Futebol Tuga

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Manchester United: Saison 2008/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luisfigo
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 3652
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg

MessageSujet: Manchester United: Saison 2008/09   Mar 3 Juin - 22:06:19

Voila je refais un topic sur mon club de coeur Manchester United love

Manchester United à été fondé en 1878.
Manchester est connu pour étre un des meilleurs clubs du monde, son jeu offensif, Old Trafford leur stade mythique de 76 000 places et leur entraineur Sir Alex Ferguson qui entraine le club depuis plus de 20 ans :hi: .
De très grand joueurs ont joué a Manchester United: Charlton, Best, Denis Law, Cantona, Beckham, Solskjaer, Van Nilstelroy, Giggs, Scholes, Ronaldo, Rooney...

Cette saison Manchester a dominé l'europe en gagant la première league et la ligue des champions avec une équipe de Rève composée de joueurs experimentés comme Giggs ou Scholes et de jeunes joueurs talentueux comme Rooney, Ronaldo, Tevez ou encore Nani.
Avec une attaque de feu et une défense de fer tout le monde attend avec impatience la saison prochaine qui sera encore plus belle on l'espère love

Old trafford

Sir Alex Ferguson

L'équipe

VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 15682
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC

MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Mar 3 Juin - 22:09:21

Voila, faudrait faire pareil, pour les autre club, pour cette nouvelle saison!
good présentation.

La question que tout le monde se pose actuellement, ou jouera Cristiano Ronaldo la saison prochaine?!

Entraineur -18
Entraineur -18

Masculin Nombre de messages : 799
Joueurs préférés : C.Ronaldo , Simao , Rui Costa,Di Maria,F.COentrao,Cardozo,Figo,
Club(s) préféré(s) : Benfica,Manchester

MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Mar 3 Juin - 22:10:33

Pour moi faut que Ronaldo reste a MU!
SI non bonne présentation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 5041
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports

MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Mer 4 Juin - 1:08:01

Manchester United, mon 2ème club après Porto. love
Franchement, pour moi ils devraient garder la même équipe que la saison qui vient de finir, avec un arrière droit en plus (Miguel ?).
On ne change pas une équipe qui gagne. king

Par contre si Ronaldo part (ce que je ne souhaite pas Evil or Very Mad ), il faudrait lui trouver un bon remplacant même si il est irremplaçable, y a déjà Nani pour lui succéder à ce poste.

Sinon vous avez vu, Beckham a conseillé à Ronaldo de rester à MU plutôt que de partir au Real et il doit savoir de quoi il parle puisqu'il avait quitté MU pour les madrilènes...
Voir le profil de l'utilisateur http://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18

Masculin Nombre de messages : 463
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool

MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Mer 4 Juin - 1:10:30

Quaresminho a écrit:
Manchester United, mon 2ème club après Porto. love
Franchement, pour moi ils devraient garder la même équipe que la saison qui vient de finir, avec un arrière droit en plus (Miguel ?).
On ne change pas une équipe qui gagne. king

Par contre si Ronaldo part (ce que je ne souhaite pas Evil or Very Mad ), il faudrait lui trouver un bon remplacant même si il est irremplaçable, y a déjà Nani pour lui succéder à ce poste.

Sinon vous avez vu, Beckham a conseillé à Ronaldo de rester à MU plutôt que de partir au Real et il doit savoir de quoi il parle puisqu'il avait quitté MU pour les madrilènes...

aujourd'hui je pense que beckam regrette le choix qu'il avait fait de quitter M.U
Quaresminho
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 5041
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports

MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Mer 4 Juin - 1:17:08

Oui, je pense qu'il aurait du rester, il aurait sûrement réalisé une plus belle carrière.
Mais bon faut dire qu'il fait une belle carrière de star, on le voit chaque semaine dans les pages people...
Voir le profil de l'utilisateur http://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
kriss'
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Mer 4 Juin - 1:21:10

la chaussure qu'il s'est pri dans la gueule dans le vestiaire de manchester n'est pas venu comme par magie...

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Mer 4 Juin - 12:24:24

Modo
Modo

Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs

MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Mer 4 Juin - 12:32:50

Je veut pas y croire c'est de la connerie

C'est une bonne nouvelle pour tous les fans. Et après tout, il lui reste quatre ans de contrat donc si vous ne voulez pas le laisser partir, il ne partira pas.

Exactement, c'est ça et on a des directeurs très déterminés dans la famille Glazer, qui ne se laisseront pas brouiller par la situation. David Gill est dans le même esprit, donc toute l'ossature principale du club, ceux qui le font tourner, veulent voir Cristiano rester pour longtemps. Et on a fait ce qu'il fallait pour. Il a un contrat déjà exceptionnel et c'est justifié, car il est le meilleur joueur du monde. Cela mérite d'être reconnu au niveau de son salaire, il en est heureux, et ça nous va.

Invité

MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Mer 4 Juin - 15:22:33

Twisted Evil Manchester United Forever! Twisted Evil

Good Mickey! Wink

:cool
Luisfigo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Jeu 5 Juin - 23:11:03

Selon une nouvelle étude menée par Virgin Money, le prix des places pour assister à un match en Angleterre a en moyenne augmenté de 12,5% depuis janvier 2006.

Et les effets négatifs commencent à se faire ressentir puisqu'un supporter sur sept refuse de renouveler son abonnement annuel. Les champions d'Europe en titre que nous sommes risquons de perdre jusqu'à 19% de nos abonnés cet été, et même si nous n'aurons pas de mal à trouver d'autres titulaires pour les sièges laissés vacants, cela est désolant d'une part, et ce n'est pas le cas de tous les clubs...

L'enquête, menée auprès de 3500 fans de Premier League et des divisions inférieures, conclut ainsi que West Ham sera le club le plus durement touché avec 25% de non-renouvellements, suivi par Reading (22%), fraîchement relégué, et Portsmouth (21%), tout juste auréolé de sa victoire en FA Cup.

Les associations de supporters ont souvent protesté contre ces augmentations parfois énormes, ne trouvant chaque fois que peu d'écho. Cette étude pourrait être un argument de poids en leur faveur. Le président de ces associations, Malcolm Clarke, a déclaré : "Dans ce contexte économique difficile, nous pensons tous que l'industrie du football doit se réveiller et ouvrir les yeux sur ce qui se passe en bas."

"Les sommes faramineuses qui sont en jeu en Premier League signifient bien qu'il n'y a absolument aucune justification pour quelque augmentation de prix que ce soit. Depuis trop longtemps, certains clubs de Premier League ont cru qu'il n'y aurait aucune limite à l'exploitation de la loyauté de leurs supporters. Maintenant, ils vont peut-être sentir le retour du bâton."

Idea Idea Idea

Invité

MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Jeu 5 Juin - 23:13:31

C'est pour éviter les hooligans... Il devrait faire la même chose à Paris ça les calmerai un peu Wink
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

Masculin Nombre de messages : 1640
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United

MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Sam 7 Juin - 13:27:35

Le capitaine de Manchester United Rio Ferdinand a demandé à son équipier Cristiano Ronaldo, convoité par le Real Madrid, de rester au club pour tenter de remporter une nouvelle fois la Ligue des Champions, dans un entretien au Sun samedi.
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...

MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Sam 7 Juin - 13:28:13

ça c'est un défi!
...Egaler Liverpool en premier League, et atteindre 4 LDC...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Sam 7 Juin - 13:29:36

Twisted Evil
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Lun 9 Juin - 15:25:30

Le manager de Manchester United Sir Alex Ferguson a déclaré qu'il n'avait jamais eu l'intention de se rendre en Suisse à Neuchatel pour rencontrer Ronaldo.
Le Mail a reporter selon une source proche du coach, qu'il aurait rigolé en voyant des informations comme quoi Ronaldo l'aurait empecher de se venir le voir en Suisse pour parler de son avenir, en insistant sur le fait que Ferguson n'a jamais eul'intention de casser les vacances de sa famille.
United a engagé des poursuites et a porté plainte auprès de la FIFA contre le Real Madrid et leur méthodes pour recruter Ronaldo.Mais Ferguson et David Gill sont convaincus que le Portugais ne quittera pas Old Trafford.
algerino_0017
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 34
Joueurs préférés : C.Ronaldo,Madjer,Nasri et Giggs
Club(s) préféré(s) : Man UTD,Marseille,MC Alger...

MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Mar 10 Juin - 1:08:37

Aureliano27 a écrit:
Le manager de Manchester United Sir Alex Ferguson a déclaré qu'il n'avait jamais eu l'intention de se rendre en Suisse à Neuchatel pour rencontrer Ronaldo.
Le Mail a reporter selon une source proche du coach, qu'il aurait rigolé en voyant des informations comme quoi Ronaldo l'aurait empecher de se venir le voir en Suisse pour parler de son avenir, en insistant sur le fait que Ferguson n'a jamais eul'intention de casser les vacances de sa famille.
United a engagé des poursuites et a porté plainte auprès de la FIFA contre le Real Madrid et leur méthodes pour recruter Ronaldo.Mais Ferguson et David Gill sont convaincus que le Portugais ne quittera pas Old Trafford.
j'éspére qu'il ne quittera pas Manchester! il est tres bien en compagnie de Nani donc je ne vois pas pourquoi il irrrait ( peut-etre le salaire)
Voir le profil de l'utilisateur http://madjer2007.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Mar 10 Juin - 19:35:26

L'argent corrompt n'importe quel homme...
Luisfigo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Sam 5 Juil - 23:26:26

Klaas Jan Huntelaar a enfin contenté bon nombre de fans de Manchester United en exprimant son envie de rejoindre les Red Devils, après que la presse ait fortement suggéré qu'il aurait préféré jouer au Real Madrid. L'intérêt est donc réciproque.

Il l'avait déjà dit il y a deux saisons, mais de l'eau avait coulé sous les ponts depuis. Klaas Jan Huntelaar répète donc que jouer à Manchester United serait un rêve pour lui.

L'attaquant batave a annoncé dans la presse de son pays que la Premier League serait sa destination préférée.

"J'aime les clubs avec une grande histoire comme l'Ajax. J'aime aussi United, c'est un club qui me fait rêver, spécialement depuis que Ruud Van Nistelrooy y a joué et a fait de grandes choses pour eux."

"Je sais que des clubs anglais me suivent, comme Manchester United qui est très intéressé par moi."

Et malgré l'arrivée de Marco Van Basten à la tête du club d'Amsterdam, Huntelaar est sur le départ. Il a récemment refusé de prolonger un contrat dans lequel l'Ajax ne voulait pas inclure une clause de départ, et l'Ajax a recruté hier le prolifique et jeune attaquant serbe Miralem Sulejmani qui a tout l'air d'être le futur remplaçant de Huntelaar.

La semaine dernière, Sir Alex Ferguson avait annoncé que United allait entrer sur le marché des transferts pour recruter un joueur. Il avait précédemment indiqué que ce serait un attaquant et un joueur jeune. Huntelaar, 24 ans, rentre parfaitement dans ces critères et apporterait à l'attaque de United ce qui lui manque. Son prix de 30M€ ne rebuterait pas Sir Alex qui disposerait d'une enveloppe transferts de 64M€.

Source :: setanta sports, teamtalk

Ca serais super d'avoir Huntelaar hehehe hehehe

Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

Masculin Nombre de messages : 1962
Joueurs préférés : cris17,quaresma, BARBOSA,vierinha....
Club(s) préféré(s) : porto...manchester united^^

MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Dim 6 Juil - 11:12:57

j'avou j'adore ce joueur love hehehe
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Ven 11 Juil - 15:48:30

Le meilleur joueur du monde sera indisponible pour une durée de 3 mois...(non je ne parlais pas de Messi ^^)
vico
Préparateur physique
Préparateur physique

Masculin Nombre de messages : 333
Joueurs préférés : CRISTIANO SIMAO
Club(s) préféré(s) : BENFICA PSG BARCA

MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Sam 12 Juil - 18:13:56

Aureliano27 a écrit:
Le meilleur joueur du monde sera indisponible pour une durée de 3 mois...(non je ne parlais pas de Messi ^^)
ce qui devrait repousser son transfert à plus tard (normalement) etant donne qu il ne sera pas apte pour une eventuelle seance medicale de signature de contrat.Je pense que pour le real c est partie remise!En tout cas je lui souhaite un bon retablissement au futur ballon d or...
Luisfigo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Mar 15 Juil - 0:58:58

Manchester a gagne 2-0 contre aberdeen lors d'un match amical.
but de Rooney de la tete et de carrick sur penalty Arrow

Entraineur -18
Entraineur -18

Masculin Nombre de messages : 556
Joueurs préférés : Henry Iniesta Fabregas Messi Ibracadabra !
Club(s) préféré(s) : 1) arsenal en 2)barcelone le PSG le F.C PORTO

MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Ven 1 Aoû - 1:42:29

je sui presser de voir manchester si cr7 s'en va !!!!
Luisfigo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   Dim 3 Aoû - 15:04:21

Manchester United 1 - 0 RCD Espanyol

c'était un match amical ( jubilé de olé solskjaer l'ex n20 de légende de MU )

voici le résumé du match:

http://fr.youtube.com/watch?v=hx3meBNwhEk

a noter Nani qui a joué ( je crois que c'est son premier match depuis la reprise, et l'entrée de solskjaer a 30 minute de la fin qui a fait deux bonnes actions Arrow )

prochain match Peterborough vs Manchester United Lundi a 20H45 (match amical)

MessageSujet: Re: Manchester United: Saison 2008/09   

Manchester United: Saison 2008/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant