Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Match do Sporting en LDC

Aller en bas 
+17
Tiago13
CalderonSLB
Luso19
J2P
torvic93320
Rozelito
vico
FigO
kriss'
portugal84
Gadoon
Luisfigo
SimãoZinho
henry_28
leportugai14
RuaиiTø
DanySC
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
leportugai14
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
leportugai14


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 31
Localisation : Portugal: Gondiaes, Françia: La Boisse ( Lyon
Joueurs préférés : 1: Nani 2: C.Ronaldo 3: Izmailov , Liedson, Joao Montinho, Vukcevik,
Club(s) préféré(s) : SPORTING CLUB PORTUGAL
Date d'inscription : 03/07/2007

Match do Sporting en LDC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match do Sporting en LDC   Match do Sporting en LDC - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:30:10

après le match que l'on a fait a domicil façe a MU je pense que l'on peut faire quelque chose !
Força Sporting !
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Match do Sporting en LDC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match do Sporting en LDC   Match do Sporting en LDC - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:36:12

sporting peut faire un bon resultat ce soir j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 43
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Match do Sporting en LDC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match do Sporting en LDC   Match do Sporting en LDC - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:07:16

Le bon résultat je pense pas là 0-2 au bout de 18 minute c'est chaud
J'espere qui vont revenir le SCP
Sinon sa va etre une taule qui vont prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
leportugai14
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
leportugai14


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 31
Localisation : Portugal: Gondiaes, Françia: La Boisse ( Lyon
Joueurs préférés : 1: Nani 2: C.Ronaldo 3: Izmailov , Liedson, Joao Montinho, Vukcevik,
Club(s) préféré(s) : SPORTING CLUB PORTUGAL
Date d'inscription : 03/07/2007

Match do Sporting en LDC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match do Sporting en LDC   Match do Sporting en LDC - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:41:27

Mis temps on a trop mal commançer le match !!!
Les joueur on trop de "respect" pour barcelone il faut qu'il y aille a fond ... comme il y vont contre porto ou benfica par exemple la on ose meme pas les toucher ! bref !
Romagnoli a l'origine de but ( je ne sait plus le quelle ) il tente de dribler au millieux de terrain alors que grimi sort éxpré de la défance pour lui et lui ba on va dribler un joueur du brça ellez tien !
bref j'espere au moin le bur de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
portugal84
Entraineur -18
Entraineur -18
portugal84


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : courthézon (84)
Joueurs préférés : c.ronaldo, nani, robinho, quaresma, messi, rooney, anderson et tous les autres portugais
Club(s) préféré(s) : portugal, manchester, guimaraes, braga et tous les autres "petits" clubs tugas
Date d'inscription : 04/02/2008

Match do Sporting en LDC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match do Sporting en LDC   Match do Sporting en LDC - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:28:02

2-5 la ça fait cher Surprised
mais la 2eme place est la en attendant le tirage mais deja ça sera pas le barça
peut être lyon smile
Revenir en haut Aller en bas
leportugai14
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
leportugai14


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 31
Localisation : Portugal: Gondiaes, Françia: La Boisse ( Lyon
Joueurs préférés : 1: Nani 2: C.Ronaldo 3: Izmailov , Liedson, Joao Montinho, Vukcevik,
Club(s) préféré(s) : SPORTING CLUB PORTUGAL
Date d'inscription : 03/07/2007

Match do Sporting en LDC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match do Sporting en LDC   Match do Sporting en LDC - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:55:34

Voila mes Commantaire pour ce match !

1: L'arbitre ... l'arbitre a beaucoup fovorisé le Barça dans ce match pour commançer les hors jeux ! il y en a beaucoup mais quelque un qui aurais pus nous faire gagner sont imaginaire ! je pense a 2 de Liedson et 1 de Djalo !
L'expultion de Rui Patricio alors qu'il n'y a rien !!!! Patricio arrive a toucher le ballon avant que sa rencontre Inevitable avec le jouaur Catalant ! Qui donne un pénaltie qui n'aurais pas du etre là qui a tué le match et et un joueur en moin dans l'équipe !

Sa aurais put faire Sporting ? - 4 Barça ! ( si ils aurais mis un des hord jeux imaginaire !

2: Les but contre notre camp qui on clarement aider le Barça alors que on n'aurais pus éviter ça ! caralho 2 but contre notre camps !

Sa aurais put faire Sporting ? - 2 !

3: Les but qu'on ne peut pas classer ! Le coup franc aussi près du but normalement l'arbitre doit sifler je me trompe ??? en plus l'arbitre discutais avec Polga et lui a mis un carton sa doit etre fait AVANT le coup franc !

Et pour finir et bien le seul but valable de Barça romagnolie qui part en drible tous seule alors que le défenseur Grimi part de la féfansse pour l'aider !!!

mais bon je suis assez contant de la réaction du sporting !

Les - !
Romagnoli ! Il a complétement rater ce match !

Les +
Djalo ! Avec sa vitesse on peut beaucoup espérer de lui !
Veloso ! Toujours en progrés net et il faut qu'il continue comme ça !
Pereirinha ! Absent au début il a su très bien se réveiller en fin de match il m'en fait oublier sa prestation du début !

Et je finirais par : On avais aussi quelque bléssé !

Rui patricio va etre suspendu combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
portugal84
Entraineur -18
Entraineur -18
portugal84


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : courthézon (84)
Joueurs préférés : c.ronaldo, nani, robinho, quaresma, messi, rooney, anderson et tous les autres portugais
Club(s) préféré(s) : portugal, manchester, guimaraes, braga et tous les autres "petits" clubs tugas
Date d'inscription : 04/02/2008

Match do Sporting en LDC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match do Sporting en LDC   Match do Sporting en LDC - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:57:43

y avait pas penalti mais le coup franc qui emmene le but de veloso y avit pas faute (il siffle main alor qu'il la touche de la poitrine)
et le but de caneira est vrément moisi
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Entraineur -18
Entraineur -18
fabio


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Trappes (Yvelines)
Club(s) préféré(s) : Boavista
Date d'inscription : 15/03/2007

Match do Sporting en LDC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match do Sporting en LDC   Match do Sporting en LDC - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:24:45

leportugai14 a écrit:
Voila mes Commantaire pour ce match !

1: L'arbitre ... l'arbitre a beaucoup fovorisé le Barça dans ce match pour commançer les hors jeux ! il y en a beaucoup mais quelque un qui aurais pus nous faire gagner sont imaginaire ! je pense a 2 de Liedson et 1 de Djalo !
L'expultion de Rui Patricio alors qu'il n'y a rien !!!! Patricio arrive a toucher le ballon avant que sa rencontre Inevitable avec le jouaur Catalant ! Qui donne un pénaltie qui n'aurais pas du etre là qui a tué le match et et un joueur en moin dans l'équipe !

Sa aurais put faire Sporting ? - 4 Barça ! ( si ils aurais mis un des hord jeux imaginaire !

2: Les but contre notre camp qui on clarement aider le Barça alors que on n'aurais pus éviter ça ! caralho 2 but contre notre camps !

Sa aurais put faire Sporting ? - 2 !

3: Les but qu'on ne peut pas classer ! Le coup franc aussi près du but normalement l'arbitre doit sifler je me trompe ??? en plus l'arbitre discutais avec Polga et lui a mis un carton sa doit etre fait AVANT le coup franc !

Et pour finir et bien le seul but valable de Barça romagnolie qui part en drible tous seule alors que le défenseur Grimi part de la féfansse pour l'aider !!!

mais bon je suis assez contant de la réaction du sporting !

Les - !
Romagnoli ! Il a complétement rater ce match !

Les +
Djalo ! Avec sa vitesse on peut beaucoup espérer de lui !
Veloso ! Toujours en progrés net et il faut qu'il continue comme ça !
Pereirinha ! Absent au début il a su très bien se réveiller en fin de match il m'en fait oublier sa prestation du début !

Et je finirais par : On avais aussi quelque bléssé !

Rui patricio va etre suspendu combien de temps ?

J'ai regardé le match que d'un oeil (l'autre ayant été captivé par Bordeaux-Chelsea) mais j'ai pas du tout eu l'impression d'un arbitrage en la faveur du Barça, surtout quand on voit que le 1er but de Sporting est marqué sur un CF qui sanctionne une faute imaginaire...
Les hors-jeu, je n'y ai pas trop fait attention...
Mais, sinon, le CF joué rapidement, c'est vrai que c'est une zone délicate où d'habitude les arbitres demandent à ce que le jeu soit repris au coup de sifflet mais la logique veut que l'on sanctionne l'équipe qui fait la faute et non l'équipe qui la subit, donc si le Barça joue intelligemment le jeu, alors l'arbitre ne doit pas les défavoriser encore plus qu'ils l'ont été par la faute précédente. Maintenant, je me dis aussi que l'arbitre doit montrer le carton immédiatement après la faute (ou à l'arrêt de jeu suivant s'il laisse l'avantage), s'il veut le donner, il doit prendre le temps de le faire aux dépens du rythme du match... peut-être un petit truc illogique en effet...

Puis, le rouge de Patricio, je pense que, même après avoir visionné 100 fois l'image, les arbitres ne se mettraient jamais d'accord sur un fait de jeu comme celui-ci...
Il touche d'abord le ballon et le dévie puis il y a téléscopage avec Bojan. Autant, à vitesse réelle, j'aurais donné raison à l'arbitre sans problème, autant avec le ralenti et l'impression que Bojan ne suit même plus la trajectoire du ballon une fois celui-ci dévié mais continue à courir vers R.Patricio, je suis pls dubitatif (sur le plateau de Canal, ils n'étaient d'ailleurs pas d'accord)... Maintenant, le rouge? Il est logique si la faute est sifflée, mais encore trop d'arbitres ne sortent pas le rouge dans des actions similaires, alors que la loi doit être respectée... sans la faute (ou non), Bojan marque... => rouge.

Bon, pas une grande exhibition des Sportinguistas, mais on aura bien rigolé...
D'ailleurs, éventuellement pourquoi pas Caneira en pointe pour la sélection portugaise, parce que son lob est particulièrement bien réussi, hors de portée de Patricio...
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Match do Sporting en LDC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match do Sporting en LDC   Match do Sporting en LDC - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:09:00

Après le 4-0 des Tripeiros à Londres, encore une autre goleada, subie à la maison cette fois.
J'ai pas vu le match, j'lai suivi à la radio mais j'étais pas à fond dedans.
C'est encore une honte pour le football portugais, dire que c'était le Barça en face n'est pas une excuse, accuser l'arbitrage non plus, il faut d'abord s'en prendre à soi-même et en tirer des leçons pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

Match do Sporting en LDC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match do Sporting en LDC   Match do Sporting en LDC - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:38:01

on a mal jouer meme si je trouve c'etait pas catastrophique non plus
Je comprend pas Bento ? il met Grimi au lieu de mettre Ronny qui pourrait etre de hauteur a stopper Messi notament avec sa vitesse...
On aurait pu revenir dans le match avec deux buts ( 3 - 2 ) mais ils ont marquer apres
Patricio expulser pfff je trouve que un rouge c'est vraiment exagerer vu que Bojan a perdu la balle face a Patricio puis Patricio choque contre lui...

Heuresement on est deja qualifier , maintenant reste + que a battre Bale et empocher encore + d'argent

:@

on meritait bien de perdre
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Match do Sporting en LDC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match do Sporting en LDC   Match do Sporting en LDC - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:19:24

Joué comme des quiches hier xD

Veloso le coup franc qu'il met love

Il montre trop trop en puissance ce gars là ^^
Revenir en haut Aller en bas
leportugai14
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
leportugai14


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 31
Localisation : Portugal: Gondiaes, Françia: La Boisse ( Lyon
Joueurs préférés : 1: Nani 2: C.Ronaldo 3: Izmailov , Liedson, Joao Montinho, Vukcevik,
Club(s) préféré(s) : SPORTING CLUB PORTUGAL
Date d'inscription : 03/07/2007

Match do Sporting en LDC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match do Sporting en LDC   Match do Sporting en LDC - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:26:35

Lol quand j'ai vu que liedson a marquer le 3-2 je me ssuis mis a y croire ... pendant 5 min lol !
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Match do Sporting en LDC - Page 8 Empty
MessageSujet: Basileia 0-1 Sporting   Match do Sporting en LDC - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:54:19

Aucun Sportinguista pour creer le topic ?!
En tout cas match sans enjeu, Bale assuré de finir dernier et Sporting 2eme.

Mais c'est toujours bon de gagner ce match pour le moral, et financierement.

Rui Patricio suspendu, et Liedson blessé on risque de voir des surprises.
pourquoi pas Stojkovic Arrow

Le match ce soir a 20h45, en Suisse dans le tout nouveau stade de Bale.


Dernière édition par SimãoZinho le Ven 12 Déc - 15:41:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

Match do Sporting en LDC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match do Sporting en LDC   Match do Sporting en LDC - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:57:30

merci Arrow j'ai pas eu le temps...
Sinon Liedson pas la sa va etre chaud en attaque ? au goal j'aurais dit Tiago je pense rendeer mais avec Bento on peut s'attendre a tout

voila j'espere une victoire cheers

sporting sporting
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Match do Sporting en LDC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match do Sporting en LDC   Match do Sporting en LDC - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:38:33

Moi j'aimeré bien au goal ricardo baptista qui me sembe pas trop mauvais et pour voir un peu commen il se débrouille
Revenir en haut Aller en bas
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

Match do Sporting en LDC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match do Sporting en LDC   Match do Sporting en LDC - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:37:44

C'est Tiago au goal Arrow
Vukcevic titulaire mais sorti sur blessure , entré de Abel
Mi-temps

Sporting 1 - 0 Bale ( Djalo )
On aurait pu en mettre plein d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Match do Sporting en LDC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match do Sporting en LDC   Match do Sporting en LDC - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:47:12

C'est bien pour spoting j'espere qu'il vont gagner
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Match do Sporting en LDC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match do Sporting en LDC   Match do Sporting en LDC - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:59:32

Victoire du sporting 1 a 0 il finisse 2éme du groupe avec 12 points trés bien pour eux, grace à cette qualifation et ces victoires ils on agné beaucoup de sous
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Match do Sporting en LDC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match do Sporting en LDC   Match do Sporting en LDC - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:27:46

Bravo!
esperons qu'ils tombe contre le Panathinaikos en 8eme :D
Revenir en haut Aller en bas
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

Match do Sporting en LDC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match do Sporting en LDC   Match do Sporting en LDC - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:38:42

j'aimerais bien smile
ou un Sporting - Lyon love
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Match do Sporting en LDC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match do Sporting en LDC   Match do Sporting en LDC - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:40:37

sa serait pas mal aussi ! ( a condition de gagner geek )
en tout cas, laissez Manchester pour les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Match do Sporting en LDC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match do Sporting en LDC   Match do Sporting en LDC - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:36:16

Sporting jouera contre une de ces équipes:
AS Rome, Panathinaïkos, FC Barcelone, Liverpool, Manchester United, Bayern Munich, Juventus Turin

Le pana est clairement le gros lot à tirer!!
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Match do Sporting en LDC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match do Sporting en LDC   Match do Sporting en LDC - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:04:09

L'as roma aussi!
franchement ils peuvent clairement les battre
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Match do Sporting en LDC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match do Sporting en LDC   Match do Sporting en LDC - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:20:24

Lyon - Porto ça serait vraiment enorme love
Franchement, si je serais dans la capacité d'aller voir ce match, il est clair que j'irais...
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Match do Sporting en LDC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match do Sporting en LDC   Match do Sporting en LDC - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:57:56

Lyon- Porto, vous bouffez Lyon facile, je l'éspère trop love

Sporting ils l'ont dans le cul elephant
Je préfère même pas en parler, je l'ai voit pas du tout passé xD

Mais Porto j'éspère trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match do Sporting en LDC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match do Sporting en LDC   Match do Sporting en LDC - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match do Sporting en LDC
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match de Porto en LDC
» Match do Benfica en Uefa
» calendrier des match juillet aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Tournois Européen et Internationaux :: Ligue des champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser