Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3

Aller en bas 
+24
Karlitinho
falcao9
fabio
Gadoon
Lusitano50
Rozelito
portos710
torvic93320
leportugai14
porto91
pepe64
Aureliano27
Jadhox
vico
DrAgAo91
Luisfigo
izma
zell88
CruZ
Vitoriano
portugal84
SimãoZinho
RuaиiTø
kriss'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:30:32

Quaresma: "Tinha dito no balneário que se entrasse marcaria"
11 de Junho de 2008, 22:30

Quaresma admitiu hoje que José Mourinho é um dos melhores treinadores do Mundo, mas assegurou ter contrato com o FC Porto, afastando por isso a possibilidade de sair, já, para o Inter.

“Toda a gente sabe que Mourinho é um dos melhores treinadores do Mundo. Mas não sei de nada e estou apenas concentrado na selecção. Por enquanto, estou a trabalhar com Scolari. Ele é que é o meu treinador neste momento”, disse Quaresma.

No final da vitória sobre a República Checa, em jogo da segunda jornada do Grupo A do Euro2008, Ricardo Quaresma disse ainda que o seu golo, o terceiro de Portugal, foi o “mais fácil da carreira” e agradeceu a Cristiano Ronaldo a “magnífica assistência”.

“Já tinha dito no balneário que, se entrasse, marcaria. Foi isso que aconteceu. Felizmente o jogo correu-me bem e a selecção está no bom caminho, com mais esta vitória”, sublinhou.

Fonte: O Jogo
Revenir en haut Aller en bas
Jadhox
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Jadhox


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2007

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:01:43

Vous êtes pas mal à dire que vous esperez revoir une défense aussi solide que la Turquie, alors soit vous surestimer la turquie, soit vous sous estimez les tchèques... C'est un gros morceau les tchèques c'est pas comparable aux turque, c'est normal que n'est pas été aussi facile.
Revenir en haut Aller en bas
izma
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
izma


Masculin Nombre de messages : 2805
Age : 40
Localisation : Sierre VS / Morges VD
Joueurs préférés : Moutinho, Nani, Sneijder, Tiago, De Rossi, Maicon
Club(s) préféré(s) : Sporting, Lens, Inter, Celtic
Date d'inscription : 14/07/2007

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:32:54

Scolari a vraiment fais d'excellant changement!

Quand Koller rentre, il met direct Meira qui est grand aussi!

Après il met Hugo Almeida qui est plus puissant que Nuno Gomes, question de tenir un peu les Tchèques dans leur défense.

Ensuite, Quaresma, qui n'avait pas encore jouer, question de lui donné du temps de jeu.

Grace à notre première place assurer, on pourra êtrre l'une des équipes qui pourra faire jouer tous ses joueurs!!

l'équipe de dimanche :

Rui Patricio
Jorge Ribeiro
Meira
Bruno Alves
Miguel

Raul Mereiles
Miguel Veloso
Moutinho

Nani
Hugo Almeida
Quaresma
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:14:04

J'ai trouvé la Republique Tcheque mauvaise..
Apart les coup de pied arreté , il save rien faire, et tombe tout seul.

Je suis sur que c'est la Turquie qui va passé ^^
si il y a match nul entre les deux c'est qui qui passe?

les deux equipes ont 3but encaissé et 2but marqué
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano50
Entraineur -18
Entraineur -18
Lusitano50


Masculin Nombre de messages : 799
Localisation : Lyon Chaves
Joueurs préférés : C.Ronaldo , Simao , Rui Costa,Di Maria,F.COentrao,Cardozo,Figo,
Club(s) préféré(s) : Benfica,Manchester
Date d'inscription : 28/04/2007

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:34:31

But en or ?ba la FIFA elel decidera sa surment avant le match et l'annoncera que il faut que une des equipes gagne puis voilla
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:36:39

mdr, avan il regardé pas les cartons? et celui qui en a moin entre les deux passé?
Revenir en haut Aller en bas
izma
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
izma


Masculin Nombre de messages : 2805
Age : 40
Localisation : Sierre VS / Morges VD
Joueurs préférés : Moutinho, Nani, Sneijder, Tiago, De Rossi, Maicon
Club(s) préféré(s) : Sporting, Lens, Inter, Celtic
Date d'inscription : 14/07/2007

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:38:38

SimãoZinho a écrit:
mdr, avan il regardé pas les cartons? et celui qui en a moin entre les deux passé?

C'est les buts à l'extérieur qui compte! elephant
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:40:50

a ok elephant
pas cool pour la Suisse et l'Autriche elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano50
Entraineur -18
Entraineur -18
Lusitano50


Masculin Nombre de messages : 799
Localisation : Lyon Chaves
Joueurs préférés : C.Ronaldo , Simao , Rui Costa,Di Maria,F.COentrao,Cardozo,Figo,
Club(s) préféré(s) : Benfica,Manchester
Date d'inscription : 28/04/2007

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:50:40

portugal Pour nous sa changera rien portugal
Revenir en haut Aller en bas
Jadhox
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Jadhox


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2007

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:12:04

Nan si les deux font un match nul; séance de péno normalement Laughing.

J'aimerais vraiment voir l'équipe B dimanche (bon faire rentrer quelques stars aussi hein ^^) histoire de voir ce qui peuvent prétendre à une place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jadhox
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Jadhox


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2007

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:03:17



Je continue le sujet ici Laughing, regardez comment il se jette sur Petit qu'on me dise pas qu'il voulait faire un tête
Revenir en haut Aller en bas
Vitoriano
Entraineur -18
Entraineur -18
Vitoriano


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Paris cormeilles
Joueurs préférés : Djalo, Pele, Maniche, Messi , Amaury.B , Gerrard et moutinho :)
Club(s) préféré(s) : Vitoria ; Manchester, P.S.G e Porto
Date d'inscription : 26/01/2008

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:54:13

oué mais de toute façon petit n'aurait rien pu faire le mec était deja passé devant lui pour faire la tete donc meme si l'autre faisait pas faute sil y aurait eu but comme meme !
Revenir en haut Aller en bas
Vitoriano
Entraineur -18
Entraineur -18
Vitoriano


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Paris cormeilles
Joueurs préférés : Djalo, Pele, Maniche, Messi , Amaury.B , Gerrard et moutinho :)
Club(s) préféré(s) : Vitoria ; Manchester, P.S.G e Porto
Date d'inscription : 26/01/2008

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:58:06

combien de portugais au stade pour ce match quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13
Préparateur physique
Préparateur physique
Tiago13


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Menton (06)
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin
Club(s) préféré(s) : Sporting CP V.Guimarães FC Valencia
Date d'inscription : 17/05/2008

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:48:50

Victoire meritée meme si on a souffert quelques fois.
On est qualifiés Laughing portugal portugal
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:01:27

12 à 15 000 portugais au moins...c'est un stade à 30 000 et les Tchèques gueulaient autant (au début) que les Portugais...
"So mais um"...on l'a reconnu lol
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:03:23

et les "Portugal Alé, Portugal Alé Pourtugal Alé, Portugal Alé!!"
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Entraineur -18
Entraineur -18
fabio


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Trappes (Yvelines)
Club(s) préféré(s) : Boavista
Date d'inscription : 15/03/2007

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:05:47

DrAgAo91 a écrit:
5 QUARESMAAAAAAA mdr c'est quoi c'ete not clair tu lui met 5 parceque il c'est habiler mdr aten le ga il rentre il marque tu veut quoi de plu au ire tu lui met pas une note mets pa 5 mdr énervé hihihi ptdr ptdr ptdr

Comme je l'ai dit, j'ai pas compris l'intérêt du remplacement de Simao pour faire un entrer un joueur qui ne sait pas défendre, est-ce que Quaresma a été bon défensivement?

Il a une offensive à faire, il nous sort une merde monumentale puis fait faute et par un heureux hasard, l'arbitre nous donne la touche...

Son but? Si ça te réjouis, OK. Je pense que son seul mérite est d'avoir suivi et il met un but que Ronaldo aurait mis seul.

Bref, dans l'absolu, il fait un geste débile et dangereux au lieu de passer la balle pour qu'on puisse mener à bien l'offensive, c'est juste dangereux.

Mais si tu te crois plus futé, tant mieux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Entraineur -18
Entraineur -18
fabio


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Trappes (Yvelines)
Club(s) préféré(s) : Boavista
Date d'inscription : 15/03/2007

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:24:12

Aureliano27 a écrit:
Je lis certains commentaires qui me font de la peine, je ne préfère pas réagir...
Les Tchèques font partis des meilleures nations du monde...et si nous n'avons pas gagné beaucoup de duels aérien...c'est peut être parce que nos joueurs au milieu de terrain sont plus petits, non?,!!
Moi j'étais déjà prévenu, donc je savais à quoi m'attendre...quand je vois Polak au marquage de Moutinho, 11 centimètres et 16kg de différence...normal que João (et non, José...hein Roland...de rat crevé) se fasse manger dans les airs, et dans le jeu physique.

Moi j'ai trouvé que l'on dominait dans le 1er quart d'heure, ensuite on s'est fait manger de la 15è à la 35, puis nous avons repris le contrôle du jeu de la 35è à la mi-temps...et la deuxième mi temps équilibrée mais où nous avions le contrôle du ballon, avec au final 60% de possession de balle pour NOUS.
N'oubliez pas d'où l'on revient...leur niveau collectif est de plus en plus beau, et ça personne ne le voit.
Ferreira, est pas ARRIERE GAUCHE de formation, Ronaldo non plus au passage...Sionko avec sa vitesse balade Ferreira tout comme Behrami pourrait le faire; mais nous avons le mérite de faire un marquage individuel...quand j'en vois 3 autour de Ronaldo ça m'énerve!!! Même s'il n'y a rien d'interdit dans cela, ça me saoule...

C'est quoi ce fatalisme à deux balles? Plus petits, donc on prend pas les ballons?
Je me rappelle d'un match où Koller n'a pas pris un seul ballon de la tête et tu sais qui était au marquage? Makélélé = 1m95, 95kg

Meira a aussi réalisé de belles choses au marquage de Koller et pourtant la dizaine de centimètres, il les avait aussi d'écart avec Koller.
Une petite taille peut par exemple se compenser par une extension.

Euh, pour les kilos de différence, je vois pas ce que ça vient faire dans les duels aériens, vu que t'es pas censé jouer sur ton physique dans les airs, sachant que les arbitres sifflent tout...

Dire qu'on a aussi bien joué que face à la Turquie, c'est du n'importe quoi. On a perdu 10 fois plus de ballons débiles dans les phases offensives et les Tchèques ont eu une petite dizaine d'opportunités de faire but... encore faut-il faire le distingo entre occasion de but et tir, ce que certains ne semblent pas faire... quand un joueur a une occasion mais qu'il rate son contrôle et qu'il ne tire pas, comme l'ont fait quelques fois les Tchèques, c'est pas grâce au défenseur mais grâce à l'attaquant qui se rate... mais ça, face à d'autres attaquants, ça marchera peut-être plus ces espaces qu'on laisse dans notre propre surface.

Ferreira n'est pas arrière gauche, on est d'accord mais même si on peut lui reconnaître cette particularité de pas jouer à son poste, je trouve qu'il se fait encore trop souvent cramé et bêtement, du genre à la ramasse sur le marquage...
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:38:03

ce que j'ai bien aimé hier, c'est l'esprit de groupe, comme par exemple a la fin de la mitemps
les joueurs s'entende tres bien, ils ont envi de gagner cette euro
ils sont plus que motivé, chaque joueur se sacrifie pour gagner chaque match
et aussi on a un tres bon capitaine smile
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:42:38

Surtout Simão qui s'est sacrifié pour tiré son coup Franc lol.La c'etait trop ridicule je trouve, a mon avis, il va plus etre prioritaire pour les tiré maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano50
Entraineur -18
Entraineur -18
Lusitano50


Masculin Nombre de messages : 799
Localisation : Lyon Chaves
Joueurs préférés : C.Ronaldo , Simao , Rui Costa,Di Maria,F.COentrao,Cardozo,Figo,
Club(s) préféré(s) : Benfica,Manchester
Date d'inscription : 28/04/2007

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:54:17

Kriss' a écrit:
Surtout Simão qui s'est sacrifié pour tiré son coup Franc lol.La c'etait trop ridicule je trouve, a mon avis, il va plus etre prioritaire pour les tiré maintenant.
EN plus Deco il etait chaud pour le faire:cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:02:06

la faute été sur Deco donc il été pas en forme pour tiré le coup franc, il n'auré raté elephant
puis normalement c'est Simao qui les tires , c'etait son seul coup franc du match, normal qu'il veut le tiré a tout prix
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano50
Entraineur -18
Entraineur -18
Lusitano50


Masculin Nombre de messages : 799
Localisation : Lyon Chaves
Joueurs préférés : C.Ronaldo , Simao , Rui Costa,Di Maria,F.COentrao,Cardozo,Figo,
Club(s) préféré(s) : Benfica,Manchester
Date d'inscription : 28/04/2007

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:08:10

Mais bon faut pa soublié le nombres de CF que Cr a mit cette saison donc je l'aurait plutot laissé pour lui mais bon
Revenir en haut Aller en bas
vico
Préparateur physique
Préparateur physique
vico


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : MELUN
Joueurs préférés : CRISTIANO SIMAO
Club(s) préféré(s) : BENFICA PSG BARCA
Date d'inscription : 03/02/2008

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:09:19

SimãoZinho a écrit:
la faute été sur Deco donc il été pas en forme pour tiré le coup franc, il n'auré raté elephant
puis normalement c'est Simao qui les tires , c'etait son seul coup franc du match, normal qu'il veut le tiré a tout prix
deco l aurait rate ah bon donc tu peux me dire qui sera champion d europe lol...Mais il me smble bien que c est simào qui est le tireur de ce genre de coup franc là tu as raison!FORCA PORTUGAL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano50
Entraineur -18
Entraineur -18
Lusitano50


Masculin Nombre de messages : 799
Localisation : Lyon Chaves
Joueurs préférés : C.Ronaldo , Simao , Rui Costa,Di Maria,F.COentrao,Cardozo,Figo,
Club(s) préféré(s) : Benfica,Manchester
Date d'inscription : 28/04/2007

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:10:51

Oui au niveau du placement sa serait plutot pour Simao Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2
» Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0
» Portugal Sub 15, Sub 17, Sub19 et Sub20.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Espace détente et autres sports :: Le Portugal à l'Euro.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser