Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 New'z da Selecção

Aller en bas 
+38
Tigris_mystic
DanySC
Jadhox
algerino_0017
tiago45
falcao9
tugalive69
nelsinho
pepe64
RQ7
acosta11
Lusitano50
leportugai14
Rozelito
fabio
Luso19
DrAgAo91
Adriano
Karlitinho
Alexou
torvic93320
kitos
Gadoon
portugal84
Aureliano27
CruZ
Luisfigo
Quaresminho
FigO
vico
portos710
SimãoZinho
actarus
izma
RuaиiTø
Vitoriano
Taker39
kriss'
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

New'z da Selecção Empty
MessageSujet: New'z da Selecção   New'z da Selecção Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:11:16

Sur ce topic, on discutera, de l'actualité de l'equipe du Portugal, pendant l'euro.

Premiere info, meme si on en a deja pas mal parlé, Scolari a divulgué, hier, la liste des 23 joueurs, qui representerons notre pays, durant L'euro 2008.

Voici la liste:

Ricardo (Bétis)
Quim (Benfica)
Rui Patrício (Sporting)

Bosingwa
(F.C. Porto)
Paulo Ferreira (Chelsea)
Miguel (Valência)
Jorge
Ribeiro (Boavista)
Fernando Meira (Estugarda)
Ricardo Carvalho (F.C.
Porto)
Pepe (Real Madrid)
Bruno Alves (F.C. Porto)

Petit (Benfica)
Deco (Barcelona)
Miguel Veloso (Sporting)
João Moutinho
(Sporting)
Raul Meireles (F.C. Porto)

Simão Sabrosa (Atl. Madrid)
Nani (Manchester United)
Cristiano Ronaldo (Manchester United)
Quaresma (F.C. Porto)

Nuno Gomes (Benfica)
Hélder Postiga
(Panathinaikos)
Hugo Almeida (Werder Bremen)
Revenir en haut Aller en bas
Taker39
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Taker39


Masculin Nombre de messages : 192
Club(s) préféré(s) : Fc Porto
Date d'inscription : 18/02/2008

New'z da Selecção Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:40:59

Bien déçu de pas voir Maniche et Costinha.Mais sinon c'est une bonne équipe offensif comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Vitoriano
Entraineur -18
Entraineur -18
Vitoriano


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Paris cormeilles
Joueurs préférés : Djalo, Pele, Maniche, Messi , Amaury.B , Gerrard et moutinho :)
Club(s) préféré(s) : Vitoria ; Manchester, P.S.G e Porto
Date d'inscription : 26/01/2008

New'z da Selecção Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:52:48

Costinha c'etait sur !
Pour ceux qui ne le savent pas la selection va s'entrainer à Vizeu ! et auront un Match le 31 Mai contre la georgie esperons qu'il n'y ait aucun blesser durant ce Match !
Revenir en haut Aller en bas
Taker39
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Taker39


Masculin Nombre de messages : 192
Club(s) préféré(s) : Fc Porto
Date d'inscription : 18/02/2008

New'z da Selecção Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:13:51

Les matchs seront déjà diffusé sur les chaines francaise ou sa sera sur RTPI?
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

New'z da Selecção Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:15:05

chaine française.
M6 pour le match face au Tcheque, le reste sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

New'z da Selecção Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:30:48

Vitoriano a écrit:
Costinha c'etait sur !
Pour ceux qui ne le savent pas la selection va s'entrainer à Vizeu ! et auront un Match le 31 Mai contre la georgie esperons qu'il n'y ait aucun blesser durant ce Match !

C'est Viseu Arrow
On va voir ce que donne ce match face a la Georgie
Revenir en haut Aller en bas
Vitoriano
Entraineur -18
Entraineur -18
Vitoriano


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Paris cormeilles
Joueurs préférés : Djalo, Pele, Maniche, Messi , Amaury.B , Gerrard et moutinho :)
Club(s) préféré(s) : Vitoria ; Manchester, P.S.G e Porto
Date d'inscription : 26/01/2008

New'z da Selecção Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:39:52

Cristiano a écrit:
Vitoriano a écrit:
Costinha c'etait sur !
Pour ceux qui ne le savent pas la selection va s'entrainer à Vizeu ! et auront un Match le 31 Mai contre la georgie esperons qu'il n'y ait aucun blesser durant ce Match !

C'est Viseu Arrow
On va voir ce que donne ce match face a la Georgie

geek jocolor Oula le français revien !
Revenir en haut Aller en bas
izma
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
izma


Masculin Nombre de messages : 2805
Age : 40
Localisation : Sierre VS / Morges VD
Joueurs préférés : Moutinho, Nani, Sneijder, Tiago, De Rossi, Maicon
Club(s) préféré(s) : Sporting, Lens, Inter, Celtic
Date d'inscription : 14/07/2007

New'z da Selecção Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:36:39

Quelqu'un sait quand est le match contre la Géorgie?
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Novice
Novice
actarus


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : paris
Joueurs préférés : simao, c.ronaldo, quaresma, figo...
Club(s) préféré(s) : benfica - gd chaves
Date d'inscription : 13/06/2007

New'z da Selecção Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:42:26

Quand j'ais vu dans certains fofos que moutinho a été irrégulier sa me fait rire :lol:

Veloso je veux bien, mais moutinho non ! Il a joué casiment tout les matchs cette saison (le joueur qu'en a joué le plus) et il a apporté beaucoup pour son équipe...Il est jeune et c'est bien qu'il soit en sélection, on va pouvoir voir ce qu'il nous montre dans les grands rendez-vous, si il est bien présent et ba c'est bon pour l'avenir de la sélection...Par contre, veloso a été irrégulier mais il peux tout de meme sortir de bons matchs défensivement, dur comme un roc mais pas tout le temps. Par contre, pour l'absence de maniche, je suis très déçu...Certes il ne jou pas beaucoup dans son club, fait une saison pas térrible mais il est toujours présent ! La preuve en 2004 et 2006...Comme il est dit plus haut, le milieu de terrain sa craint thumbdown.gif Petit a fait une saison de merde et à part deco je vois pas qui va controler tout sa, maniche été un bon élément...On a des alliers superbes (ronaldo, quaresma, nani, moutinho) ainsi que de bons défenseurs (la convocation de boswinga, pepe et meireles sont des points positifs défensivement thumbsup.gif ) Par contre au milieu...Aiai j'ais peur...Petit si il est titulaire il a intéret à bien jouer. Sans grande surprise, les 3 attaquants auxquels ont s'attendait...Nuno a fait une mauvaise saison, alors pour postiga d'après ce que j'ai entendu il a été pas térrible en grèce le meilleur choix niveau titulaire c'est almeida mais je l'ais pas trouvé térrible en sélection dernièrement...Bref, c'est pas grave, j'espère qu'on fera un bon euro meme sans maniche et pas de figo cette année unsure.gif Niveau gardien, sa craint...Limite je préfère mettre quim qui a fait une saison moyenne je dirais mais avec de jolies parades tout de meme...Par contre, je me demande qui sera le capitaine si nuno joue pas...Attendons, il reste plus beaucoup de temps...J'espère que jorge ribeiro pourra jouer quelques minutes et nous montrera de bonnes choses...Je constate une chose, on a pleins de joueurs qui ont très peu de sélections au portugal et qui n'ont pas joué dans les grandes compétitions (absence d'expérience pourra etre fatale...)
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

New'z da Selecção Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:48:55

c'est clair, je vais me répété, mais le niveau de Veloso comparé a son niveau de la saison derniere, il est faible...bcp trop irrégulié!
Alors que Moutinho, cette saison, a été super regulié, a mené son equipe, malgré toute la pression qu'il avait sur ses epuale malgré son tres jeune age!
Revenir en haut Aller en bas
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

New'z da Selecção Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:50:18

Moutinho sera titulaire , j'en suis sur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Taker39
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Taker39


Masculin Nombre de messages : 192
Club(s) préféré(s) : Fc Porto
Date d'inscription : 18/02/2008

New'z da Selecção Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:45:01

Et Raul Meireles aussi a plutôt été bon cette saison enfin pour les matchs que j'ai vue.

izma a écrit:
Quelqu'un sait quand est le match contre la Géorgie?


31 Mai je crois.
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

New'z da Selecção Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:48:33

oui Samedi 31mai, je ne pense pas que Moutinho va etre titulaire
pour moi le milieu de terrain sera composé de Petit, Meireles et Deco

Apres si Petit fait une mauvaise performance lors du 1er match, on vera Veloso ou Moutinho.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

New'z da Selecção Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:19:32

le pb, c'est qu'ils ont jamais joué ensemble donc Scolari pour plutot essayé Veloso moutinho ensemble rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Taker39
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Taker39


Masculin Nombre de messages : 192
Club(s) préféré(s) : Fc Porto
Date d'inscription : 18/02/2008

New'z da Selecção Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:05:28

Moutinho est plutôt Milieu offensif ou défensif?(question bête mais bon....^^)
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

New'z da Selecção Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:29:15

ba justement, si il joue il va avoir plus un role a la maniche, Milieu de transition, entre le milieu defensif, et le milieu defensif, il est un peu les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

New'z da Selecção Empty
MessageSujet: portugal   New'z da Selecção Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:57:36

ouais moi j'aime pas trop l'équipe de scolari il n'a méme pas pris tiago ou maniche voir manuel fernandez qui jouent dans des beaucoup meilleurs chanpionnat que les joueurs du chanpionnat portugais mais bon on fait avec on a pas le choix bref moi mon équipe jaimerais bien rui patrico en gardien qui est bon ensuite bosingwa a gauche pepe carvalho et miguiel milieu défensif veloso biensur ensuite moutinho et deco nani quaresma et ronaldo en avan centre vous en pensez qoui?
Revenir en haut Aller en bas
vico
Préparateur physique
Préparateur physique
vico


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : MELUN
Joueurs préférés : CRISTIANO SIMAO
Club(s) préféré(s) : BENFICA PSG BARCA
Date d'inscription : 03/02/2008

New'z da Selecção Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:41:05

actarus a écrit:
Quand j'ais vu dans certains fofos que moutinho a été irrégulier sa me fait rire :lol:

Veloso je veux bien, mais moutinho non ! Il a joué casiment tout les matchs cette saison (le joueur qu'en a joué le plus) et il a apporté beaucoup pour son équipe...Il est jeune et c'est bien qu'il soit en sélection, on va pouvoir voir ce qu'il nous montre dans les grands rendez-vous, si il est bien présent et ba c'est bon pour l'avenir de la sélection...Par contre, veloso a été irrégulier mais il peux tout de meme sortir de bons matchs défensivement, dur comme un roc mais pas tout le temps. Par contre, pour l'absence de maniche, je suis très déçu...Certes il ne jou pas beaucoup dans son club, fait une saison pas térrible mais il est toujours présent ! La preuve en 2004 et 2006...Comme il est dit plus haut, le milieu de terrain sa craint thumbdown.gif Petit a fait une saison de merde et à part deco je vois pas qui va controler tout sa, maniche été un bon élément...On a des alliers superbes (ronaldo, quaresma, nani, moutinho) ainsi que de bons défenseurs (la convocation de boswinga, pepe et meireles sont des points positifs défensivement thumbsup.gif ) Par contre au milieu...Aiai j'ais peur...Petit si il est titulaire il a intéret à bien jouer. Sans grande surprise, les 3 attaquants auxquels ont s'attendait...Nuno a fait une mauvaise saison, alors pour postiga d'après ce que j'ai entendu il a été pas térrible en grèce le meilleur choix niveau titulaire c'est almeida mais je l'ais pas trouvé térrible en sélection dernièrement...Bref, c'est pas grave, j'espère qu'on fera un bon euro meme sans maniche et pas de figo cette année unsure.gif Niveau gardien, sa craint...Limite je préfère mettre quim qui a fait une saison moyenne je dirais mais avec de jolies parades tout de meme...Par contre, je me demande qui sera le capitaine si nuno joue pas...Attendons, il reste plus beaucoup de temps...J'espère que jorge ribeiro pourra jouer quelques minutes et nous montrera de bonnes choses...Je constate une chose, on a pleins de joueurs qui ont très peu de sélections au portugal et qui n'ont pas joué dans les grandes compétitions (absence d'expérience pourra etre fatale...)
en ce qui concerne le capitanat j ai entendu parle de carvalho ,gomes,ricardo et ronaldo...
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

New'z da Selecção Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:42:36

dés 23, le meilleurs capitaine, serai Nuno Gomes Wink
rien a dire.

A condition qu'ils soit titulaire , ce que j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

New'z da Selecção Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:47:36

SimãoZinho a écrit:
dés 23, le meilleurs capitaine, serai Nuno Gomes Wink
rien a dire.

A condition qu'ils soit titulaire , ce que j'espere.

non, Simao pour moi Book
Revenir en haut Aller en bas
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

New'z da Selecção Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:04:35

Kriss' a écrit:
ba justement, si il joue il va avoir plus un role a la maniche, Milieu de transition, entre le milieu defensif, et le milieu defensif, il est un peu les deux Razz

Et bah dit donc Razz
Moutinho est autant offensif que defensif , un vrai coureur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

New'z da Selecção Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:07:15

oui comme un Sneidjer, Gerrard, Lampard, Xavi, Lucho Gonzalez
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

New'z da Selecção Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:11:25

Cristiano a écrit:
Kriss' a écrit:
ba justement, si il joue il va avoir plus un role a la maniche, Milieu de transition, entre le milieu defensif, et le milieu defensif, il est un peu les deux Razz

Et bah dit donc Razz
Moutinho est autant offensif que defensif , un vrai coureur Arrow

c'est ce que je voulait dire entre le milieu defensif et le milieu offensif farao geek
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

New'z da Selecção Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:13:42

Pour le choix de capitaine je pense Simao serai le meilleur capitaine de la selecçao ! car pour moi CR est trop jeune pour sa et Carvalho jn'ai jamais vu capitaine!

Nuno Gomes Simao Petit Ricardo J.Moutinho sont des capitaines potentiels car ils l'ont été dans leur clubs !
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

New'z da Selecção Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:46:07

Figo a écrit:
Nuno Gomes Simao Petit Ricardo J.Moutinho sont des capitaines potentiels car ils l'ont été dans leur clubs !
T'as oublié Meira, capitaine à Stuttgart.

Mais il me semble que le choix du capitanat était déjà fait depuis au moins 1 mois.
J'avais entendu dire que Scolari a choisi Ronaldo comme capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





New'z da Selecção Empty
MessageSujet: Re: New'z da Selecção   New'z da Selecção Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New'z da Selecção
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Image Portugal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Selecção :: Equipa A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser