Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départs officiels.

Aller en bas 
+15
torvic93320
SimãoZinho
RuaиiTø
Aureliano27
DrAgAo91
tugalive69
lusitano
CR78
henry_28
Quaresminho
Lusitano50
J2P
Luso19
Vitoriano
kriss'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Départs officiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels.   Départs officiels. - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:57:24

C'est bon j'arrête...mais j'aurai besoin du soutien de tout le monde, qu'on me force à prendre une cure de désintoxication. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Départs officiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels.   Départs officiels. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:45:06

F.C. Porto: Pelé negociado com o Génova
Médio do F.C. Porto regressa a Itália depois de representar o Inter

Pelé está a caminho do Génova, de Itália. O F.C. Porto já negociou o médio com a formação italiana, devendo concretizar a transferência nas próximas horas. Trata-se de um regresso de Pelé ao futebol italiano, depois de ter representado durante uma época o Inter, antes de ser contratado pelo F.C. Porto no âmbito da transferência de Quaresma.

A notícia do regresso de Pelé a Itália foi revela nesta terça-feira pelo jornal «i» e confirmada pelo Maisfutebol. Jorge Mendes esteve durante o dia em Génova a tratar do neógio. O presidente do Génova, Enrico Preziosi, não confirmou o nome de Pelé, mas disse estar próximo de adquirir «um médio estrangeiro que jogou no Inter».

Ainda segundo o dirigente, Pelé faz exames nesta quarta-feira, devendo em seguida assinar contrato. Contactado pelo Maisfutebol, o médio português foi parco em palavras, recusando confirmar a transferência. «Não posso comentar nada», garantiu. «Ainda sou jogador do F.C. Porto. Quando houver algo de concreto, irá saber-se.»
Revenir en haut Aller en bas
J2P
Entraineur -18
Entraineur -18
J2P


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Deco, Lisandro, Messi, Xavi , Etoo, Hulk, Iniesta, Diogo Viana, David Silva et Villa
Club(s) préféré(s) : Fc Porto , FC Barcelone
Date d'inscription : 06/05/2007

Départs officiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels.   Départs officiels. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:26:40

PAs une tres grosse perte, tant jeu en Angletterre aucun. J'espère qu'il va se relancer a Genoa...
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Départs officiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels.   Départs officiels. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:30:12

Il s'est brûlé les ailes en voulant s'envoler trop tôt à l'étranger. Il aurait du rester à Guimarães encore quelques saisons. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Départs officiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels.   Départs officiels. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:52:49

Sauf qu'a L'inter avec la bessure de Vieira il joué et aprés il est arrivé trop tardivement au Fc.Porto . Vers le 1er Septembre alors que tout les autres joueurs avait déja fait la pré-saison est quelque journée de championnat
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Départs officiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels.   Départs officiels. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:14:59

A l'Inter il prométtait il fesait de trés bon match je c'est pas pourquoi Mourinho ne le voulait pas... Esperons qu'il se relancera bien...
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Départs officiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels.   Départs officiels. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:05:52

Paulo Machado aurait signé a Toulouse cette fois ce serait officiel il signe pour 4 ans et un montant de 3.5 millions d'euros. Porto avec les transferts on gagné pour l'instant 25 millions d'euros, puis il y a la vente de 2 joueurs possibles encore donc Porto on est de l'argent pour pouvoir acheter des bon remplacents a ces joueurs qui partent...
Revenir en haut Aller en bas
porto91
Modo Graph
Modo Graph
porto91


Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Joueurs préférés : Eusebio, Figo, Deco ,C. Ronaldo, Quaresma, Nani, Fernando Meira, Giggs, Lampard
Club(s) préféré(s) : FCPorto, ManUtd
Date d'inscription : 25/02/2007

Départs officiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels.   Départs officiels. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:15:25

Les deux joueurs susceptibles de partir Bruno et Lisandro ?

D'ailleurs apropos de lisandro, comme l'Ol a recuperer 35M€ ils risquent de monter les enchers, ce qui serait bien pour nous, ou alors, ils vont se rediriger sur de plus gros jouers ( Van Nistelrooy, Luis Fabiano ...etc )
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Départs officiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels.   Départs officiels. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:27:05

Oui les 2 joueurs sont Lisandro et Bruno Alves. Lyon viennet demain dans le début de soirée pour faire un offre de 20 millions cette fois si, je pense que la ils vont vraiment l'acheter et peut être comme Lucho des bonnus si ils vont en Ligue des Champions cela serait bien... Je pense que dans le week end on sera fixer si il va a Lyon ou non...
Revenir en haut Aller en bas
porto91
Modo Graph
Modo Graph
porto91


Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Joueurs préférés : Eusebio, Figo, Deco ,C. Ronaldo, Quaresma, Nani, Fernando Meira, Giggs, Lampard
Club(s) préféré(s) : FCPorto, ManUtd
Date d'inscription : 25/02/2007

Départs officiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels.   Départs officiels. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:48:51

Ouep, sa ferait 45M€ + le budget transfert ( si on en a un ) + peut-etre Bruno ( ~ 25M€ )

Un petit 70M€ sa va on ne devrait pas etre trop limité dans le budget
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Novice
Novice
Danny


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Tarbes,Viseu
Joueurs préférés : SIMAO C.RONALDO QUARESMA NANI
Club(s) préféré(s) : BENFICA,ACADEMICO VISEU
Date d'inscription : 22/06/2009

Départs officiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels.   Départs officiels. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:08:06

Est-ce que quelqu'un sait le numéro que portera Lucho à Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Départs officiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels.   Départs officiels. - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:50:59

Lisandro à Lyon, pour 24millions d'euros, plus option qui peuvent donné 28M
Revenir en haut Aller en bas
J2P
Entraineur -18
Entraineur -18
J2P


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Deco, Lisandro, Messi, Xavi , Etoo, Hulk, Iniesta, Diogo Viana, David Silva et Villa
Club(s) préféré(s) : Fc Porto , FC Barcelone
Date d'inscription : 06/05/2007

Départs officiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels.   Départs officiels. - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:33:27

Qu'elle belle equipe de charlot on va avoir pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Départs officiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels.   Départs officiels. - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:22:27

C'est comme ça chaque année mais c'est sur on va perdre beaucoup avec ces départs, 24 millions Lisandro c'est une exelente affaire pour Porto maintenant il faut investir sur du concret...
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Départs officiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels.   Départs officiels. - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:03:15

Pas mal 24M€ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
J2P
Entraineur -18
Entraineur -18
J2P


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Deco, Lisandro, Messi, Xavi , Etoo, Hulk, Iniesta, Diogo Viana, David Silva et Villa
Club(s) préféré(s) : Fc Porto , FC Barcelone
Date d'inscription : 06/05/2007

Départs officiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels.   Départs officiels. - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:39:13

lusitano a écrit:
C'est comme ça chaque année mais c'est sur on va perdre beaucoup avec ces départs, 24 millions Lisandro c'est une exelente affaire pour Porto maintenant il faut investir sur du concret...

Oui ok mais qu'on vienne pas me dire qu'on va faire belle figure en LDC, je suis socios do Porto depuis bientot 15ans et la politique du club m'enerve un peu. Et pis les recruts de cette année j'accorche pas du tout a part peut etre Miguel Lopes et o Beto. On va essayer de jouer le maintien cette année. Je suis triste c'est tout en tant que supporter.
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Départs officiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels.   Départs officiels. - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:55:38

J2P a écrit:
Oui ok mais qu'on vienne pas me dire qu'on va faire belle figure en LDC, je suis socios do Porto depuis bientot 15ans et la politique du club m'enerve un peu. Et pis les recruts de cette année j'accorche pas du tout a part peut etre Miguel Lopes et o Beto. On va essayer de jouer le maintien cette année. Je suis triste c'est tout en tant que supporter.

Oui tu a raison sur nos recrus a part les 2 que tu as dit les autres ne m'inspirent pas confiance du tout mais bon Porto arrive bien a se reconstruire chaque année esperons que cela sera le cas encore. Porto doit encore acheter un attaquant voir 2 peut être et un autre milieux pour que l'effectif soit au complet je pense...
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Départs officiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels.   Départs officiels. - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:02:52

Pereira et Bellushi je les sens bien moi. Orlando Sà aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Départs officiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels.   Départs officiels. - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:56:14

Si Cissokho reste a Porto je c'est pas si Pereira joura et Orlando Sa ça peut être pas mal mais il faut qu'il joue ca va pas être de la tarte avec Jesualdo...
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Départs officiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels.   Départs officiels. - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:04:34

Cissokho restera pas.
Revenir en haut Aller en bas
J2P
Entraineur -18
Entraineur -18
J2P


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Deco, Lisandro, Messi, Xavi , Etoo, Hulk, Iniesta, Diogo Viana, David Silva et Villa
Club(s) préféré(s) : Fc Porto , FC Barcelone
Date d'inscription : 06/05/2007

Départs officiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels.   Départs officiels. - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:44:25

Kriss' a écrit:
Cissokho restera pas.

Et on garde Benitez en remplacant euh non sans facon
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Départs officiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels.   Départs officiels. - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:59:46

Benitez va a Cluj normalement. On a 4 defenseurs lateraux Pereira, Fucile, Sapunaru et Migel Lopes je pense que c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
J2P
Entraineur -18
Entraineur -18
J2P


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Deco, Lisandro, Messi, Xavi , Etoo, Hulk, Iniesta, Diogo Viana, David Silva et Villa
Club(s) préféré(s) : Fc Porto , FC Barcelone
Date d'inscription : 06/05/2007

Départs officiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels.   Départs officiels. - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:15:56

Fucile a gauche c'est une grosse quiche et je suis pas sur que Miguel Lopes restera j'en suis quasiment sur qu'il va etre prete
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Départs officiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels.   Départs officiels. - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:54:58

Non Miguel Lopes va rester c'est plutot Sapunaru qui va être prété. Et Fucile avait fait une super siason arriere gauche pour moi pas cette année mais l'année d'avant... Fucile voulait partir mais je pense pas qu'il partirat...
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Départs officiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels.   Départs officiels. - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:24:50

Si on arrive à se faire preter Keirisson, et qu'on recrute Falcao et Valeri, on aura une belle équipe, plus équilibrée que la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départs officiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels.   Départs officiels. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs officiels.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maillots officiels SCP 09/10
» Departs
» Transferts SCP 09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: LIGA Sagres :: Futebol Clube do Porto :: Transferts et Rumeurs de Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser