Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paris Saint germain

Aller en bas 
+46
Lusitano50
Tigris_mystic
Gadoon
vico
Aureliano27
Luso19
Vitoriano
C-Men
torvic93320
henry_28
Mafiatosdu95
Jadhox
Minhoto
Jo-FCP
RuaиiTø
portuguesinho67
Tazz*
izma
M!¢h
tiago45
dierdislb
mike-fcp
jay
DanySC
Captain Simao
scp92
kitos
marquinho07
SimãoZinho
Força Portugal
sportinguista-junior
nini slb 936
Laurette
Karlitinho
fabio
maké_101
hugo x
Alexou
Luisfigo
adriano7fcp
kriss'
porto91
Bruno_fcp
Vito
Quaresminho
Skizaster
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Paris Saint germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:27:14

nan c'est de pire en pire paris ils ont eu une petite periode de mieu et mintenant
c'est encore la merde j'imagine mème pas paris en D2...
Revenir en haut Aller en bas
Roca
Invité




Paris Saint germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:49:27

No coment...
Revenir en haut Aller en bas
adriano7fcp
Préparateur physique
Préparateur physique
adriano7fcp


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : yvelines
Joueurs préférés : Deco, quaresma, figo,C.ronaldo, V.Persie, Adriano, materazzi, Maradona, Messi...
Club(s) préféré(s) : Porto,real, Manchester, Inter, Seville
Date d'inscription : 27/01/2007

Paris Saint germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:04:03

Il va falloir pourtant y songer la zone de relégation n'est pas très loin attention à vous sa serrais dommage :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris Saint germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:15:46

adriano paris est relégable deja
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_fcp
Admin
Admin
Bruno_fcp


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : Sartrouville
Joueurs préférés : Lucho Quaresma Recoba Rooney Figo Anderson Deco Riquelme Kaka Matìas C.Ronaldo Pepe
Club(s) préféré(s) : F.C.Porto
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris Saint germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:48:22

Oui c'est chaud quand même.
Et ça qui vient s'ajouter :
"Au lendemain des incidents qui ont émaillé l'avant-match Sedan - Paris-SG (2-0), la rencontre de CFA entre l'équipe réserve du club parisien et le Red Star a été définitivement interrompue dimanche à Saint-Germain-en-Laye, dès la 7e minute, après une bagarre déclenchée dans les tribunes par trente à soixante supporters du club de la capitale."
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/index.htm
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris Saint germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:00:42

meme pour un match de CFA ... Surprised

ils sont de plus en plus pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris Saint germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:15:01

Faut se calmer là à Paris!!! énervé
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Sporting
Invité




Paris Saint germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:01:42

Faut pas généralisé.
30 à 60 "supporters" c'est pas représentatif du tout.

Bref le prochain match en Ligue 1 qui sera PSG-Auxerre au Parc des Princes sera très important, car après le PSG enchaînera 2 déplacements : à Rennes et à Lens, pas les déplacements les + simples surtout Lens.
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris Saint germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:05:22

Mais le match le plus important, sera surtout le 1/8 de finale contre Benfica.
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris Saint germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:09:16

non non ..

c'est leur maintient le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Paris Saint germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:10:22

Quaresma-1004 a écrit:
Mais le match le plus important, sera surtout le 1/8 de finale contre Benfica.
Le Guen avait déclaré ya quelques semaines que son ordre des priorités était "1) Le championnat 2) La Coupe de l'UEFA 3) La Coupe de France" et vu qu'on a un match très important contre Auxerre dimanche. J'espère quand même qu'il mettra l'équipe A, ce match est très important pour les supporters, ça redonnerait un peu de fierté de battre une grande équipe Européenne. En +, la fatigue disparait + rapidement avec une victoire (surtout face à une grande équipe). Une victoire 1-0 contre Benfica même avec l'équipe A, ce serait beaucoup mieux pour les jambes et surtout le mental de l'équipe A contre Auxerre, que de se prendre un 1-3 avec l'équipe B et les boulets genre David Hellebuyck.
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris Saint germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:14:55

Pardon, le maintien est bien plus important que la coupe UEFA, comme vous dites. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris Saint germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:24:17

Sonny, faus pas exagérer.
Sportinguista aime le PSG, c'est le 2ème club de son coeur et tu vas peut-être le blesser en disant celà! No
Toi aussi, il t'a peut-être blessé avec Lyon.
Mais faut pas continuer comme ça, sinon ça finira jamais!Idea
En plus ce genre de comportement donne mauvais exemple! No
Si quelqu'un vous provoque, ne lui répondez pas ou sinon la situation empire! jocolor
Je demande pas à Sonny et Sportinguista de faire la paix, mais au moins qu'ils comprennent l'autre, qu'ils réfléchissent intelligemment. Arrow





(compliqué de faire le médiateur, quand Vito n'est pas là) elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
adriano7fcp
Préparateur physique
Préparateur physique
adriano7fcp


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : yvelines
Joueurs préférés : Deco, quaresma, figo,C.ronaldo, V.Persie, Adriano, materazzi, Maradona, Messi...
Club(s) préféré(s) : Porto,real, Manchester, Inter, Seville
Date d'inscription : 27/01/2007

Paris Saint germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:28:10

:rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Paris Saint germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:00:01

Je répondrais pas, ça n'en vaut pas la peine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Alexou


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 35
Localisation : Paris
Club(s) préféré(s) : VITORIA SC DE GUIMARAES
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris Saint germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:15:35

Sonny a écrit:
Bon bah désolé Vito mais je vais devoir te quitter car je dis ce que j'ai sur le coeur :

- le PSG est la plus grosse équipe de fils de pute que j'ai jamais vu

-Ses supporters le sont aussi avec des saluts fashistes ou des insultes à tout va comme l'autre pov' connard de sportinguista (en esperant qu'il lira ce message avant que je quitte le forum)

-pour finir j'espere que le PSG va mourir en ENFER (ligue2) tout comme ses supporters qui quitteront ce club de merde des qu'ils y seront

-il peuvent allez niquez leur mere, pere et grand parents (oui sportinguista tu en fais parti Wink )

Voilà bonne continuation à tous et ALLEZ L'OL et BENFICA pour le match RETOUR clown


Sa fais de la peine de voir des gens pouvoir réagir comme ça, j'suis moi-meme parisien et e comprend pas t'as réaction d'enfant, on a critiqué malouda de plongeuse t'es parti en c**** tout seul, il a juste dis ce qu'il pensait de lyon, t'aurai pu en faire de meme ici, tout critique fondée aurai étée les bienvenue, mais bon tu prouve que t'es un rageux qui sait seulement insulté les pseudo supporter du psg, qui sont une minoritée, toi par contre tu m'as l'air d'être le genre de mec qui supporte lyon depuis qu'il on gagné deux championnat d'affiler, parce que habité sartrou et sucer les lyonnais c'est pas mal Laughing enfin bon t'as vu lyon n'es plus en ligue des champion et les psg cour toujours pour l'uefa, meme si on es reléguable notre équipe vaut 1000 fois ton équipe décadente qui dans 2 ans redeviendra ce qu'elle étais y a 6-7 ans de sa Laughing

et puis au passage passe le bonjour a ta mere Wink et puis t'ira voir en enfer si on n'y es au passage :p
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris Saint germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:29:29

Sportinguista a écrit:
Je répondrais pas, ça n'en vaut pas la peine. Rolling Eyes
Sage décision. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Paris Saint germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:46:14

c vraiment une pute ce mec jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris Saint germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:48:52

Sonny .. je comprends pas ce qui t'est arrivé ... Shocked Shocked

c'est domage d'en arriver là, moi aussi je n'aime pas une partie
des supporteurs Parisiens (ceux du parcage auteil, les mec des cité, qui regardent
pas le match, et foutent la merde, en provoquant les visiteurs ...)

mais je ne mélange pas tout, il y a des bons supporteurs Parisiens aussi,
ils ne doivent pas "payer" pour les autres .

comme il y a beaucoup de Lyonnais footix, et aussi des Lyonnais qui sont
de bons supporteurs .

c'est dommage de lire que meme Sportinguista a été insulter dans cette histoire..
on est sur un forum, meme si on est pas d'accord, on doit ce respecter,
c'est la moindre des choses .

dommage d'en arriver là..

cela me désole de lire de telle message .. Shocked :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Skizaster
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Skizaster


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : sartrouville
Joueurs préférés : Zidane-Figo-Riquelme-Kaka-Heinze-Gattuso
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Real Madrid - SCP - AC Milan
Date d'inscription : 31/01/2007

Paris Saint germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:11:21

Eh Sonny t'es Guedin généralise pas!!!!! Moi aussi il m'enerve ces Fils de pute de Pseudo-Supporter mais c'est pas représentatif!!! a PSG-Red star ca n'avait rien a voir avec des vrai suporter c'était juste des casseur c'est tout!!! Reagarde je suis supporter du PSG et toi meme tu sais je ne suis pas comme sa!!! Et je pense que Sportinguista aussi!!!! C'est dommage qu'a cause d'enfant de catins comme sa tout le monde aient une mauvaise image du PSG........ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris Saint germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:42:58

je ne vise personne, mais je m'adresse à tous les membres du forum.

des mots comme "fils de pute, enfant de catin.. etc"..
non pas leur place ici .

faites un effort svp, pensez à ceux qui vous lisent .

Merci . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Paris Saint germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:57:28

Vito a écrit:
c'est domage d'en arriver là, moi aussi je n'aime pas une partie
des supporteurs Parisiens (ceux du parcage auteil, les mec des cité, qui regardent
pas le match, et foutent la merde, en provoquant les visiteurs ...)
Je suis d'accord avec le reste de ton post mais là en tant qu'abonné du Virage Auteuil, je suis vraiment pas d'accord avec toi Séni. Razz Moi, ceux que j'aime pas, c'est ceux du Kop Of Boulogne, qui peuvent pas provoquer les supporters adverses pour la simple et bonne raison qu'ils sont à l'opposé (mais quand ya un visiteur isolé en A dans la tribune d'a côté tout le monde s'excite...), une tribune nationaliste et en grande partie raciste, j'ai déjà assisté à quelques matchs là-bas quand j'étais pas abonné à Auteuil cette tribune elle dégoute elle me fait vomir, ya eu un drapeau Algérien sorti dans la tribune d'a côté yavait pleins de doigts d'insultes telles que "bougnoules" "sal arabe" et "rentre dans ton pays" enchaîné par une Marseillaise dont on se doute bien qu'elle était pas simplement pour clamer son amour de son pays. Rolling Eyes Après je parle pas des ratonades sur étrangers la saison dernière aux abords du Parc, le conflit avec les Tigris Mystic qui avaient le "malheur" d'être trop "étrangers" et "racaille" pour eux.

Pour finir, quand tu dis que ceux d'Auteuil provoquent les adversaires. Je peux te dire que TOUT les visiteurs (à part Derry) provoquent les Parisiens. Je me souviens de petit club comme Metz qui lançaient des "Paris Paris on t'encule" lors de moments de silence. Benfica hier ça allait mais ya quand même eu un imbécile isolé qui a sorti une écharpe Marseillaise avec écrit "Paris on t'encule". Du côté de l'AEK Athènes, plusieurs mecs avaient du matos Marseillais (maillots, écharpes...) Même des Monégasques ont fait des doigts à Auteuil (dehors ils le feraient pas) donc dire qu'Auteuil provoque les supporters adverses, c'est la même des deux côtés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris Saint germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:05:46

je parle du parcage auteil, mais peut etre je m'exprime mal,
peut etre c'est pas le bon nom .

l'an passé, j'ai été en tribune visiteur, lors de Psg - Lille .

et la tribune juste à coter des visiteurs (pour moi c'est le parcage Auteuil)
j'ai vu que des mec de cité, tres agressifs, ils nous ont fait des doigts d'honneur,
plein d'insultes , pendant tout le match .. ils n'ont pas regarder une seul seconde le match, ils n'ont fait que nous regarder et nous provoquer .

(je ne supporte pas le Losc, mais jai fait ce déplacement avec eux,
car je voulais découvrir le Parc des Princes, car je n'y etais jamais aller.)

ensuite à la sorti du stade, heureusement il y avait des CRS pour nous proteger,
car beaucoup de parisien (encore une fois, avec le profil de smec de cité)
nous ont insulter , de tous les noms (meme nos mere) ...
si il n'aurai pas eu les CRS, cela aurai mal fini pour nous..

voila pourquoi, je n'ai plus envi de venir au Parc des Princes, et que jai une
mauvaise image de certain sauvage qui ce disent "supporteur" du Psg ..
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Paris Saint germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:22:02

Oui, c'est bien le "Virage Auteuil" qui est à côté des visiteurs.
Mais regarde mon post d'avant, les provocations sont des deux côtés pour tout les adversaires, pour PSG-Lille de l'année dernière je peux pas confirmer ou te contredire, j'étais pas en bas d'Auteuil comme cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Paris Saint germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:08:48

je touve dommage que quelques cons ternissent l'image du PSG Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint germain
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Championnats étrangers :: Ligue 1 Orange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser