Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Manchester United: Saison 2008/09

Aller en bas 
+23
Vitoriano
micka924
tiago45
Gadoon
lusitano
cindy28
falcao9
Tazz*
leportugai14
Luso19
Rozelito
RuaиiTø
SimãoZinho
henry_28
vico
torvic93320
algerino_0017
Aureliano27
CruZ
Quaresminho
Lusitano50
kriss'
Luisfigo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:24:32

Si ya des intéréssés MU joue en amical contre la Juve ( 25eme min )
Revenir en haut Aller en bas
vico
Préparateur physique
Préparateur physique
vico


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : MELUN
Joueurs préférés : CRISTIANO SIMAO
Club(s) préféré(s) : BENFICA PSG BARCA
Date d'inscription : 03/02/2008

Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:24:47

Luisfigo a écrit:
Si ya des intéréssés MU joue en amical contre la Juve ( 25eme min )
il passe à la tele?sinon ya combien?
Revenir en haut Aller en bas
henry_28
Entraineur -18
Entraineur -18
henry_28


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 32
Joueurs préférés : Henry Iniesta Fabregas Messi Ibracadabra !
Club(s) préféré(s) : 1) arsenal en 2)barcelone le PSG le F.C PORTO
Date d'inscription : 07/01/2008

Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:52:18

cr7 ronaldo s'est mis daccor avec manchester il partira en 2009 !!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:56:22

donc l'année prochaine pour 2 fois moins cher, vu qu'il ne pourra pas faire 2 saison a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:52:47

Pour moi il va mettre une 30 aine de buts mais il fera plus de passes décisives cette saison. Son "prix" ne va pas descendre.


Après un été passé à ne lancer que des allusions et à se contredire, ce qui a conduit à cette interminable saga, Cristiano Ronaldo ne recule ou n'évite plus et donne enfin une vraie interview et dit clairement les choses. Il n'y a plus de place pour les interprétations fumeuses et partiales de Marca et d'As.

Sir Alex Ferguson a dit cette semaine que l'histoire était finie et que Cristiano Ronaldo jouerait à Manchester United la saison prochaine. Est-ce vrai ?
Oui. Mon entraîneur a été assez gentil pour venir me voir à Lisbonne il y a quelques jours, ce qui était connu de tous. C'était une discussion très honnête entre deux gens qui se respectent et qui partagent j'en suis sûr une affection et une amitié mutuelles. Ce que nous nous sommes dit restera privé.
Sir Alex Ferguson a entendu mes arguments, j'ai écouté les siens et en fait, il a été décidé que le mieux pour tout le monde était que je reste. Je peux donc confirmer que la saison prochaine je jouerai à Manchester United.
Et avant que des rumeurs émergent comme quoi je jouerais ici contre ma volonté, je veux que ça soit clair, quiconque dira cela sera un menteur. Je jouerai pour Manchester United avec tout mon cœur et mon âme. Je me battrai et honorerai ce maillot avec le même dévouement de toujours.

Et comment pensez-vous que les gens du Real Madrid réagiront quand ils entendront que vous restez à United ?
Je veux dire que je suis responsable de toute cette controverse. Ce n'était pas leur faute puisque c'était moi qui avait publiquement dit que je voulais un transfert au Real Madrid. C'était aussi moi, même si c'était complètement involontaire, qui a causé les problèmes entre les deux clubs.

Vos déclarations après la finale de Champions League et après l'Euro ont montré votre énorme désir de quitter Manchester United et rejoindre le Real Madrid. Que voulez-vous vraiment ?
Je savais que le Real Madrid était intéressé par moi et qu'ils avaient déjà fait une très belle offre à Manchester United. Depuis un moment je voulais que Manchester accepte cette offre et aller à Madrid. Si je le niais, je décevrais tout le monde, y compris moi-même. Tout ceux qui me connaissent savent que c'est très important pour moi d'admettre une telle chose. S'il y a une chose que je n'ai jamais été et que je ne veux jamais être, c'est être un ingrat. Manchester United, de la famille Glazer et des dirigeants, c'est à dire David Gill, aux entraîneurs, coéquipiers et staff, est un club qui restera toujours profondément dans mon cœur. Quoi qu'il arrive dans le futur, ça ne changera jamais. Je suis bien conscient de ce que ce club a fait pour moi et je serai éternellement reconnaissant, quoi qui se passe.
Mais c'est à cause de ça, parce que je savais que ce club était différent et extraordinairement humain, que j'espérais que mes désirs et mes raisons seraient compris.

Et pour quelles raisons vouliez-vous partir ?
Après avoir gagné la Champions League, j'ai senti qu'en 5 ans j'avais aidé à gagner tout ce qu'il y avait à gagner. Nous avons gagné deux fois le championnat et j'ai gagné plein de titres individuels, dont le titre de meilleur buteur du championnat, de la Ligue des Champions et en Europe. Donc j'ai pensé que peut-être j'avais besoin d'un nouveau challenge.
Je n'ai jamais caché le fait que je voulais jouer en Espagne, notamment au Real Madrid, et j'ai pensé que ça pourrait être le bon moment. Manchester United et le Real sont probablement les deux plus grands clubs du monde et ça ne serait jamais une décision facile à prendre. A part le challenge, tout le monde comprend que les cultures espagnole et portugaise, ainsi que les modes de vie, sont plus similaires.
C'étaient les raisons qui m'ont fait considérer un changement.

Rien d'autre ? L'attrait d'un salaire plus juteux que le Real Madrid se disait prêt à vous payer par exemple ?
Je suis conscient que, quelles que soient les circonstances, il y aura toujours de la spéculation autour de moi. Je savais qu'il y aurait toujours quelqu'un pour dire que mon principal but c'était de me faire de l'argent. D'autres insistent sur ma vanité qui ne pourrait résister au fait d'être le plus gros transfert de tous les temps à seulement 23 ans.
Bien sûr je suis fier de voir mon travail reconnu, mais rien de ça n'a un effet majeur sur ce que je veux. En fait, si c'était juste une question d'argent, je ne quitterais jamais Manchester United.
A part les raisons que je viens de donner, je dois aussi reconnaitre que ma famille serait contente de ce changement. La chance d'être à une heure d'avion de chez ma mère et du reste de ma famille est très attractif, encore plus si c'est pour jouer pour un club comme le Real Madrid.
Je sais que je dois faire avec ces circonstances, même si c'est difficile quelques fois, mais c'est encore plus difficile de demander la même chose des gens que j'aime le plus. La meilleure preuve de ce que je viens de dire est que je viens juste de faire un investissement majeur dans une maison à Manchester, même si je n'avais pas à le faire. Je ne l'ai pas fait pour mon propre confort mais pour les gens qui me sont proches. Les gens à Manchester United, en particulier l'entraîneur, comprennent mes raisons.
Mais nous avons tous finalement conclu que je devrais continuer à porter ce n°7. Ce n'est pas un sacrifice pour moi, c'est un grand honneur. J'ai des choses importantes à gagner en Angleterre. Je vais donner tout ce que j'ai pour Manchester United. Je veux défendre le titre européen et aider United à devenir champion du monde, sans oublier la Premier League et d'autres compétitions.

Avez-vous peur de la réception que vont vous faire les fans de Manchester United ?
Pour être honnête, non. C'est possible que ça se passe mal mais j'espère que ça n'arrivera pas. Je sais que je suis un bon professionnel, je sais que personne d'autre ne travaille plus dur que moi et que ça ne changera pas, quelles que soient les circonstances.
Gagner la Champions League était le summum de ma carrière. Personne n'effacera ça de ma mémoire, de la même manière que personne n'effacera le fait que je l'ai fait avec un maillot de Manchester United.
Ce que j'ai dit publiquement, c'était peut-être un peu naïf, mais j'en prend toute la responsabilité. Les gens doivent comprendre une chose : à l'âge de 18 ans je suis arrivé dans un club de rêve qui s'appelle Manchester United. C'était un rêve qui devenait réalité pour moi. Mais même à ce moment là, je ne pensais que jouer quelques années en Angleterre puis partir jouer en Espagne. Même à cette époque je pensais ça, et pourtant je me suis toujours donné à 100%. Je ne vais pas mentir, je ne vais pas être hypocrite et dire l'opposé de ce que je pense, comme d'autres le font. J'ai dit exactement ce que je pensais : j'ai un rêve et c'est de jouer au Real et j'ai pensé que c'était le moment pour avancer. Les gens ne peuvent pas s'énerver après moi parce que je veux réaliser un rêve d'enfant.

Mais est-ce que ça serait juste pour Manchester United de vous perdre alors que vous êtes toujours sous contrat ?
Je suis bien conscient de ce que ce club a fait pour moi. Je serai éternellement reconnaissant. Manchester United et ses fans peuvent être sûrs que je ne les oublierai jamais, quoi qu'il arrive. Ils sont spéciaux et ils auront toujours une place dans mon cœur.
En fait je dois confesser qu'une des raisons pour lesquelles j'ai eu le courage de dire ce que j'ai dit c'est que Manchester United aurait été justement rétribué. Les chiffres mentionnés, qui auraient été un record mondial, auraient servi à compenser une partie de la dette de gratitude que je dois au club, au moins en termes matériels.
Je vais dire quelque chose que je n'ai jamais dit : si on n'avait pas été Champion d'Europe, je n'aurais probablement même pas pensé aller à Madrid. Et il y a autre chose qui devrait être mentionné : je n'ai jamais voulu partir contre la volonté de United.
Quand ils ont refusé l'offre, les gens à United ont été très clair sur le fait qu'ils voulaient me garder. Je n'ai pas vraiment compris sur le moment, mais maintenant j'apprécie vraiment cela.

Mais vous étiez d'accord avec Sepp Blatter, le président de la FIFA, qui disait que les contrats à long terme entre les joueurs et les clubs étaient une forme d'esclavage moderne ?
Ca n'a aucun sens et je ne pense pas que c'est ce qu'il voulait dire, comme lui-même l'a déjà dit. Mon commentaire était à propos d'autre chose. Je disais que les joueurs devraient être là où ils seront heureux. Rien de plus.
Sir Alex Ferguson est toujours resté intransigeant et a refusé toute possibilité de transfert... Croyez-moi, ça me rend très fier de savoir ce qu'il pense de moi. Et il sait que je pense exactement la même chose sur lui. Il a été une des personnes les plus importantes dans ma carrière. Non seulement à cause de tout ce que j'ai appris et continue d'apprendre de lui en termes sportifs mais aussi au niveau humain. J'aime la passion qu'il a pour le football. Si c'était humainement possible j'aimerais qu'il soit pour toujours à mes côtés. Bien sûr ce n'est pas possible mais ça montre toute l'affection, l'admiration et le respect que j'ai pour lui. Il a toujours été comme un deuxième père pour moi à Manchester United. Je n'oublierai jamais que c'est lui qui m'a expliqué la signification de ce n°7, qui sera pour toujours mon numéro.
Quand j'étais au Sporting, j'ai reçu beaucoup d'offres, certaines très lucratives. Une d'elles m'offrait 8M€ juste pour signer gratuitement si je restais un an au Sporting et que je partais à la fin de mon contrat. Mais l'argent ne fait pas tout. Barcelone, le Real Madrid, l'Inter, Milan, la Juventus, Valence et pratiquement tous les plus gros clubs étaient intéressés. A l'époque, Jorge Mendes m'a expliqué que Manchester United me voulait aussi et que Sir Alex Ferguson lui avait dit qu'il ferait très attention à ma carrière. Donc je devais jouer au moins 50% des matchs pour ma première saison, ce qui est arrivé. Cela montre que si j'ai choisi Manchester United, l'argent n'était pas un facteur décisif.
Avec mon agent, Sir Alex Ferguson a été la personne la plus importante de ma carrière. A cause de ça et de cette relation particulière qui existe entre nous, je sais qu'il me comprendra parfois comme un père qui s'inquiète de ce qui est le mieux pour son enfant.

La presse espagnole continue de dire que votre futur est au Real Madrid.
Ca ne sert à rien de faire des prédictions. Ca ne vaut pas la peine de spéculer parce que rien n'est gravé dans la roche et que les choses changent tout le temps dans le football. Aujourd'hui il y a des opportunités et personne ne sait si elles reviendront dans le futur.
Il n'y a que deux certitudes : je jouerai à Manchester United, un club que je suis fier de représenter ; et le Real Madrid continuera d'être un grand club sans moi et je continuerai à l'admirer et c'est une des raisons qui fait que j'ai décidé de parler de ça maintenant.
Et les gens peuvent être sûrs d'une chose : tout ce que j'ai dit vient du fond de mon cœur et c'est la pure vérité.

Ce qui veut dire que vous n'excluez pas la possibilité de réaliser votre rêve de jouer pour Madrid ?
Je suis à 100% professionnel et j'ai toujours donné mon âme et mon cœur pour ce club. J'ai même joué une majeure partie de la saison blessé, ce qui a conduit à mon opération. J'ai joué avec une intense douleur, prenant des anti-inflammatoires tous les jours. Et je le referais si c'était nécessaire. Ce club le mérite parce que le staff de United et les fans sont fantastiques, sans oublier l'affection et le respect que j'ai pour Sir Alex Ferguson.
Si un jour je quitte le club, je veux le faire en sachant que j'ai donné tout ce que je pouvais pour aider ce club autant que possible. Si ça arrive, je partirai avec le sentiment d'avoir accompli mon devoir au maximum.

Source :: Manchester Evening News

On a enfin le droit a une explication ca fait plaisir Arrow


Sinon j'ai pa pu voir le match d'hier mais a ce qu'il parait il était ennuynt donc j'ai rien raté
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:23:33

Manchester affronte aujourd'hui Portsmouth pour le Community Shield ( vainqueur de la cup contre le vainqueur du championnat )

Manchester part favori mais sir Alex Ferguson va devoir composer une équipe "bis" car des joueurs comme Ronaldo, Saha et Hargreaves bléssés, Anderson qui est au JO et Carrick qui est malade Evil or Very Mad

Du coté de Portsmouth seul Lassana Diarra est indisponible ( bléssé a la cheville )
Le match est aujourd'hui à 16h et est diffusé sur france 4 cheers
J'espère qu'on va remporter de trophée Arrow
Aller Manchester !!!!!!! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:28:32

Manchester à gagné le community shield aux pénaltys encore une fois Arrow

Nani, Tevez et Fletcher ont fait un bon match
Revenir en haut Aller en bas
henry_28
Entraineur -18
Entraineur -18
henry_28


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 32
Joueurs préférés : Henry Iniesta Fabregas Messi Ibracadabra !
Club(s) préféré(s) : 1) arsenal en 2)barcelone le PSG le F.C PORTO
Date d'inscription : 07/01/2008

Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:49:23

aparament ce n'est plus une rumeur manchester s'interresse a thierry henry car il ne peuvent pas obtenir berbatov !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:22:01

Je n'y crois pas du tout.
J'a lu que vu qe l'affaire Berbatov se compliquait sérieusment Fergie se serait tourné vers Huntlaar love .
Mais c'est bien possible qu'on re crute personne car c'est que maintenant qu'on a payé le transfert de Tevez ( 40 millions!! )
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:33:05

Hier manchester a fait match nul contre newcastle ( 1-1 Fletcher et Martins ).
Ce n'est pas un si mauvais résultat quand on sait que Ronaldo est bléssé, Nani suspendu, Tevez en deuil en Argentine, Anderson au JO et que Giggs et Carrick se sont bléssés pendant le match Evil or Very Mad .

Rendez vous lundi 25 aout a 21h pour la deusième journée de la première ligue Portsmouth - Manchester
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:30:54

Hier Manchester a gagné son premier match de la saison contre Porsmouth. Arrow
On a montré de bonne choses mais je trouve qu'en attaque il manquait la percution d'un Ronaldo, Nani, Giggs...
Fergie a du faire son équipe avec un grand nombre d'absents c'est pourquoi la victoire 1-0 est un très bon résultat.
( but de fletcher sur un centre d'evra )
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:52:39

Liverpool a gagné MU 2-1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:23:01

SimãoZinho a écrit:
Liverpool a gagné MU 2-1 Laughing

quel difference sans Ronaldo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:46:29

Ronaldo n'est pas l'équipe c'est mon joueur mais faut pas croire que sans lui Manchester est pourri...
c'est clair qu'il apporte un gros plus offensif mais Manchester est largement capable de produire de bon résultats sans lui.
Au passage Liverpool a gagné 2-1 et sur les 2 buts qu'ils ont marqués un est un csc de Brown
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:05:41

et encore, El Nino:love: ne jouai pas .
Quand meme deçu que mon pti Vidic a été expulsé , mais comme ça il ne jouera pas contre Chelsea, et Deco va pouvoir gagner plus facilement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
henry_28
Entraineur -18
Entraineur -18
henry_28


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 32
Joueurs préférés : Henry Iniesta Fabregas Messi Ibracadabra !
Club(s) préféré(s) : 1) arsenal en 2)barcelone le PSG le F.C PORTO
Date d'inscription : 07/01/2008

Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:21:15

je tient a préciser que ce n'est pas la faute de brown mais la sortie pitoyable de van der sar
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:50:55

Dégouté que Vidic se soit pris un carton rouge a 2 minute de la fin !!!
mintenant contre Chelsea ca va etre plus dur Evil or Very Mad
je pense que fergie va mettre Brown dans l'axe et mettre Neville sur l'aile rendeer
Revenir en haut Aller en bas
henry_28
Entraineur -18
Entraineur -18
henry_28


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 32
Joueurs préférés : Henry Iniesta Fabregas Messi Ibracadabra !
Club(s) préféré(s) : 1) arsenal en 2)barcelone le PSG le F.C PORTO
Date d'inscription : 07/01/2008

Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:46:53

surtout on sent que ronaldo manque en offensif et au niveau du moral c'est impréssonant !!
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:08:45

Le staff médical de United a confirmé que Rodrigo Possebon ne souffre d'aucune fracture à sa jambe après que le Brésilien ait été victime d'une véritable agression de la part d'un défenseur de Middlesbrough mardi soir.

Le milieu de terrain brésilien de 19 ans était à l'agonie suite à un choc violent lors d'un duel avec le capitaine autrichien de Boro Emanuel Pogatetz, mardi soir en Carling Cup.

Un porte-parole du club a donné dans un communiqué des nouvelles très rassurantes : "Nous pouvons confirmer que Rodrigo ne souffre d'aucune fracture à sa jambe droite. Il a été gardé à l'hôpital toute la nuit en observation pour voir s'il n'y a aucun ligament de son genou qui a été touché."


L'auteur de cet attentat, Emanuel Pogatetz a tenu à s'excuser de son mauvais geste : "Tout d'abord, je dois dire que j'ai taclé parce que je pensais avoir le ballon", a-t-il dit. "Tout de suite après la faute, j'ai pensé qu'il était dur de m'expulser. Mais j'ai pu revoir les images, je pense que l'arbitre a eu raison de prendre cette décision."

Le défenseur autrichien envisage tout de même de parler avec Possebon qui, pour sa première titularisation avec United, aurait pu être touché sérieusement : "Je vais l'appeler par téléphone et m'excuser auprès de lui de l'avoir blessé", a-t-il ajouté. "J'espère qu'il se remettra vite et que son absence ne durera pas trop longtemps."

c'est bien qu'il reconaisse ses tords :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:43:26

Victoire de manchester 2-0 contre Bolton qui fait plaisir Arrow
Victoire méritée on a dominé le match buts de Ronaldo sur péno et de Rooney ( passe décisive de Rooney )

Résumé du match: https://www.dailymotion.com/channel/sport/lang/fr/video/x6w6sb_le-match-manchester-vs-bolton_sport
Revenir en haut Aller en bas
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:47:46

d'apres telefoot , Ronaldo aurait simuler ...
bizare quand je vois les images on dirait pas trop

vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:00:04

honetement je pense que ouais Evil or Very Mad rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:25:18

C'est pas le seul qui fait ça, c'est pas un drame elephant
Revenir en haut Aller en bas
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:29:53

Rozelito a écrit:
C'est pas le seul qui fait ça, c'est pas un drame elephant

ouai mais bon , j'aime pas quand il simule sa eleve encore plus les critiques sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:34:29

Cristiano a écrit:
Rozelito a écrit:
C'est pas le seul qui fait ça, c'est pas un drame elephant

ouai mais bon , j'aime pas quand il simule sa eleve encore plus les critiques sur lui


ça c'est les rageux, qui trouvent rien sur lui, car il est très fort, donc dès qu'il fait une simulation, ils essayent de le rabaisser smile smile c'est le seul moyen qu'ils trouvent pour le rabaisser, car niveau technique personne ne l'arrive à la cheville Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Manchester United: Saison 2008/09 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United: Saison 2008/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United (Leportugai14)
» Le ballon d'or 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Championnats étrangers :: Premier League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser