Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Informations Général

Aller en bas 
+26
DrAgAo91
lusitano
guisf
micka924
kitos
Portos 100
tugalive69
GSK
CalderonSLB
vico
FigO
CruZ
Quaresminho
Slbest
Tiago13
RuaиiTø
Luso19
Vitoriano
Luisfigo
izma
Gadoon
kriss'
Lusitano50
tiago45
Rozelito
SimãoZinho
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Informations Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:06:37

Kriss' a écrit:
Suazo est le pire attaquant du championnat
geek

Y a vraiment qu'un portista pour dire ça
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Informations Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:09:59

Non, Abola aujourd'hui dans sa une.Et c pas un journal postista.
:victoire:

Pas du but depuis 3 mois, et tout les match de jouer.Je kiffe.qu'il continue comme sa Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Informations Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:13:48

A Bola dit que c'est l'attaquant qui a le moins bon rendement, ils disent que c'est le plus mauvais ? Nan, ça c'est toi qui le rajoute. Laughing

D'ailleurs, je croyais que tu lisais rien à par O Jogo, c'est ce que tu avais dit nan ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Informations Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:15:32

Kriss' a écrit:


Pas du but depuis 3 mois, et tout les match de jouer.Je kiffe.qu'il continue comme sa Arrow

Si tu devait comparer Jardel à Lisandro, pour toi qui est le meilleur joueur???
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Informations Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:16:53

Kriss' a écrit:
Non, Abola aujourd'hui dans sa une.Et c pas un journal postista.
:victoire:

le plus faible rendement de Benfica (entre lui , Cardozo, Nuno Gomes et Mantorras)
Mais ils disent pas que c'est le plus nul attaquant du championnat, ou du club.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Informations Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:18:55

Gadoon a écrit:
A Bola dit que c'est l'attaquant qui a le moins bon rendement, ils disent que c'est le plus mauvais ? Nan, ça c'est toi qui le rajoute. Laughing

D'ailleurs, je croyais que tu lisais rien à par O Jogo, c'est ce que tu avais dit nan ? rendeer

j'ai lu trop vite sorry.
C'est le plus nul attaquant de votre club, ça repondait a la suite de ce que je pensait, que votre entraineur est con de pas faire jouer le 2eme meilleur buteur la saison passé.
Et oui a part Ojogo je lit rien en lecture de "livre", je vais pas donné 1 euro pour des torchon, mais en site internet je lit tout, meme foot mercato, c'est la que j'ai trouver l'histoire sur Jaciara Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Informations Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:20:00

Portos 100 a écrit:
Kriss' a écrit:


Pas du but depuis 3 mois, et tout les match de jouer.Je kiffe.qu'il continue comme sa Arrow

Si tu devait comparer Jardel à Lisandro, pour toi qui est le meilleur joueur???

Tu me demande ça pourquoi, parce que Liandro marque pas?Lisandro a 4 but en 6 match de ldc, paye le rendement... Arrow
Moi je ferait jouer tout simplement les 2, avec Lisandro exentré sur le coté, comme il fait actuellement avec Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Informations Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:24:51

Kriss' a écrit:

Tu me demande ça pourquoi, parce que Liandro marque pas?Lisandro a 4 but en 6 match de ldc, paye le rendement... Arrow
Moi je ferait jouer tout simplement les 2, avec Lisandro exentré sur le coté, comme il fait actuellement avec Hulk.
Déja qu'en tu parle des stats ils faut parler de toutes les competitions confondu, ils faut pas choisir le Ldc. Mais c'est pas en référence a sa que je te pose la question.
Tout simplement dit moi selon toi qui est le meilleur attaquant entre Lisandro et Jardel c'est tout????
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Informations Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:32:56

Bah Jardel...les stat le prouve.
Mais, pour moi c'est pas trop comparable les stats, car Lisandro n'est pas un attaquant de pointe , il joue reculé...il joue presque ailier.
Alors que Suazo lui joue seul en pointe, et en met pas une...
Mais bon pour en revenir a Jardel Lisandro, nivo attaquant pur il n'y a pas photo, Jardel des qu'il avait l'occasion de marqué il raté pas.Jardel c'est un dieu, il a marqué l'histoire de Porto a jamais.
Et pour les But de Licha en LDC, c'est pour montré qu'on pourra compter sur lui mardi, et qu'i est pas si mauvais que ça depuis le debut de saison contrairement a ce que cartain crois...car il serait pas là, on serait meme pas en UEFA...
Revenir en haut Aller en bas
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Informations Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:50:13

Bien sur que non il n'est pas mauvais Lisandro, je trouve justement que c'est un super joueur. Maintenant se que je veut dire c'est que selon les stats bien sur que Jardel est le meilleur attaquant (C'est même peut être l'un des meilleurs attaquant que l'Europe n'est jamias eu). Mais si on se base a la qualité pur du joueur Lisandro est a des années lumière de Jardel. Lorsque Jardel était a Porto et qu'il mettait une trentaine de but en championnat toute les personnes exterieur a notre championnat disait qu'il marquait beaucoup parcequ'il était dans un soit disant championnat faible. Ce qui est faux vu qu'en champions ligue il marquait tout le temps aussi et contre les gros. Pourtant il n'a jamais été dans un autre grand club ( car pour moi contrairement a 95 % des gens ,oui Porto, Benfica et Sporting sont des grands clubs) et n'a jamais percer en selection. Pourquoi????? alors que Lisandro avec sa 20ène de but par saison est observer par un grand nombre de club anglais, est appeler en selection.... Cela est du au fait que tout le monde jouait exclusivement pour Jardel. Lorsqu'un joueur avait le ballon c'etait obligatoirement pour le centré a Jardel. Jardel ne courrait pas, Jardel n'avait aucune technique,.... mais il marquait.

Donc oui pour un supporter Jardel est un bon attaquant, mais pour quelqu'un qui apprecit le football, Lisandro est un TRES bon attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Informations Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:14:21

Je suis d'accord, Lisandro a plein de qualité que Jardel n'a pas, il a la classe avec le ballon etc...
Mais bon, Jardel si il n'a jamais percé au Bresil, c'est qu'il ne pouvait pas s"adapté au systeme de jeu Brésilien, il etait pas assez mobile, il etait toujours statique a attendre la balle...
apres ce qui compte pour un attaquant, c'est de mettre la balle au font, et pas de faire du beau jeu, et dans ce domaine, Jardel etait l'un des meilleur que le football n'est jamais connu...
Revenir en haut Aller en bas
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Informations Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:27:59

C'est tout a fait ça. Tu dit bien que Jardel était toujours statique a attendre la balle et si il marquait autemps avec Porto et Sporting c'est que tout le monde jouait pour lui. Aujourd'hui est se que Suazo est mis dans les bonnes condition pour marqué??? Moi je pense que non. Quique fait jouer Suazo devant et il place Aimar qui tourne autour de lui. Alors que pour moi ce poste que Suazo a est typiquement réserver a un joueur comme Cardozo qui ne court pas beaucoup. Suazo lui devrait être plus libre et tourner au tour de l'attaquant de fixation. Mainteant c'est sur qu'il y a Aimar donc ......
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Informations Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:23:47

+10000 Portos
D'ailleur j'ai toujours pensé que Cardozo et Suazo ensemble pourrait faire un tres bon duo, ils sont tres different, un court partout, agile avec le ballon, peu se procurer des ocasion tout seul, l'autre a une qualité de frappe impressionnante, un tres bon placement, un bon de jeu de tete, et du sang froid devant les buts..
et Avec Aimar en 10, sa ferait un trio de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Informations Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:33:15

Oui mais si tu jou avec ces trois la tu jou qu'avec un mieu défensif (losange)
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Informations Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:11:07

ba on a les gens pour jouer en losange.
Amorim, Yebda, Martins, Aimar, Katsouranis, Bastos (ou meme Di Maria en 10)
Alors que Quique s'obstine a jouer avec des milieux latéraux mais il y a que Reyes et Di Maria, et aucun pour jouer a droite, Amorim est obliger d'occuper ce coté, et il est plus a l'aise a son poste naturel: Milieu Central.
Revenir en haut Aller en bas
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Informations Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:22:53

Oui je sait qu'on a les joueurs pour mais se que je voulait dire c'est qu'il fallait obligatoirement jouer en losange.

------------------ Cardozo----- Suazo--------------
------------------------------Aimar-----------------------
----------------C.Martins----------Amorim---------
--------------------------Katsouranis------------------

Moi en règle général je suis un gros adepte du 433 mais c'est vrai qu'on a plutot des joueurs pour un losange.
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Informations Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:26:49

Pas mal comme ça, en + on a de quoi tourné.
Di Maria a la place d'Aimar, Yebda qui remplace Amorim et Reyes qui peux jouer aussi au coté de Tacuara.

Apres cette tactique va bien avoir des arrieres qui monte souvent, du style de Miguel, Dani Alves, Pranjic.
Malheuresement avec Maxi, et David Luiz, on a pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Informations Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:30:59

Attention David Luiz je suis sur que si tu le fait jouer quelque match a droite et qu'il commence a prendre ces marque, il peut être assez offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Informations Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:00:06

Citation :
Jérôme de Bontin, président de l'AS Monaco, s'apprête à quitter ses fonctions. Dans un communiqué, le club de la Principauté précise que Jérôme de Bontin retourne aux États-Unis pour des raisons familiales. Arrivé en avril 2008, le président du club monégasque s'était surtout attaché à remettre le club en selle tant sur le plan sportif que financier. Lors du prochain Conseil d'Administration - en mars 2009- « Jérôme de Bontin annoncera le nouvel actionnariat du club. Fort de ses nouveaux investisseurs, l'ASM FC se voit désormais dotée de moyens qui devraient lui permettre de retrouver dans les saisons prochaines son rang parmi les élites du football français et européen », poursuit le communiqué.

C'est lui qui avait fait venir Freddy Adu en prêt cet été, pour "satisfaire les actionnaires du club et se faire connaitre aux Etats-Unis".
De Bontin avait pensé à le faire transféré définitivement.
Maintenant que ce n'est plus le président, et que Freddy c'est complètement un flop (au total, 11 matchs joués (1 en tant que titulaire) 169 minutes, pas un but marqué) je pense qu'il y a des chances pour qu'il revienne chez nous.
On a fait une grosse erreur en le prêtant, il commençais à s'adapter. C'est peut être lui notre solution à droite (il peut jouer milieu droit).
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Informations Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:21:20

En plus moi je l'avait bien aimé dans cette premiere saison il marquait beaucoup de but décisif
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Informations Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:44:20

moué, moi jsuis pas fan d'Adu.
je pense pas que Quique va le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Informations Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:37:32

Aujourd'hui, le club fête ses 105 ans !
Joyeux anniversaire ArrowArrow
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Informations Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:18:05

Luisão: «A minha vontade é ficar no Benfica» Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Informations Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:50:19

Adu desespera no Monaco
SÓ PARTICIPOU EM 10 JOGOS

A aventura de Freddy Adu no campeonato francês não está a correr de feição ao jogador do Benfica. Desde que assinou pelo Mónaco, o internacional norte-americano só foi titular uma vez – para a Taça da Liga – e utilizado em nove ocasiões por escassos minutos na Ligue 1.

Em declarações à imprensa dos Estados Unidos, o avançado não esconde o seu desagrado com as opções do técnico Ricardo Gomes. "O mais frustrante é que ninguém me explica porquê. Se me dissessem alguma coisa podia trabalhar as falhas", regista Adu.


Il a perdu 1 saison complète en allant dans ce club Idea
Si il revient chez nous, j'espère vraiment qu'il aura sa chance. Il a du potentiel c'est sur, mais si il joue pas, il risque pas de devenir un grand joueur.

On a besoin de quelqu'un à droite, il peut jouer milieu droit. Pourquoi ne pas lui laisser sa chance ?
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Informations Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:05:44

je prefere que Quique donne une chance a Coentrão qu'a l'Americain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations Général
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: LIGA Sagres :: Sport Lisboa e Benfica :: Infos du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser