Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Votre equipe Type.

Aller en bas 
+33
jay
Rozelito
leportugai14
pepe64
DrAgAo91
Nandofive
fabio
Portos 100
sportinguista-junior
benfiquista60
Tigris_mystic
luisslb
Quaresminho
Lusitano50
portos710
portugal84
Aureliano27
Gadoon
SimãoZinho
vico
RuaиiTø
CR78
Luisfigo
Luso19
B2OBA45
Adriano
Vitoriano
izma
FigO
CruZ
torvic93320
J2P
kriss'
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Votre equipe Type. Empty
MessageSujet: Votre equipe Type.   Votre equipe Type. Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:12:56

Sur ce topic, venez donner votre equipe type, celle que vous voulez voir aligner pendant l'euro Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
J2P
Entraineur -18
Entraineur -18
J2P


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Deco, Lisandro, Messi, Xavi , Etoo, Hulk, Iniesta, Diogo Viana, David Silva et Villa
Club(s) préféré(s) : Fc Porto , FC Barcelone
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre equipe Type. Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe Type.   Votre equipe Type. Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:53:06

Quim

Bosingwa,Pepe,Bruno Alves, Fernando Meira

Miguel Veloso

Deco Raul Meireles


Nani Christiano Ronaldo Quaresma


Voila une équipe qui me parait pas mal le truc qui faudrait peut etre evoluer c'est le millieu de terrain.


A vos critiques
Revenir en haut Aller en bas
torvic93320
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
torvic93320


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : 93140 bondy seine saint denis
Joueurs préférés : cris17,quaresma, BARBOSA,vierinha....
Club(s) préféré(s) : porto...manchester united^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre equipe Type. Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe Type.   Votre equipe Type. Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:01:13

moi c'est:

..........................................Ricardo.........................................

bosingwa................carvalho..........pepe...........ribeiro..........

.......................................petit (veloso)...................................

................................................raul mereiles...........................

..................................Deco.....................................................


quaresma (simao).............................................ronaldo ......

.......................................nuno gomes....................................




sa ou bien si on joue avec 2 attaquants je verrai hugo almeida a coté de nuno mais pas nuno et postiga ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Votre equipe Type. Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe Type.   Votre equipe Type. Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:51:10

J2P a écrit:
Quim

Bosingwa,Pepe,Bruno Alves, Fernando Meira

Miguel Veloso

Deco Raul Meireles


Nani Christiano Ronaldo Quaresma


Voila une équipe qui me parait pas mal le truc qui faudrait peut etre evoluer c'est le millieu de terrain.


A vos critiques


Meira a gauche, je ne pense pas que ça peu le faire :problem:
Sinon, Ronaldo en pointe, meme si c'est une bonne idée, je ne voit pas Scolari essayé.
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Votre equipe Type. Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe Type.   Votre equipe Type. Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:34:19

------------------------------------------------Quim


---Bosingwa----------Carvalho(Cap)------------------Bruno Alves----------Paulo Ferreira



----------------------Meireles( Petit )------------------------------Veloso



-------Nani----------------------------------Deco----------------------------------------Ronaldo



---------------------------------------------Almeida


Voila pour moi le meilleur 11 possible!!
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 43
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre equipe Type. Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe Type.   Votre equipe Type. Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:39:24

---------------------------------QUIM-------------------------------
MIGUEL - R.CARVALHO - F.MEIRA - J.RIBEIRO
----------------------------PETIT - M.VELOSO--------------------
---------------------------------DECO------------------------------
------------C.RONALDO - N.GOMES (c) - SIMAO--------------
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
J2P
Entraineur -18
Entraineur -18
J2P


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Deco, Lisandro, Messi, Xavi , Etoo, Hulk, Iniesta, Diogo Viana, David Silva et Villa
Club(s) préféré(s) : Fc Porto , FC Barcelone
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre equipe Type. Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe Type.   Votre equipe Type. Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:52:17

Kriss' a écrit:
J2P a écrit:
Quim

Bosingwa,Pepe,Bruno Alves, Fernando Meira

Miguel Veloso

Deco Raul Meireles


Nani Christiano Ronaldo Quaresma


Voila une équipe qui me parait pas mal le truc qui faudrait peut etre evoluer c'est le millieu de terrain.


A vos critiques


Meira a gauche, je ne pense pas que ça peu le faire :problem:
Sinon, Ronaldo en pointe, meme si c'est une bonne idée, je ne voit pas Scolari essayé.


Effectivement cote gauche en attaque on peut mettre Simao s'est pas pour etre mechant mais les 3 avant centres retenus par Scolari ne valent pas grand chose un petit CR en attaque sa peut grave le faire....

Mais bon Scolari est con ...
Revenir en haut Aller en bas
izma
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
izma


Masculin Nombre de messages : 2805
Age : 40
Localisation : Sierre VS / Morges VD
Joueurs préférés : Moutinho, Nani, Sneijder, Tiago, De Rossi, Maicon
Club(s) préféré(s) : Sporting, Lens, Inter, Celtic
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre equipe Type. Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe Type.   Votre equipe Type. Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:00:01

Voici la sélection que prendra Scolari pour le premier match, si tout les joueurs sont disponible!

PS : j'ai laissé de coté mon coeur vert pour son onze

------------------------------RICARDO----------------------------------
BOSINGWA - R.CARVALHO - PEPE - PAULO FERREIRA-------
----------------------------PETIT - M.VELOSO--------------------
---------------------------------DECO------------------------------
------------C.RONALDO - N.GOMES - SIMAO--------------

Sûr à 100 %, ceci sans supposition, désir, surprise, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Vitoriano
Entraineur -18
Entraineur -18
Vitoriano


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Paris cormeilles
Joueurs préférés : Djalo, Pele, Maniche, Messi , Amaury.B , Gerrard et moutinho :)
Club(s) préféré(s) : Vitoria ; Manchester, P.S.G e Porto
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre equipe Type. Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe Type.   Votre equipe Type. Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:48:45

Bosingwa------pepe-----carvalho-------Jorge Ribeiro

----------------------Raul Meireles--------------------------
--------------------------------Joao Moutinho(8)----------
----------------------Deco----------------------------------

Nani---------------------------------------------Simao(Quaresma)

-----------------------C.ronaldo-------------------------------------

Sa a de la Geule!!!!!!!!!!! sa et les 3 devant tourne et change de coté tous le temps pour destabiliser l'adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
izma
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
izma


Masculin Nombre de messages : 2805
Age : 40
Localisation : Sierre VS / Morges VD
Joueurs préférés : Moutinho, Nani, Sneijder, Tiago, De Rossi, Maicon
Club(s) préféré(s) : Sporting, Lens, Inter, Celtic
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre equipe Type. Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe Type.   Votre equipe Type. Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:37:07

Vitoriano a écrit:


Sa a de la Geule!!!!!!!!!!! sa et les 3 devant tourne et change de coté tous le temps pour destabiliser l'adversaire !

Jolie idée tactique! Ou alors Quaresma s'envole sur son balet d'Harry Potter tandis que Nani prend le ballon dans les pieds et fait 50 back-flip du milieu jusqu'au but! geek
Revenir en haut Aller en bas
Vitoriano
Entraineur -18
Entraineur -18
Vitoriano


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Paris cormeilles
Joueurs préférés : Djalo, Pele, Maniche, Messi , Amaury.B , Gerrard et moutinho :)
Club(s) préféré(s) : Vitoria ; Manchester, P.S.G e Porto
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre equipe Type. Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe Type.   Votre equipe Type. Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:38:51

izma a écrit:
Vitoriano a écrit:


Sa a de la Geule!!!!!!!!!!! sa et les 3 devant tourne et change de coté tous le temps pour destabiliser l'adversaire !

Jolie idée tactique! Ou alors Quaresma s'envole sur son balet d'Harry Potter tandis que Nani prend le ballon dans les pieds et fait 50 back-flip du milieu jusqu'au but! geek

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Novice
Novice
Adriano


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : viana do castelo
Joueurs préférés : Ronaldo,Figo,Eusébio
Club(s) préféré(s) : manchester-united,FC Porto
Date d'inscription : 13/05/2008

Votre equipe Type. Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe Type.   Votre equipe Type. Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:22:51

Ricardo


Bosingwa Carvalho Alves Ferreira



Moutinho Veloso


Deco

Nani Ronaldo



Quaresma
Revenir en haut Aller en bas
Vitoriano
Entraineur -18
Entraineur -18
Vitoriano


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Paris cormeilles
Joueurs préférés : Djalo, Pele, Maniche, Messi , Amaury.B , Gerrard et moutinho :)
Club(s) préféré(s) : Vitoria ; Manchester, P.S.G e Porto
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre equipe Type. Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe Type.   Votre equipe Type. Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:35:26

Ok alors toi tu met quaresma en pointe autant rien mettre du tous !lol
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Votre equipe Type. Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe Type.   Votre equipe Type. Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:21:45

a mon tour:

C'est la compo que je mettrais si je serais entraineur, et non celle que je pense que Scolari va mettre Book

------------------------Quim--------------------------

Bosingwa-------Pepe-----------Carvalho--------J.Ribeiro

------------------Meireles------Petit------------------
----------Deco---------------------------Simao--------

----------------Postiga------Ronaldo--------------------


Gardien : Quim -> Pour moi, c'est important, lors de ce genre de competition, qu'un gardien soit confiant, et vu la saison de ricardo, je doute qu'il soit super confiant, et on risque qu'il nous fasse boulette sur boulette des son premier match.Quim au contraire soirt d'une super saison, donc j'opte pour Quim.

Arriere droit: Bosingwa -> Pour moi actuellement, il fait parti des 3 meilleurs a son poste, seul joueur tjs au nivo pdt les qualif en plus...Miguel lui au contraire, a été tres mauvais avec Valence pendant toute la saison, et n'a jamais reussi a revenir a son nivo depusi sa blessure.

Arriere Gauche: J.Ribeiro-> Selon moi, il est important, que ce soit un pur gaucher qui evolue a ce poste.Ferreira, est tjs géné, a devoir joué du gauche ou de devoir pivoté pour joué du pied droit.Donc j'opte pour Ribeiro.

Defenses Centrales: Pepe Carvalho ->Je prefere Pepe a Bruno Alves et Meira, meme si ils sont tous les trois tres bon, c'est plus du choix personelle...Et Carvalho, c'est le meilleur no comment..

Milieux Defensifs:Meireles Petit -> Selon moi, pour cete charniere, il est tres important, que l'on ait, un milieu de transition, et un vrai "6".Meireles, fait parfaitement, ce role de milieu de transition, il a été le successeur de Maniche a Porto, remplissant parfaitement son role, il pourrait faire de même en selection.De plus, il a cette qualité a la recuperation, et il est tenace et infatigable.Petit, est le seul vrai "6" de la selection, donc pour moi il completera le duo avec Meireles.

Milieux Offensif:
(et non ailiers) Deco Simao -> A ce poste, il est tres important de précisez, que ce sont des milieux offensif, et non des ailiers, tout comme la france evoluait avec Ribeiry et Zidane.Deco, est le meilleur pour evoluer a ce poste, l'un des dernier vrai "10" existant dans le monde du football, capable de créer un veritable deqéquilibre, avec juste un passe...Il reste 2 joueurs pouvant evoluer a ce Poste, Simao et Moutinho.Et j'ai choisit Simao, car, dans ma compo, on serait capable de passé en 443, et donc simao serait plus capable d'assumé se role vu que sait un vrai ailiier ETC... je vous en dirait plus apres...

Attaquants:
Ronaldo Postiga -> Ronaldo a prouvez cette saison en club, qu'il était un veritable tueur.Avec deux 10 (simao et Deco, plassé derriere lui), et un attaquant qui lui cré des espace, il pourrait faire de même en selection.Et j'ai choisit Postiga, car selon moi, c'est l'attaquant le plus apte a crée des espace, a courir un peu partout pour libéré Ronaldo, qui recevant un ballon de la part de l'un de nos 2 10, pourrait faire ensuite la difference.



Voila, c'est ce que j'aurais fait, si j'aurais eu le temps de préparé cette competition depuis des mois, la il reste moins d'un mois, donc ma compo est invraisemblable...

Un des avantage avec cette compo, c'est que si ça marche pas, on peut evolué en cours de match de la maniere suivante:

------------------------Quim--------------------------

Bosingwa-------Pepe-----------Carvalho--------J.Ribeiro

------------------Meireles------Petit------------------
----------------------------Deco-----------------------

-----------Ronaldo-------Postiga------Simao---------

et oui notre bonne vielle tactique habituel voila pourquoi j'avais choisi simao et non Moutinho Razz
Revenir en haut Aller en bas
B2OBA45
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
B2OBA45


Nombre de messages : 109
Age : 35
Joueurs préférés : Figo - Cristiano Ronaldo - Quaresma - Nani - Deco
Date d'inscription : 31/03/2007

Votre equipe Type. Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe Type.   Votre equipe Type. Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:38:20

----------------------------------Ricardo-------------------------------
----------------Pepe------------------------------Carvalho------------
---Bosingwa----------------------------------------------P.Ferreira--

----------------------------Veloso--------Meireles--------------------
---Quaresma------------------------------------------------Simao----

-------------------------C.Ronaldo-------------------------------------
--------------------------------------------N.Gomes-------------------


3 Remplacements:

Nani - Quaresma
C.Ronaldo prend la place de Simao et Deco rentre a la place de Simao en milieux off
N.Gomes - Almeida

Voila mon équipe ! Et salut a tous je suis de retour ! Le Forum est bien mieux comme ça bravo à vous... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre equipe Type. Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe Type.   Votre equipe Type. Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:24:04

Héhé je vois que je ne suis plus le seul qui voudrait voir notre selection évoluer en 4-4-2 plutot qu'en 4-3-3.
Voici l'équipe que je voudrais voir alignée:

---------------------------------Quim-----------------------------------

Bosingwa--------BAlves------------Carvalho--------PFerreira---

-----------------Raul Meireles--------------Deco--------------------

Quaresma-------------------------------------------------------Simao

------------------CRonaldo--------------HAlmeida--------------------

Selon moi, c'est la composition qui rend l'équipe la plus équilibrée et permet de faire jouer tous nos meilleurs joueurs.
BAlves en défense plutot que Pepe: pour la saison qu'il vient de réaliser, pas de blessure, en pleine forme, en pleine confiance.
PFerreira à gauche: je reconnais que Ribeiro est un bon joueur, mais pour moi, sans parler du fait qu'il manque cruellement d'experience des grandes compétitions, ce joueur est milieu de terrain et a joué toute la saison à ce poste.
Raul et Deco en milieu de transition: depuis son arrivée au Barca, Deco ne joue plus en 10 mais plus reculé, donc parfait pour ce modele de jeu. Raul aurait une mission un peu plus defensive.

CRonaldo devant: pourquoi ne pas le mettre dans les memes dispositions qu'à MU?? Si il joue aussi bien dans ce modele, adaptons le pour lui!

HAlmeida plutot que NGomes ou HPostiga: Ronaldo court et fait joujou avec la baballe, Hugo a plus un role de pivot, ideal pour fixer la defense et laisser un peu d'espace à ROnaldo. En plus, avec 2 ailiers, faut ptet penser à mettre un gd bonhomme capable de prendre les ballons de la tete (les 2 autres ne peuvent pas, au risque d'abimer leurs coupes de cheveux de stars holliwoodiennes)

Voila mon équipe, meme si je pense que Scolari fera comme toujours, meme tactique, meme compo, meme joueurs, meme gardien, meme resultat au final-> rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre equipe Type. Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe Type.   Votre equipe Type. Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:32:43

J'aurais pas dis mieux luso19 cette compo pourrait cartonner !!
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Votre equipe Type. Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe Type.   Votre equipe Type. Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:54:57

Moi je ne trouve pas, c'est trop offensif pour joué des grandes equipe européenne. Embarassed

Si on se retrouve face a la France par exemple, ou l'italie, au milieux de terrain, Deco et Meireles, ce ferait integralement bouffer par Veira et Makelele ou Toulalan(ou gattuso de rossi pour l'italie), ça c'est certain.

C'est clair que c'est beau d'avoir un jeu offensif, mais il faut pensé a la defense, et a la recuperation Embarassed.

C'est ce meme genre de probleme, qu'a eu L'angleterre, depuis quelques année, a vouloir aligné Lampard et Gerrard au milieu, sans mettre un vrai 6.

C'est clair que si nos RQ Simao Ronaldo et notre buteur se retrouve avec des ballons a chaque fois ça ferait mal, mais pour qu'ils ait des ballons, ba il faut qu'on est le ballon, et pour avoir le ballon, il faut le recupéré, enfin tout commence de derriere bref je me comprend elephant je prefere mon 442 en paralélogramme comme la france lol meme si du coté droit c'est un peu déséquilibré.

De plus, Quand on evolue a 2 pointe, c'est pas comme evolué a une, il faut sans cesse, que Les attaquant redecende, et fasse un travail defensif!Ronaldo okkk, mais Hugo ...Et de plus, je trouve qu'il faudrait un joueur qui bouge plutot bcp, qu'un joueur qui atendent dans la surface pour reprende des ballon.

Deuxiement c'est pas gentil de dire "les 2 autres ne peuvent pas, au risque d'abimer leurs coupes de cheveux de stars holliwoodiennes" parce que a mes souvenir, Nuno Gomes des but de la tete il en met et pas que contre les petite equipe...(Suede, Allemagne), et Nuno et Postiga, contrairement a des joueurs de la nouvelle génération, bien qu'il ne soit pas aussi talentueux que nos pseudo prodige qui n'ont tjs rien gagné et qui n'ont pas la tete sur leur epaule, eux au moins il se batte tjs a 100% quand il joue que ce soit avec la Fio, le Pana Benfica ou Porto, et il ne se la pete pas sur le terrain, et sont le plus souvent clean sur le terrain (il donne pas de coup de boule par exemple ou ne font pas des doigt a des supporters du meme pays).

Je sais que ct une blague luso, mais bon, certain qui lise sa, pense que ça peut etre la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre equipe Type. Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe Type.   Votre equipe Type. Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:15:22

Sur le fait que l'equipe serait supra-offensive, je comprends ton raisonnement. Mais ce que je n'ai pas précisé, c'est que les ailiers n'auraient pas le meme role que dans un 4-3-3. Dans "mon" 4-4-2, les ailiers joueraient bcp plus bas, et partciperait bcp plus aux actions defensives. Ca demanderait bien sur à des joueurs comme Quaresma et Simao de mettre leur ego de coté et les obligerait à consacrer bcp d'efforts au collectif. Mais vu leur talent, je suis sur qu'ils en seraient capables.

Pour l'histoire des pointes, c'est juste que j'en ai marre que tous les 4 ans on arrive avec LE nouvel attaquant de la selection et que ca donne rien de rien. J'etais le 1er à defendre Nuno Gomes qd Scolari alignait systematiquement Paulette, et que Nuno marquait des qu'il rentrait. Depuis que Paulette n'est plus, Nuno Gomes n'est plus capable de faire un match potable. Postiga a toujours tout donné sur le terrain, mais au final, c'est toujours à 2 cm, ou sur le poteau.
Alors je prefere mettre un laboureur devant, un type bien bourrin qui pesera sur la defense. Le type rapide en attaque sera Ronaldo.

En fait, j'en ai marre de voir notre selection passer toujours à coté, je ne veux pas me contenter du "on a jamais fait aussi bien". Je veux un titre!
Alors si Scolari avec son absence totale de connaissances tactiques veut jouer n'importe comment, alors qu'il mette le paquet sur l'attaque, au risque de prendre des buts. On a un milieu de terrain faible, donc il faut pencher l'équipe d'un sens ou de l'autre, et je crois pas le Portugal capable de jouer la defense (malgré les tres bons defenseurs qu'on ait).
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Votre equipe Type. Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe Type.   Votre equipe Type. Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:29:11

Luso19 a écrit:


En fait, j'en ai marre de voir notre selection passer toujours à coté, je ne veux pas me contenter du "on a jamais fait aussi bien". Je veux un titre!

la je suis d'accord à 100%

Sinon, pour ta compo, j'ai quand même oublié, que bosingwa est reputé pour etre un arriere super offensif en plus, donc c'est encore plus offensif que je l'ai dit.

Ces dernieres année, on a pu constater que ce soit en club, ou en selection, les equipes qui gagnent des titre, ne sont pas les equipe les plus offensif au contraire, mais les plus efficace, et surtout, les plus solide derriere et au milieu de terrain..(Italie, Grece, Manchester, Milan AC, Porto...)

Par exemple, prenons, l'exemple de Porto.On avait pas spécialement un jeu tres offensif, mais, defensivement, et au milieu de terrain, rien ne passait, ce qui faisait que nos adversaire, ne se procurait pas la moindre occasion, et nous, on en profitait, en baladant le ballon.
Le portugal, actuellement, c'est un jeu, trop stéréotypé que des attaque lateral, et une remonté rapide du ballon, je deteste ça Idea

Autre exemple, Portugal en 2000, ou l'on pratiquait un beau jeu, on marquais bcp de but, sans mettre 6 attaquant sur le terrain..

Pour pratiqué un jeu offensif, il ne faut pas forcement que l'on ai tout nos joueur les plus offensif sur le terrain.
Je pense, que ce qu'il fait un jeu offensif , c'est qu'on ai un maximum de ballon, que l'on monopolise le ballon.
En recupérant un maximum de ballon, ça nous ferait plus d'attaque..

Deco almeida Ronaldo Simao Quaresma Bosingwa ensemble c'est du sucide d'autant plus que meme comme ça face a une equipe bien organisé derriere comme la france ou l'italie, je ne suis pas sur que l'on marquerait..
Revenir en haut Aller en bas
CR78
Novice
Novice
CR78


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Joueurs préférés : C.Ronaldo Figo Miguel Messi Pauleta
Club(s) préféré(s) : Porto Rio Ave Psg MAnchester United
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre equipe Type. Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe Type.   Votre equipe Type. Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:46:13

-----------------Ricardo
Bosingwa-----Pepe-----Carvalho(cap)-----Miguel
---------------Veloso--------------------------
----------------------Deco--------------------
C.Ronaldo----------Nani--------------Quaresma
-----------------Almeida----------------------
équipe trés offensive et qui peu faire mal sur les contre
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre equipe Type. Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe Type.   Votre equipe Type. Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:58:02

Juste pour imaginer un jeu à l'italienne version 2000 à 2004:

---------------------Quim ou Ricardo---------------------------

-----------BAlves----------Pepe---------RCarvalho-----------
Bosingwa---------------------------------------------JRibeiro
--------------------------Meireles-------------------------------
----------------------------Deco--------------------------------
Quaresma/Simao------------------------------------CRonaldo
----------------------------Almeida---------------------------


Si on jouait à FM, ca vaudrait le coup d'essayer sur qq matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Vitoriano
Entraineur -18
Entraineur -18
Vitoriano


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Paris cormeilles
Joueurs préférés : Djalo, Pele, Maniche, Messi , Amaury.B , Gerrard et moutinho :)
Club(s) préféré(s) : Vitoria ; Manchester, P.S.G e Porto
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre equipe Type. Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe Type.   Votre equipe Type. Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:10:53

CR78 a écrit:
-----------------Ricardo
Bosingwa-----Pepe-----Carvalho(cap)-----Miguel
---------------Veloso--------------------------
----------------------Deco--------------------
C.Ronaldo----------Nani--------------Quaresma
-----------------Almeida----------------------
équipe trés offensive et qui peu faire mal sur les contre

J'y avais pas pensez mais c'est vrai que sa pourrait etre bien je pense qu'il faudrait enlever miguel veloso et mettre un vra i(comme petit meme si je ne l'aime pas trop) mais sinon sa me parrait etre une bonne idée ! Surtout si les 3 att juste deriere almeida bouge tous le temps sa destabiliserais l'adversaire et le point d'ancrage serait almeida !
Revenir en haut Aller en bas
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

Votre equipe Type. Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe Type.   Votre equipe Type. Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:12:20

Miguel coté gauche ??
Revenir en haut Aller en bas
Vitoriano
Entraineur -18
Entraineur -18
Vitoriano


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Paris cormeilles
Joueurs préférés : Djalo, Pele, Maniche, Messi , Amaury.B , Gerrard et moutinho :)
Club(s) préféré(s) : Vitoria ; Manchester, P.S.G e Porto
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre equipe Type. Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe Type.   Votre equipe Type. Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:13:56

le coté gauche le coté qui pose toujour probleme je sais pas trop ce que sa donne avec lui sur ce oté mais bon on peut toujour essayer sinon on met jorge ribeiro? Tant dit quoi de la tactique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre equipe Type. Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe Type.   Votre equipe Type. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre equipe Type.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos De Vous Supportant Votre Equipe !
» Venez Notez notre Equipe !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Espace détente et autres sports :: Le Portugal à l'Euro.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser