Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Informations Général

Aller en bas 
+26
DrAgAo91
lusitano
guisf
micka924
kitos
Portos 100
tugalive69
GSK
CalderonSLB
vico
FigO
CruZ
Quaresminho
Slbest
Tiago13
RuaиiTø
Luso19
Vitoriano
Luisfigo
izma
Gadoon
kriss'
Lusitano50
tiago45
Rozelito
SimãoZinho
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lusitano50
Entraineur -18
Entraineur -18
Lusitano50


Masculin Nombre de messages : 799
Localisation : Lyon Chaves
Joueurs préférés : C.Ronaldo , Simao , Rui Costa,Di Maria,F.COentrao,Cardozo,Figo,
Club(s) préféré(s) : Benfica,Manchester
Date d'inscription : 28/04/2007

Informations Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:51:09

je parle de notre saison
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Informations Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:52:13

c'est bizar qu'en trichant, on est pas reussi a gagné le championnat en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano50
Entraineur -18
Entraineur -18
Lusitano50


Masculin Nombre de messages : 799
Localisation : Lyon Chaves
Joueurs préférés : C.Ronaldo , Simao , Rui Costa,Di Maria,F.COentrao,Cardozo,Figo,
Club(s) préféré(s) : Benfica,Manchester
Date d'inscription : 28/04/2007

Informations Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:01:16

Kriss' a écrit:
c'est bizar qu'en trichant, on est pas reussi a gagné le championnat en 2005.
ouai ta vu(h)
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Informations Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:02:50

Franchement faut etre nul, pour etre 5eme à 4 journée de la fin en trichant meme Benfica etait mieux cette saison sans tricher...
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano50
Entraineur -18
Entraineur -18
Lusitano50


Masculin Nombre de messages : 799
Localisation : Lyon Chaves
Joueurs préférés : C.Ronaldo , Simao , Rui Costa,Di Maria,F.COentrao,Cardozo,Figo,
Club(s) préféré(s) : Benfica,Manchester
Date d'inscription : 28/04/2007

Informations Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:46:02

Kriss' a écrit:
Franchement faut etre nul, pour etre 5eme à 4 journée de la fin en trichant meme Benfica etait mieux cette saison sans tricher...
Ouai ta vu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Informations Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:51:37

Lusitano50 a écrit:
Kriss' a écrit:
Franchement faut etre nul, pour etre 5eme à 4 journée de la fin en trichant meme Benfica etait mieux cette saison sans tricher...
Ouai ta vu Arrow

superbe conversation constructive de ta part, t'est un gros gamin c 'est tout ce que t'ai ! les supporter de benfica du fofo devrai avoir honte de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Informations Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:58:56

Non Cruz, ça sert à rien de s'énerver à ce point, ça ne mènera nul part, limite si tu veux te disputer avec lui, utilise les mp.

On est censé être dans un forum pour débattre de sujets, échanger ses opinions dans le respect.

J'vous préviens, pas d'insultes ou de mauvais language, sinon je bannis !
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Informations Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:09:39

Aller pour relancer le topic:

Quique Flores en parlant de Katsouranis:

«Se tiver que convencer um jogador a ficar no Benfica é um equívoco. No Benfica só têm de estar os jogadores que estejam dispostos a defender a camisola»

«Os jogadores que estiverem em campo vão ter que ter uma boa relação com os adeptos. Todos os que estamos aqui temos que render a 100 por cento»,

«Se o jogador gosta da dinâmica do clube e quer ficar, encantado. Se não quer estar no Benfica, todos os jogadores que não quiserem ficar, saem.»


+1000000000000 Il a trop raison
Força Quique Arrow
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Informations Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:46:35

Quaresminho a écrit:
Non Cruz, ça sert à rien de s'énerver à ce point, ça ne mènera nul part, limite si tu veux te disputer avec lui, utilise les mp.

On est censé être dans un forum pour débattre de sujets, échanger ses opinions dans le respect.

J'vous préviens, pas d'insultes ou de mauvais language, sinon je bannis !

jvois pas ou jai manqué de respect j'exprime mon opinion comme tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Informations Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:32:11

J'aime beaucoup les déclarations de Quique, j'espère pour vous qu'il tiendra parole. Arrow

CruZ a écrit:
jvois pas ou jai manqué de respect j'exprime mon opinion comme tu le dit
Oui, mais tu as traité Lusitano50 de gros gamin, et je pense que si on te dise la même chose tu penserais plutôt que c'est du manque de respect, et surtout ça pourrait risquer d'engendrer une embrouille, c'est pour ça je préfère avertir avant c'est tout. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Lusitano50
Entraineur -18
Entraineur -18
Lusitano50


Masculin Nombre de messages : 799
Localisation : Lyon Chaves
Joueurs préférés : C.Ronaldo , Simao , Rui Costa,Di Maria,F.COentrao,Cardozo,Figo,
Club(s) préféré(s) : Benfica,Manchester
Date d'inscription : 28/04/2007

Informations Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:37:12

CruZ a écrit:
Lusitano50 a écrit:
Kriss' a écrit:
Franchement faut etre nul, pour etre 5eme à 4 journée de la fin en trichant meme Benfica etait mieux cette saison sans tricher...
Ouai ta vu Arrow

superbe conversation constructive de ta part, t'est un gros gamin c 'est tout ce que t'ai ! les supporter de benfica du fofo devrai avoir honte de toi !
Arrow

1]C'etait un truc entre moi et Kriss donc je voit pas ques que tu vient ouvrir ta g.....

2]"T'est un gros gamin" si tu le dit... Wink

3]" les supporter de benfica du fofo devrai avoir honte de toi !"Mais nada a dezer? en 2 post

bon bref..le truc c'est juste que j'ai en marre de vous geek serieux vous nosu prennez pour des co*s pour cette affaire de apito dourado avec Pinto Da Costa assumez au moins apres vous disez "elles sont u les preuves" mais serieux elles sont u plutot les preuves qui prouvent le contrairent ils il y a plus de grande choses que tu soit soit vrai mais serieux meme la FIFA rien que une bande de burros serieux il suffit de faire apelle et voilla on a rien:scratch: quand une grande decision est prise c'est sa et point finnalle encore une fois on i est loin bon....puis kriss pk tu a le de" fazer pouco"d lfv ala du slb avc izma et autres alr q qan jfé pareille dns le topic deporto tu dit que c unitile? bon"que sa f*da nao é?
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Informations Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:52:02

C'est pas parce qu'on a un avis différent du tien qu'on te trouve con, dis pas ça. Wink

Si j'ai demandé des preuves, c'est parce que c'est un peu lourd d'entendre souvent des benficistas (j'met pas tout le monde dans le même sac hein) se plaindre de l'arbitrage, qu'on est des tricheurs etc... seulement voilà tu m'aurais parlé de corruption il y a 4 ans, j'aurais compris, mais là je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'on a triché cette saison alors que, pour avoir suivi la majorité de nos matchs, je peux te garantir que Porto a gagné ce championnat à la loyal.
C'est pour ça que je te demande des preuves, je ne comprends pas pourquoi tu nous accuses de corruption cette saison.
En plus tu veux que je te prouve qu'il n'y a pas de corruption ?
Tout simplement parce qu'il n'y a pas de preuves pour le prouver... (subtil lol)

Sinon si Cruz et toi voulez continuer à vous chamailler, faites-le par mp, échangez-vous vos msn, vos numéros tout ce que vous voulez, mais svp, par respect pour les autres membres, ne polluez pas les topics avec vos embrouilles. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Informations Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:53:59

Sa parle toujours de la meme chose
alors nouvelle info:

Dernier entrainement aujourdhui avant le match de demain contre Estoril
et il y a eu 1 petit matchs:

Equipe1:

Bruno Costa;
Luís Filipe, Miguel Vítor, Edcarlos e Léo;
Nuno Assis, Binya, Carlos Martins e André Carvalhas
Makukula e Nélson Oliveira.


Equipe2:

Moreira
Romeu Ribeiro, Abel Pereira, João Pereira e Sepsi
Balboa, Ruben Amorim, Yebda e Ruben Lima
Yu Dabao e Urreta.


Le score final a été de 1-0 but de Balboa Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Informations Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:12:03

Lusitano50, tu trouve pas qu'un mec qui porte plainte a la Fifa, qui fait tout son possible pour pas qu'une equipe fasse la ligue des champion au detriment de la sienne, puis qui ensuite fait appel contre la decision, puis qui finalement declare 'je ne voulais pas que benfica fasse la ligue des champion" c'est ridicule non, moi ça m'as fait rire, j'ai sité mot pour mot ce qui été ecrit dans la presse ce Matin, contrairement a toi, qui vient juste répété topic porto, Apito Dourado patati patata bref, j'ai trouver cette declaration de votre président ridicule c'est tout, et faut vraiment avoir les yeux fermé pour trouvé ça normal ce qu'a dit votre président lol.Il a voulu a tout prix participé a la ligue des champion, en multipliant ces palinte et tout a l'uefa, et finalement, "on meritait pas de participait a la ldc" lol c'est totalement stupide...c'est tout je vois pas ou est le mal de ma part ou de celui d'izma et de Ian...
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Informations Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:15:16

Peut etre que depuis le depart, il voulait simplement laisser Setubal participer a la ldc elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano50
Entraineur -18
Entraineur -18
Lusitano50


Masculin Nombre de messages : 799
Localisation : Lyon Chaves
Joueurs préférés : C.Ronaldo , Simao , Rui Costa,Di Maria,F.COentrao,Cardozo,Figo,
Club(s) préféré(s) : Benfica,Manchester
Date d'inscription : 28/04/2007

Informations Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:55:06

Bon dsl hier j'etait dans mes jours ^^mais juste que Cruz ma un puet quand meme chaufé en disaan que je suis un gros gamin et que je fait honte et tout sa -_- mais bon bref
A ce qui parait Makukula c'est le meillheur buteur dans les entrainements smile
Revenir en haut Aller en bas
tiago45
Entraineur -18
Entraineur -18
tiago45


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Patay, Orléans \ esposende
Joueurs préférés : eusebio ,garrincha, tiago, figo , rui costa, M.Fernandes, gattuso
Club(s) préféré(s) : benfica , gil vicente
Date d'inscription : 30/01/2007

Informations Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:35:11

je voulais juste dire un GRAND MERCI à Jao pinto qui à annoncé ça retraite aujourd'hui. Ça a été mon premier idole comme joueur de foot, c'est grâce à lui que je suis devenu supporter de benfica et que j'ai commencé à m'intéresser au foot. Pour moi il est comme Figo, Rui Costa et d'autres, c'est a dire un des meilleurs joueurs portugais et le dernier "menino de ouro" do benfica. Notre football perd un grand joueur aujourd'hui.
Obrigado Joao Pinto pour ce que t'a donné au football portugais.
Revenir en haut Aller en bas
izma
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
izma


Masculin Nombre de messages : 2805
Age : 40
Localisation : Sierre VS / Morges VD
Joueurs préférés : Moutinho, Nani, Sneijder, Tiago, De Rossi, Maicon
Club(s) préféré(s) : Sporting, Lens, Inter, Celtic
Date d'inscription : 14/07/2007

Informations Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:23:39

Selon Record, benfica veut jouer avec 1 seul attaquant...

On s'approche d'un 4-3-3 qui réussi beaucoup plus à Nuno Gomes je pense, qui semble être le joueur désiré devant.

Aimar en No 10 et deux ailiers (Di maria + le renfort) avec un milieu avec un relanceur et un milieu DEF.

C'est franchement pas con!
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Informations Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:47:47

Je trouve que si au contraire.
Quique arrive avec son modele de jeu, et recrute 3 camions de joueurs pour les mettre dans son systeme.
Pourquoi ne pas s'adapter aux joueurs deja la??
Il a un bon n°10 (Aimar), un bon buteur (Cardozo), un bon attaquant de soutien (Nuno Gomes). Pourquoi ne pas privilégier un faux 4-4-2 avec un attaque composée de Di Maria sur le coté gauche, Aimar qui glisse sur la droite, et Nuno Gomes en soutien à Cardozo??

J'ai toujours du mal à comprendre l'interet de toujours vouloir recruter plutot que d'essayer d'utiliser au mieux les joueurs qu'on a sous la main (et qui connaisse deja le club) ??
Le Benfica de cette année me rappelle bcp celui des dernieres années, ou on prend un nouveau coach, on change presque toute l'équipe, et apres 6 mois mauvais, du en grande partie au besoin de temps pour s'adapter, on vire le coach, on recrute 5 nouveaux joueurs, et on finit par faire une saison pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Informations Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:51:41

Parce que justement on a pas les joueurs pour jouer en 442 classique

Aimar ne peux jouer nulpart

Moi je trouve qu'il a raison.
On a beaucoup de milieu centre, Yebda, Martins, Amorim, Aimar, Binya, Bastos, Katsou, Nuno Assis
avec un 433 il en fait jouer 3 alors qu'en 442 seulement 2

et des milieux latéral on a presque personne seulement Di Maria et Baboa
alors que si on joue en 433 Urreta, (Luis Garcia qui va surement venir pourra jouer) sur les ailes mais en tant que milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Informations Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:16:45

le 442 losange, c'est le meilleur modele de jeu pour Aimar.

le 443 fait plus jouer les ailier que le 10, il suffit de voir le Portugal pour s'en rendre Compte.
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Informations Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:37:27

Oui depuis le debut jpense au 442 losange comme ça:
Katsou
Martins-Yebda
Aimar
Cardozo-Di Maria


mais apres Balboa ne sert strictement a rien..
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Informations Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:41:13

en même temps en 443 il servirais a rien aussi je pari Razz
Revenir en haut Aller en bas
izma
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
izma


Masculin Nombre de messages : 2805
Age : 40
Localisation : Sierre VS / Morges VD
Joueurs préférés : Moutinho, Nani, Sneijder, Tiago, De Rossi, Maicon
Club(s) préféré(s) : Sporting, Lens, Inter, Celtic
Date d'inscription : 14/07/2007

Informations Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:49:46

Kriss' a écrit:
en même temps en 443 il servirais a rien aussi je pari Razz

je dirais même que dans n'importe quelle système de jeu, il ne sert à rien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Informations Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:19:35

izma a écrit:
Kriss' a écrit:
en même temps en 443 il servirais a rien aussi je pari Razz

je dirais même que dans n'importe quelle système de jeu, il ne sert à rien... Razz

ouai c'est ce que je voulais dire en fait smile
il n'y a que sur les ring de Boxe qu'il peut faire un malheur smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général   Informations Général - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations Général
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: LIGA Sagres :: Sport Lisboa e Benfica :: Infos du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser