. Embarassed
Je rapporte juste une banderole qui était déployée au Parc des Princes ce soir. Wink

Pour Kalou, je suis d'accord Alexou que c'est un joueur qui est capable de beaucoup. Mais il le montre une fois tout les 6 mois (c'est à peine exagéré). Un joueur qui touche + de 200 000€/mois ( Surprised ), qui a un potentiel énorme, mais qui est le joueur le + irrégulier et le + nonchalent du championnat, qui n'a aucun respect pour son public. Les supporters sont pas dupes et ne pardonnent pas éternellement, tout le monde sait qu'il va nous sortir un excellent match une fois de temps en temps (PSG-Benfica par exemple) mais tout le monde sait qu'il sortira ensuite 5 matchs catastrophiques où le PSG jouera à 10 joueurs avec lui. Qu'il aille exploiter son potentiel ailleurs. Mad Mad Au moins, avec Le Guen, on a gagné ça aussi, le départ de Kalou. Arrow Mais on risque de perdre beaucoup sur son transfert, on l'a acheté 8,5 M€, je pense que le PSG va le revendre maximum 4 M€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint germain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint germain
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Championnats étrangers :: Ligue 1 Orange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser