Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 New'z da Selecção

Aller en bas 
+38
Tigris_mystic
DanySC
Jadhox
algerino_0017
tiago45
falcao9
tugalive69
nelsinho
pepe64
RQ7
acosta11
Lusitano50
leportugai14
Rozelito
fabio
Luso19
DrAgAo91
Adriano
Karlitinho
Alexou
torvic93320
kitos
Gadoon
portugal84
Aureliano27
CruZ
Luisfigo
Quaresminho
FigO
vico
portos710
SimãoZinho
actarus
izma
RuaиiTø
Vitoriano
Taker39
kriss'
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

New'z da Selecção - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:19:24

Citation :
Ser capitão não muda a minha responsabilidade» (Nuno Gomes)
Eleito por Luiz Felipe Scolari entre os cinco «capitães» da Selecção para o Euro-2008, Nuno Gomes diz não sentir nada de diferente no que diz respeito à sua responsabilidade. O avançado deixou, no entanto, a garantia que o seu objectivo será trabalhar para ser titular.

«Como é óbvio, claro que gostava de jogar sempre de início e vou trabalhar para isso. Mas, se não acontecer, vou estar no banco a apoiar os meus companheiros», referiu Nuno Gomes, na habitual conferência de imprensa diária no estágio da Selecção, em Viseu.

«Estou aqui de corpo e alma, com o intuito de poder fazer o meu trabalho da melhor forma e ajudar ao máximo a Selecção. Ser capitão não muda em nada a minha responsabilidade», prosseguiu o jogador, desvalorizando o facto de ter passado época pouco positiva ao serviço do Benfica, ao mesmo tempo que mostrou vontade em repetir os feitos alcançados a nível pessoal em anteriores competições internacionais.

«Era bom sinal para a nossa Selecção. Não fiz uma boa época no Benfica, infelizmente, por variadíssimas razões, mas neste momento sinto-me bem. Temos vindo a trabalhar bem a nível físico, o que era importante para mim, por isso estou preparado para começar e corresponder às expectativas», disse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Alexou


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 35
Localisation : Paris
Club(s) préféré(s) : VITORIA SC DE GUIMARAES
Date d'inscription : 26/01/2007

New'z da Selecção - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:22:54

Cristiano a écrit:
sa m'enerve on dirait Sporting une brebis au milieu de tout les loups
Ils vous on fait quoi ? Moutinho pour moi est le meilleur milieu du monde , j'etait Abramovictch je l'acheterais pour tout l'argent du monde. On dirait tu regarde aucun match du Sporting , Veloso simule pareil pour Moutinho ..... wesh t'a vu sa ou ??????
on gagne la supercoupe et la coupe du Portugal , 2x face a Porto. si je dit que je prefere voir Moutinho a la place de Meireles c'est mon choix , Meireles pour moi je le deteste.
Et pour ce qui ait des couleurs clubistes normal tu peut pas parler , il y a aucun joueur de Guimaraes ,mais si il y en avait un tu le voudrait titulaire.je dit que Petit je le voudrais en milieu def et on commence a dire couleurs clubiste ....
Je sort dehors sa commence a m'enerver ...

moi de ton post, j'en déduis que tu met en avan ton club par rapport a ton pays ! c'est marrant car ton avant dernier post tu sors un argument bidon pour me dire le contraire geek

Meireles, tu le deteste? il t'as insulté ou taper ?? ha maintenant que ça me revient, ya ce fameux coup-franc indirect paree que ficou entalado na garganta.

Aucun joueur de guimaraes ? et apres ?? t'es sous entendus tu peut te les garder smile moi ce qui m'interesse c'est que les meilleurs soient la et qu'on gagne o caneco
Revenir en haut Aller en bas
portugal84
Entraineur -18
Entraineur -18
portugal84


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : courthézon (84)
Joueurs préférés : c.ronaldo, nani, robinho, quaresma, messi, rooney, anderson et tous les autres portugais
Club(s) préféré(s) : portugal, manchester, guimaraes, braga et tous les autres "petits" clubs tugas
Date d'inscription : 04/02/2008

New'z da Selecção - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:49:42

de toute façon c'est moutinho qui va jouer il ont deja dit sur abola
et tant mieu je le préfère a meireles
et l'equipe de ce soir sera celle de l'euro en tout au moins au 1er match (ça dependra du resultat de ce match)
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

New'z da Selecção - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:47:59

http://fr.youtube.com/watch?v=nIQjCMhxJ2c

Réponse de Nani (pub TMN)
Até ja lol
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

New'z da Selecção - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:00:36

Citation :
Scolari acredita «na presença da final» O seleccionador português Luiz Felipe Scolari, acredita «firmemente» na presença da formação lusa na final do Europeu da Áustria e da Suíça, que decorre entre 7 e 29 de Junho.

«Acredito firmemente que podemos repetir a presença na final do Campeonato da Europa, tal com fizemos em 2004. Esta é uma crença pessoal», diz Scolari em entrevista ao Jornal da Selecção, distribuído hoje a propósito do jogo de preparação com a Geórgia, em Viseu.

Além do optimismo, o treinador brasileiro salientou o «conhecimento do grupo e confiança no trabalho», não esquecendo as dificuldades que encontrará na fase de grupos, onde a «qualidade, capacidade de superação e especificidades» de cada jogo serão determinantes para o percurso da equipas das «quinas».

O treinador campeão do Mundo em 2002 pelo Brasil, falou ainda de renovação de jogadores na Selecção, considerando que um «misto de juventude e maior veterania» é a melhor opção. «A renovação da selecção é um processo natural, que está em permanente evolução e algo que assumimos sem complexos», explica.

E EU ACREDITO NA VITORIA FINAL...
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

New'z da Selecção - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:35:45

Aureliano27 a écrit:
Ouais c'est clair. Demain, je veux que l'on marque et que l'on encaisse pas. Un 2-0 avec du beau jeu me va...

Je ne vais pas retourner ma veste...j'ai eu à peu près ce que je voulais lol.
Quaresma et C.Ronaldo n'ont pas eu de chance...mais j'espère que la chance soit dans la compet', plutôt qu'en dehors :foot:
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

New'z da Selecção - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:33:15

Le Portugal bien en jambes
L'Espagne et le Portugal se sont tous deux imposés samedi lors de leurs matches amicaux mais les enseignements sont différents. Les troupes de Luis Felipe Scolari montent en puissance et ont engrangé de la confiance à une semaine de leur premier match de l'Euro. Les Portugais se sont facilement imposés samedi à Viseu contre la sélection géorgienne (2-0) au cours de leur dernier match de préparation.

Incisifs dès l'entame de la rencontre, les Lusitaniens ont ouvert le score rapidement par Joao Moutinho (19e) sur un tir longue distance. Le milieu portugais de 21 ans en a profité pour inscrire son premier but en treize apparitions sous le maillot national. Peu de temps avant la mi-temps, Simao Sabrosa se faisait faucher dans la surface avant d'aggraver lui-même la marque sur le penalty (45e). En seconde période, les deux entraîneurs ont continué de faire tourner leur effectif, procédant au final à onze changements chacun !

De son côté, la star Cristiano Ronaldo a multiplié les dribbles et les tirs non cadrés sans toutefois parvenir à peser sur les moments importants du match. Deco, qui célébrait sa 50e cape, et ses coéquipiers se sont en tout cas rassurés sur leurs aptitudes offensives à sept jours de leur premier match de poule. Les Portugais, qui figurent parmi les favoris, affronteront la Turquie samedi prochain. Ils s'installeront à Neufchâtel en Suisse dès ce dimanche.


LEQUIPE
Revenir en haut Aller en bas
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

New'z da Selecção - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:35:22

Alexou a écrit:


Meireles, tu le deteste? il t'as insulté ou taper ??
ha maintenant que ça me revient, ya ce fameux coup-franc indirect paree que ficou entalado na garganta.

Aucun joueur de guimaraes ? et apres ?? t'es sous entendus tu peut te les garder smile moi ce qui m'interesse c'est que les meilleurs soient la et qu'on gagne o caneco

Meireles m'a rien fait ,il y a des joueurs que t'aime bien d'autres non et tu peut pas dire le contraire

Que les meilleurs soient la ? bah il y a Moutinho qui en fait partie , sauf si t'a pas vu le match d'hier
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

New'z da Selecção - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:08:00

moi nn plus je ne l' aime pas meireles je le trouve nul c tt
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

New'z da Selecção - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:12:01

portugolo a écrit:
moi nn plus je ne l' aime pas meireles je le trouve nul c tt

ça c'est de la mauvaise fois..
dire qu'on l'aime pas ok, mais dire qu'il est nul..

J'aime pas Liedson, mais je ne dit pas qu'il est une grosse merde
J'aime pas Henry, mais je dit pas qu'il est nul
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

New'z da Selecção - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:12:50

Grave, ce mec je me demande pourquoi il fait du foot, avec ces tatouage, il devrait plutot pensé a faire une carriere de tatoueur.



Sleep t'a pas du voir bcp de match de Porto dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

New'z da Selecção - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:13:49

SimãoZinho a écrit:
portugolo a écrit:
moi nn plus je ne l' aime pas meireles je le trouve nul c tt

ça c'est de la mauvaise fois..
dire qu'on l'aime pas ok, mais dire qu'il est nul..

J'aime pas Liedson, mais je ne dit pas qu'il est une grosse merde
J'aime pas Henry, mais je dit pas qu'il est nul

bah moi je le trouve nul
lol

Quand un joueur tu l'aime pas , c'est comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

New'z da Selecção - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:16:16

Avec tout ces but qu'il a marqué dans sa carriere tu peux pas dire qu'il est mauvais..

Moi je veux bien un jumeau de Henry mais portugais pour la selecçao!!
Titi est un grand joueur meme si je le deteste..
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

New'z da Selecção - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:16:42

T'es fou Cristiano Henry il a mis je crois plus de 200 buts pour arsenal et c'est le meilleur buteur de l'hisoitre de l'équipe de france...
Comment tu peut dire qu'il est nul Surprised
Moi je suis comme mika j'aime pas Henry mais j'avoue qu'il a du talent
Revenir en haut Aller en bas
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

New'z da Selecção - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:18:04

je sais pas je le deteste comme sa lol

o macaco comme je le surnomme
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

New'z da Selecção - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:18:44

Citation :
Scolari
"Houve individualismo e faltou espírito de equipa"

O teste de ontem com a Geórgia parece ter sido bastante negativo para alguns dos jogadores da Selecção, sobretudo aqueles que começaram o encontro no banco de suplentes. Luiz Felipe Scolari não gostou do "individualismo" que viu na segunda parte e acusou alguns elementos de falta de "espírito de equipa". "Gostei bastante do primeiro tempo, que correu como esperava, mas não do segundo, pois deixámos de trabalhar a bola, não a circulámos e fomos muito individualistas. A vencer por 2-0, tínhamos de ter a posse de bola, de a trocar, mas não o fizemos", atirou, desconsolado. "Vou conversar com a equipa a partir de segunda-feira e colocar, em cima da mesa, algumas situações que aconteceram principalmente na segunda parte. Alguns jogadores ficaram chateados, porque não iniciaram o jogo. Isto é uma equipa, e é bom perceber estas coisas. Depois podemos escolher A, B ou C, porque têm espírito de grupo", atirou. Todavia, Scolari garante não sair preocupado do amigável, mas sim "satisfeito". "Há mais uma ou outra coisa que verificámos na segunda parte e que devemos aproveitar", ressalvou. "Precisávamos de trabalhar mais com dois avançados", exemplificou, ainda que tenham ficado "mais desprotegidos no meio-campo". Relativamente ao onze que apresentará no Europeu, concretamente no jogo de estreia com a Turquia, foi questionado sobre se será o mesmo que apresentou ontem. Scolari confessa que está "mais ou menos fechado", dependente dos treinos e de algumas queixas físicas. Uma questão mereceu insistência, relacionada com o meio-campo. João Moutinho foi titular, marcou um golo e parece em excelente posição para acompanhar Petit e Deco. "Esteve bem", reconheceu Felipão, esperançado numa equipa pronta para a estreia e explicando ainda que não foram feitos três ou quatro particulares, pois teria" três ou quatro jogadores fora" por lesão.
Revenir en haut Aller en bas
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

New'z da Selecção - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:19:46

J'ai lu sur Record je crois , que des joueurs etait mecontent de ne pas etre titulaire Idea
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

New'z da Selecção - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:20:17

je vais prendre un exemple:

Zidane je ne l'aime pas, je vais pas dire qu'il est nul.
Nuno gomes je l'aime bien, mais il est d'une nullité smile
Si Henry est nul, alors Nuno gomes smile
Revenir en haut Aller en bas
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

New'z da Selecção - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:22:18

En faite je trouve qu'il est pas mal , mais je dit qu'il est nul et que je le deteste , en faite je dirais jamais qu'il est trop puissant este macaco
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

New'z da Selecção - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:24:51

Comment j'aimerai trop revoir le Nuno Gomes de l'Euro 2000 ou meme 2004.
jamais deux sans trois , donc il va pas nous decevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

New'z da Selecção - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:26:34

JE vais ouvrir un groupe sur Facebook, pour la naturalisation de Trezeguet, et son droit a jouer pour le Portugal a L'euro, comme ça au moins, on aurait l'un des meilleur attaquant du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

New'z da Selecção - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:29:59

Et moi je veux 1 deuxième Cristiano Ronaldo...je vais faire une pétition pour le clonage...comme ça il sera à la réception de ses centres...ptdr (comme en finale de C1, quand Tevez, Rooney, Carrick et Harreaves n'y arrivaient pas lol).
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

New'z da Selecção - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:31:34

Kriss' a écrit:
JE vais ouvrir un groupe sur Facebook, pour la naturalisation de Trezeguet, et son droit a jouer pour le Portugal a L'euro, comme ça au moins, on aurait l'un des meilleur attaquant du monde.

Tu peux faire pareil pour Raul smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

New'z da Selecção - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:33:52

Cristiano a écrit:
J'ai lu sur Record je crois , que des joueurs etait mecontent de ne pas etre titulaire Idea


Bah qu'ils ferment leur gueule et qu'ils jouent mieux à l'entraînement, et quand on leur donne l'opportunité de jouer. Hier, il y a eu 10 changements, seuls Rui Patricio et Jorge Ribeiro n'ont pas joué donc. La moitié de l'équipe a été changée à la mi tps, ensuite à l'heure de jeu. Donc ils ont eu des minutes.

L'homme de la 1ère mi temps: Moutinho
L'homme de la 2è mi temps: Quaresma
Le guignol de la 1ère mi temps: Nuno Gomes
Le guignol de la 2è mi temps: Veloso
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

New'z da Selecção - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:34:27

SimãoZinho a écrit:
Kriss' a écrit:
JE vais ouvrir un groupe sur Facebook, pour la naturalisation de Trezeguet, et son droit a jouer pour le Portugal a L'euro, comme ça au moins, on aurait l'un des meilleur attaquant du monde.

Tu peux faire pareil pour Raul smile ?

Vous ne voulez pas faire une sélection mondiale pendant que vous y êtes???
On est pas l'EDF ... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New'z da Selecção - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New'z da Selecção
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Image Portugal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Selecção :: Equipa A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser