Futebol Tuga

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vito
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 7575
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães

MessageSujet: Re: Suisse   Dim 4 Mar - 3:40:28

Kristofinho a écrit:
J -187 Arrow

jai hate cheers
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 15682
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC

MessageSujet: Re: Suisse   Dim 4 Mar - 3:42:16

oui vivement le 7 septembre!
on verra qui a raison!

VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 5041
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports

MessageSujet: Re: Suisse   Dim 4 Mar - 14:18:20

Kristofinho a écrit:
voila ce que représente le chili pour moi:
->

On a la même conception des choses! geek

Sinon Kris tu parles de qui en citant "mengin"??
Si c'est Magnin, je te préviens, il est très fort. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
kriss'
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Suisse   Dim 4 Mar - 14:25:35

ba c'est magnin...moi j'aime pas trop ce joueur des match que j'ai vu de lui...j'ai peut etre pas assez vu...je prefere l'autre defenseur qui joue sur l'autre coté phillip Degen je crois?
sinon aux autre poste barnetta cabanas et Behrami je le trouve bn et il promette...domage que votre 2eme attaquant strller je crois ne sois pas aussi bon que alexander frei...et Volanthen je sé pa trop ce qu'il vaut...a l'euro il avait marqué contre la france non?ils avais dit que c'été un futue grand attaquant et depuis plus e nouvel?il joue dans le club a trapattoni non?

VIP
VIP

Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports

MessageSujet: Re: Suisse   Dim 4 Mar - 14:51:25

Alors je pense que t'as pas vu assez de match de lui.
Il n'est peut-être pas aussi fort que Miguel, mais il est surtout très efficace!
Sinon tu ne te trompes pas pour le reste.
C'est bien Phillip Degen qui tient l'autre couloir, mais lui des fois, il joue mal.
Comme tu dis, Barnetta, Cabanas et Behrami sont de bons joueurs. cheers
Vonlanthen joue à Red Bull Salzbourg, le club du Trap.
Sinon, pour Streller et Vonlanthen, je les trouve pas très forts, ils font de bons matchs des fois, mais je préfère Frei.
Mais, j'ajoute aussi que c'est pas Frei que je veux voir en pointe.
Je le trouve nul maintenant, il plante plus! Idea
Des fois il préfère tirer alors qu'il aurait l'occasion de faire de belles passes de buts. jocolor
Je préfèrerai voir N'Kufo, l'attaquant de Twente, il est super fort, plante beaucoup en ce moment, actuel meilleur buteur du championnat des Pays-Bas, c'est pas pour rien si son club est 2ème en ce moment!
Sinon, y a aussi Lustrinelli que j'aime bien, un joueur très technique, c'était un peu la "star" du FC Thoune, quand ils étaient en Ligue des Champions, la saison passée.
kriss'
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Suisse   Dim 4 Mar - 14:58:28

ouai pour Frei c'est clair sur les match que j'ai vu au mondialet les 3 contre la france il jouait trop perso!il voulait trop faire sa star!il cherché absolument a marqué alors que bcp de fois il avait mieux a faire!
sinon pour l'attaquant de Twente j'en avait entendu parlé mais je savais pas qu'il été suisse Shocked (mais il sont 2eme avec 1 match en plus il faut le signalé lo ajax et az peuve les redoublél)
sinon pourquoi Yakin a un moment il jouait plus avec la suisse??

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Suisse   Dim 4 Mar - 15:02:29

Vito a écrit:

Arrow Razz
Quaresminho
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Suisse   Dim 4 Mar - 15:59:59

Yakin jouait à Bâle, ensuite il est allé jouer en allemagne ou il s'est blessé, c'est à partir de sa blessure qu'il n'a plus été appelé.
Quand il est revenu de blessure, il a voulu se relancer en Turquie (son pays d'origine), mais il n'était plus aussi bon qu'avant, alors en 2006 il décide de revenir en Suisse, à Young Boys Berne oú il va être décisif pas mal de fois.
Malgré celà Köbi Kuhn ne l'appellera pas pour la coupe du monde 2006, jusqu'à ce que Vonlanthen se blesse et là il appelle Yakin pour le remplacer.
J'espère t'avoir bien répondu. Wink

EDIT: Vito, on est dans le topic de la Suisse, pas du Chili. Wink
Vito
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Suisse   Dim 4 Mar - 16:46:19

Quaresma-1004 a écrit:

EDIT: Vito, on est dans le topic de la Suisse, pas du Chili. Wink

oui je sais !
désoler, c'etais pour t'embeter un peu Embarassed Razz
Quaresminho
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Suisse   Dim 4 Mar - 21:00:49

Voilà ce que je veux voir dans ce topic. Wink
Quaresminho
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Suisse   Ven 9 Mar - 18:50:02

Kuhn vire définitivement Vogel de l'équipe de Suisse

«Johann Vogel ne figure pas dans la sélection. Il ne fait plus partie de l'équipe de Suisse», a an­noncé hier Köbi Kuhn.
«J'ai besoin de joueurs en forme et qui cultivent l'esprit d'équipe en premier lieu. En tant que capitaine, Johann avait des responsabilités et devait se comporter comme un me­neur. Or, il n'avait pas assez d’influence sur le jeu. Dans le vestiaire, Johann ne faisait plus, je crois, l'unanimité.», a expliqué Köbi Kuhn.
De plus, le Zürichois a claire­ment fait comprendre que le Genèvois (qui fêtait hier ses 30 ans) ne joue­rait plus jamais sous ses ordres en équipe de Suisse.
«Je voulais lais­ser la porte ouverte, explique Kuhn. Mais avec la réaction très vive de Johann après ma décision de ne pas le retenir pour cette tournée, je vois mal comment je pourrais faire machine arrière.»
Si, sportivement, l'éviction de Vogel n’est pas une si grosse surprise (il n'a joué que 28 matches en 2 saisons), les ex­plications de Kuhn peinent à convaincre.
Le sélectionneur est resté dans le vague, inca­pable d'exposer les faits con­crets qu’il reproche à son an­cien protégé.
Quoi qu'il en soit, la décision de Köbi Kuhn ne manquera pas de bouleverser le petit monde d’habitude si serein de l’équipe de Suisse.

cheers cheers Ca fesait un bon moment que j'attendais ce jour, le jour ou la Suisse laisserait de côté ce c******* de Vogel. cheers cheers
Et dire que c'était lui le capitaine! jocolor jocolor jocolor
J'oublierais jaimais ce qu'il a fait après le match Suisse - Ukraine à la coupe du monde. énervé énervé énervé énervé énervé énervé
Sporting
Invité

MessageSujet: Re: Suisse   Ven 9 Mar - 19:31:01

Il a fait quoi après le match contre l'Ukraine ?
SimãoZinho
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 10331
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC

MessageSujet: Re: Suisse   Ven 9 Mar - 19:34:54

pourtant je trouve que c'est un excellent joueur il va manqué a la Suisse pour le milieu de terrain
Quaresminho
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Suisse   Jeu 15 Mar - 12:03:08

Citation :
Köbi Kuhn a ajouté trois joueurs à sa liste de 20 sélectionnés en vue du camp d'entraînement en Floride.
Lichtsteiner (Lille), David Degen (Mönchengladbach) et Regazzoni (Sion) seront ainsi du voyage aux Etats-Unis, tout comme Smiljanic (Bâle), qui remplace Grichting (Auxerre), blessé le week-end dernier.
Raphaël Wicky (Hambourg) a renoncé au camp, car il désire se ménager après sa blessure.
Quaresminho
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Suisse   Jeu 15 Mar - 12:21:00

Sportinguista a écrit:
Il a fait quoi après le match contre l'Ukraine ?
Dans le bus qui ramenait l'équipe de Suisse à l'hôtel, il a commencé à insulté et provoqué les 3 joueurs qui ont raté leur tir au but (Streller, Barnetta et Cabanas).
Il était vraimment en train de les insulter de tout les noms et Frei qui s'est énervé (pourtant gentil garçon ce Frei), il a sauté sur Vogel pour le frapper, mais les autres l'ont retenus.
Et dire que Vogel était notre capitaine....quelle superbe attitude! sunny sunny sunny
Quaresminho
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Suisse   Ven 16 Mar - 13:17:30

Citation :
Nouveau projet pour les espoirs.
L'Association suisse (ASF) a créé un groupe d'experts qui doit offrir aux espoirs du football helvétique un management de carrière global.
Les facteurs école et formation professionnelle seront notamment pris en compte.

J'espère que celà portera ses fruits. study
Quaresminho
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Suisse   Mar 20 Mar - 22:12:13

Citation :
Challandes appelle Sadiku.
Le coach de l’équipe de Suisse des M21 Bernard Challandes a appelé le joueur du FC Zurich Gezim Sadiku dans le cadre de la sélection appelée à affronter la Turquie et la Bosnie-Herzégovine.
Challandes a dû déplorer le forfait du sociétaire d’Yverdon Danjiel Milicevic.
Quaresminho
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Suisse   Mar 20 Mar - 22:15:50

Une semaine au soleil pour retrouver sérénité et cohésion

L'équipe de Suisse amorce, aux Etats­ Unis, un moment charnière sur la route de l'Euro 2008.
En proie au doute et aux critiques, la troupe de Köbi Kuhn part en quête de séré­nité et de cohésion sous le soleil de Floride.
Le sélectionneur national a une semaine pour raviver la flamme de son groupe.
Comme examen pratique, la Suisse se frottera jeudi à l'exotisme de la Jamaïque et dimanche à la Colombie.
Il s'agit avant tout de mettre fin à l'inquiétante série de 3 revers consécutifs, subis contre l'Autriche, le Brésil et l'Allemagne.
Si les Helvètes n'ont certes pas à rougir des défaites contre les deux mul­tiples champions du monde, c'est surtout leur impuis­sance et la médiocrité de leur jeu qui suscitent les plus grandes craintes.
Kuhn ne s'est pas privé de réagir.
Le sélectionneur a commencé à faire le mé­nage, renvoyant son capi­taine Johann Vogel.
Ce signal fort, qui a déchaîné les pas­sions en Suisse, ne manquera certainement pas de secouer des cadres nationaux peut-être enlisés dans une certaine tranquillité.
En cas de nou­velles discordes entre les joueurs, Kuhn pourrait voir sa position encore plus fragi­lisée.
En cas d'échec dans sa tentative de ressouder son groupe, il sera soumis à une très grande pression, d’autant plus qu'il ne fait plus l'unanimité à l'ASF.
Cer­tains estiment même qu'il pourrait perdre sa place.
Quaresminho
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Suisse   Mer 21 Mar - 20:43:02

L’équipe de Suisse fait des mystères en Floride

La sélection natio­nale est arrivée lundi soir sur sol américain où elle effectuera un camp de neuf jours.
Après les dernières semaines mouvemen­­tées, notamment relatives au ren­voi de Johann Vogel, Köbi Kuhn a voulu quelque peu isoler son groupe.
Ainsi, contrairement à son habitude, la Suisse a voyagé seule entre Zürich et la Floride, dans un charter privé dans lequel ne se sont retrouvés que les joueurs, les membres du staff et les officiels.
Ainsi, la presse n'a que très furtivement aperçu les joueurs dans le terminal de l'aé­roport de Kloten, lundi matin.
Hier, alors que deux séances d'entraînement étaient prévues dans le Lockhart Stadium de Fort Lauderdale, la séance du matin a été annulée.
Tout ceci ajoute en­core un peu plus de mystère autour des agissements de l'équipe nationale, même si Pierre Benoît, chef de presse de l'ASF a expliqué que l'entraîne­ment avait été annulé en raison de l’heure tardive d’arrivée à l'hôtel.
La mise au point entre joueurs et entraîneurs, qui a eu lieu entre le petit-déjeuner et un footing d'une demi-heure sur la plage, a-t-elle fait des dégâts?
Tout est-il rentré dans l'ordre?
La situation s'est-elle dégradée?
Tant de ques­tions qui restent, pour le mo­ment, sans réponse.
Mais, sur le visage des joueurs, on ne pouvait lire aucune tension ni crispation, au contraire et Köbi Kuhn an­nonçait que le plus important c'était de «retrouver le goût de la victoire».
Quaresminho
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Suisse   Mer 21 Mar - 20:48:20

L'Euro 2008 sur la TSR

SRG SSR idée suisse et l'UEFA ont signé un contrat sur la retransmis­sion radio/TV en Suisse des matches de l'Euro 2008.
SRG SSR est désormais la titulaire officielle des droits de diffu­sion pour la Suisse.
Les chaî­nes télévisées de SRG SSR (TSR, SF et TSI) assureront en Suisse la couverture ex­clusive de l'Euro à la faveur de retransmissions en direct et de résumés des points forts.
SRG SSR diffusera éga­lement les signaux en format HD.

cheers
Quaresminho
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Suisse   Jeu 22 Mar - 19:23:10

Alexander Frei: «Je veux gagner!»

L'équipe de Suisse doit impérativement renouer avec le succès, aujourd'hui, contre la Jamaï­que (0 h 15, heure suisse), un adversaire contre lequel elle partira largement favorite.
Il s'agit, à quinze mois de l'Euro 2008, de mettre enfin un terme à la spirale néga­tive dans laquelle elle se trouve.
Les "Reggae Boyz" constituent le premier obs­tacle sur le chemin d'une Suisse en quête de renou­veau.
Un match largement à la portée de la formation de Köbi Kuhn, puisque Bora Milutinovic n'a pas retenu les meilleurs joueurs de l’île (pour la plupart évoluant en Angleterre) mais plutôt de jeunes espoirs, qu'il fau­dra tout de même prendre au sérieux pour éviter tout accident qui pourrait, dans les circonstances actuelles, virer au drame.
«Je veux recommencer à ga­gner!», lâche un Alexander Frei déterminé.
L'avant-cen­tre de Dortmund ne cache pas le fait que la Suisse n'est pas au mieux depuis quel­que temps.
«Tous les joueurs ne savent pas comment se situer depuis les derniers événements qui ont ébranlé l'équipe. Mais l’avantage avec ce camp en Floride est que nous avons encore le temps pour discuter des problèmes, s'il en subsiste.»
Au sujet du climat qui règne dans le groupe, l'ailier tessi­nois de Sion Alberto Re­gazzoni affirme que tout va bien: «L'ambiance est excel­lente. Et nous vivons une belle aventure.»
Sporting
Invité

MessageSujet: Re: Suisse   Ven 23 Mar - 16:46:45

Alexander Frei a été désigné nouveau capitaine de la Suisse.

Il parait que Frei était "ennemi" avec Vogel donc c'est un 2ème coup de poignard infligé à Vogel après l'avoir écarté du groupe. elephant
Sporting
Invité

MessageSujet: Re: Suisse   Ven 23 Mar - 17:30:25

Citation :
Foot - Amical : Jamaïque - Suisse : 0-2

La sélection suisse a remporté une victoire amicale contre la Jamaïque, jeudi à Fort-Lauderdale aux Etats-Unis (2-0), au terme d'un match insipide, sur des buts précoces de Streller (7e) et Inler (12e). C'était la première fois que l'ex-Rennais Alexander Frei avait le brassard de capitaine. Vonlanthen est sorti sur blessure. La Suisse est directement qualifiée pour l'Euro 2008, qu'elle co-organise avec l'Autriche.
Quaresminho
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Suisse   Sam 24 Mar - 0:53:30

Alexander Frei est le nouveau capitaine de l’équipe de Suisse

Köbi Kuhn a nommé le Bâlois nouveau capitaine de l’équipe de Suisse.
Frei bénéficiera du concours d’un vice­capitaine en la per­sonne de Ludovic Magnin. Le buteur de Borussia Dortmund succède à Johann Vo­gel, écarté de la sélec­tion il y a deux semai­nes après deux ans et demi de capitanat.
Alexander Frei sera le 4 e capitaine de l’ère Kuhn. Il succède dans la chronologie à Marco Pascolo (2 matches), Jörg Stiel (26 matches) et Jo­hann Vogel (29 mat­ches). Le Bâlois, âgé de 27 ans, a marqué 31 buts avec l’équipe nationale en 54 sélec­tions. Il n’est plus qu’à trois réussites du record absolu, détenu par Kubilay Türkil­maz.
Homme de caractère au charisme indénia­ble, Frei est sans con­teste un des piliers de la Suisse, tant sur le terrain qu’en dehors. Mais Köbi Kuhn avait prévenu qu’il ne vou­lait pas un leader pour son équipe, si­non plusieurs. Ainsi, Ludovic Magnin (Stuttgart/27 ans/39 sélections/2 buts) a été intronisé vice-ca­pitaine pour épauler Frei. Les deux hom­mes ont «grandi» en­semble dans la me­sure où ils furent deux des piliers de la sélection des M21 demi-finaliste de l’Euro 2002.
Sporting
Invité

MessageSujet: Re: Suisse   Lun 26 Mar - 1:04:19

Colombie 3-1 Suisse
Match disputé à Miami (USA)
Buts : Perea (5'), Viafara (55') et Chitivas (84') pour la Colombie.
Frei (38', penalty) pour la Suisse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suisse   

Suisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant