Futebol Tuga

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vico
Préparateur physique
Préparateur physique

Masculin Nombre de messages : 333
Joueurs préférés : CRISTIANO SIMAO
Club(s) préféré(s) : BENFICA PSG BARCA

MessageSujet: Re: Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.   Dim 8 Juin - 23:43:28

l allemagne a tenut son rang de favori beau match de leur part
Revenir en haut Aller en bas
izma
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

Masculin Nombre de messages : 2805
Joueurs préférés : Moutinho, Nani, Sneijder, Tiago, De Rossi, Maicon
Club(s) préféré(s) : Sporting, Lens, Inter, Celtic

MessageSujet: Re: Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.   Lun 9 Juin - 14:44:26

Quand on pense que les deux meilleur joueurs allemands sont d'origine polonaise, ça doit foutre la rage du côté polonais... (par contre, il n'a pas fêté les buts, respect)

C'est comme si Robert Pires aurait marqué deux buts contre le Portugal, tous les portugais l'aurai haï
SimãoZinho
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 10331
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC

MessageSujet: Re: Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.   Lun 9 Juin - 14:47:14

Un drame a eu lieu en marge de la rencontre opposant dimanche l'Allemagne à la Pologne, remportée par la Mannschaft (2-0). Un supporter polonais, excédé par le comportement d'un autre avec lequel il suivait le match à la télévision, a tué celui-ci de dix coups de poignard. La victime, âgée de 51 ans, a succombé à ses blessures. Le meurtrier, âgé de 23 ans, s'est ensuite rendu à la police pour avouer son acte.

Neutral Neutral Neutral
torvic93320
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

Masculin Nombre de messages : 1962
Joueurs préférés : cris17,quaresma, BARBOSA,vierinha....
Club(s) préféré(s) : porto...manchester united^^

MessageSujet: Re: Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.   Lun 9 Juin - 14:49:52

et bah il commence bien leuro: les turques qui vendalise un écran geant , un meurtre Idea
kriss'
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 15682
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC

MessageSujet: Re: Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.   Lun 9 Juin - 14:54:50

c pas les truc qui ont fais le meurtre mais un Polonais qui a tué un autre Polonais...

Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

Masculin Nombre de messages : 1962
Joueurs préférés : cris17,quaresma, BARBOSA,vierinha....
Club(s) préféré(s) : porto...manchester united^^

MessageSujet: Re: Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.   Lun 9 Juin - 14:56:30

ouais mais quand jai dit un meutre j'inculpai pas les turque, sa avait le sens d'un enchainement de cas défavorable Neutral
Jadhox
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

MessageSujet: Re: Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.   Lun 9 Juin - 16:23:51

C'est le coté débile du foot...

Izma pour moi Pires est français donc je m'en fou, au départ de leurs carrières chaque joueur fais ce choix, à partir du moment ou il est fait il n'est plus un membre du Portugal donc il n'a rien à cacher, ce n'est pas comme un club ou on aurait jouer 10 ans au barça puis foncer au réal ou la les supporter le haïraient si il marquait.

Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais je veux dire que pour moi les supporters portugais se foutent de pires dans le sens ou ce n'est pas une "trahison" il n'a jamais jouer pour nous avant d'allez chez les ennemis. (lol)

En revanche c'est très respecteux de ne pas avoir fêté les buts et là, respect.
leportugai14
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

Masculin Nombre de messages : 1567
Joueurs préférés : 1: Nani 2: C.Ronaldo 3: Izmailov , Liedson, Joao Montinho, Vukcevik,
Club(s) préféré(s) : SPORTING CLUB PORTUGAL

MessageSujet: Re: Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.   Lun 9 Juin - 20:34:43

Dacord avec Jadhoxvec
Et respect pour ne pas avoir fèter les but
izma
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

MessageSujet: Re: Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.   Lun 9 Juin - 21:23:07

Jadhox a écrit:
C'est le coté débile du foot...

Izma pour moi Pires est français donc je m'en fou, au départ de leurs carrières chaque joueur fais ce choix, à partir du moment ou il est fait il n'est plus un membre du Portugal donc il n'a rien à cacher, ce n'est pas comme un club ou on aurait jouer 10 ans au barça puis foncer au réal ou la les supporter le haïraient si il marquait.

Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais je veux dire que pour moi les supporters portugais se foutent de pires dans le sens ou ce n'est pas une "trahison" il n'a jamais jouer pour nous avant d'allez chez les ennemis. (lol)

En revanche c'est très respecteux de ne pas avoir fêté les buts et là, respect.

En même temps, dans une sélection, c'est impossible d'avoir jouer pour l'autre avant, donc c'est pas comparable ton exemple du Barça et du Real.

Par contre, tous les joueurs qu'on appelle "segundos" ont une histoire différente :

- Soit il viennent des colonies , comme la france. C'est le plus "normal"

- soit ils sont nés dans le pays d'acceuil : Tout les pays... sauve la suisse, car une personne qui né en suisse , nait pas automatiquement suisse + le cas de Podolski

- Soit il est naturalisé : le cas de Klose, Pepe, car il est depuis un certain dans le pays d'acceuil

- Soit il a aucune chance de jouer pour son pays alors il choisi un pays qu'il connait depuis peu pour jouer : Guerrero de l'Autriche...

Pour moi, Podolski est polonais à 100%, mais il joue pour l'allemagne car ca fait depuis qu'il a 3 ans qu'il vit en allemagne..

C'est clair que les portugais se foute de Pires c'était un exemple. Si tu veux un meilleur exemple, c'est comme si Pepe et Deco marque 3 buts contre le Brésil, ils auront les mords...
Jadhox
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

MessageSujet: Re: Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.   Mar 10 Juin - 2:00:28

Tu n'as rien compris de mon message.

C'est exactement sur le fait que ça se passe différemment en club et en national que je fais ma plaidoirie.

En club tu peux passer d'un rival à un autre donc, des remords de ta part ou de celui des supporters.

En National tu as fais un choix au début, si tu joues pour le portugal c'est que tu ne te sens pas brésilien il n'y a donc à partir de ce moment là aucun remord a avoir au niveau des supporters (et je parle bien des supporters) car finalement ils n'ont jamais rien vécu avec ce joueur...

Note le "Ce n'est pas comme en club ou..." qui n'est pas la pour rien.
izma
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

MessageSujet: Re: Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.   Mar 10 Juin - 9:51:34

Jadhox a écrit:

En National tu as fais un choix au début, si tu joues pour le portugal c'est que tu ne te sens pas brésilien il n'y a donc à partir de ce moment là aucun remord a avoir au niveau des supporters (et je parle bien des supporters) car finalement ils n'ont jamais rien vécu avec ce joueur....

Alors explique moi pourquoi Podolski n'a pas fêté les 2 buts contre la Pologne?, pourquoi Deco ne chante pas l'hymne...

Concernant les supporter, faut pas les prendre pour des cons... Moi je me dis que les polonais ont la rage et ça j'en suis sûr...
Jadhox
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

MessageSujet: Re: Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.   Mar 10 Juin - 10:20:53

izma a écrit:
Jadhox a écrit:

En National tu as fais un choix au début, si tu joues pour le portugal c'est que tu ne te sens pas brésilien il n'y a donc à partir de ce moment là aucun remord a avoir au niveau des supporters (et je parle bien des supporters) car finalement ils n'ont jamais rien vécu avec ce joueur....

Alors explique moi pourquoi Podolski n'a pas fêté les 2 buts contre la Pologne?, pourquoi Deco ne chante pas l'hymne...

Concernant les supporter, faut pas les prendre pour des cons... Moi je me dis que les polonais ont la rage et ça j'en suis sûr...

Par respect... et par choix, Pepe chante l'hymne...
izma
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

MessageSujet: Re: Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.   Mar 10 Juin - 12:01:57

mais voilà, chaque joueur est différent, a eu une histoire différente.. Chaque supporter pense ce qu'il veut...

Si j'étais devenu une star du ballon rond, j'aurai surement fait ma formation en suisse, logique. La fédératioon suisse m'aurai proposer le passport pour jouer avec leur sélection. Ben j'aurai refuser, même si j'avais pas les capacités de jouer pour le Portugal... Et toi, avec la France?
Tiago13
Préparateur physique
Préparateur physique

Masculin Nombre de messages : 312
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin
Club(s) préféré(s) : Sporting CP V.Guimarães FC Valencia

MessageSujet: Re: Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.   Mar 10 Juin - 13:14:11

Je pense que l'Autriche meritait le match nul Rolling Eyes
Pour l'Allemagne c'est une victoire logique Arrow
Jadhox
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

MessageSujet: Re: Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.   Mar 10 Juin - 14:38:58

izma a écrit:
mais voilà, chaque joueur est différent, a eu une histoire différente.. Chaque supporter pense ce qu'il veut...

Si j'étais devenu une star du ballon rond, j'aurai surement fait ma formation en suisse, logique. La fédératioon suisse m'aurai proposer le passport pour jouer avec leur sélection. Ben j'aurai refuser, même si j'avais pas les capacités de jouer pour le Portugal... Et toi, avec la France?

Je ne jouerais pas non plus avec la France, mais c'est justement ce que j'essaie de te dire, que comme tout le monde est différent ce n'est pas forcément un fait que les polonais aient les nerfs
izma
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

MessageSujet: Re: Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.   Mar 10 Juin - 15:01:38

Jadhox a écrit:
izma a écrit:

Je ne jouerais pas non plus avec la France, mais c'est justement ce que j'essaie de te dire, que comme tout le monde est différent ce n'est pas forcément un fait que les polonais aient les nerfs

Ok ok on se comprend! clown

Alors pour conclure, si j'étais polonais, j'aurai la rage, comme ça, pas de généralités hihihi

Dernière édition par izma le Mar 10 Juin - 15:12:36, édité 1 fois
Jadhox
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

MessageSujet: Re: Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.   Mar 10 Juin - 15:04:33

Hey hey ^^. Je peux comprendre, surtout si c'est un gros gros joueur et qu'on aurait pu l'avoir chez nous, mais de toute façon comme ça ne change rien, je préfère pas bloquer là dessus et me dire qu'il est pas polonais mais allemands ^^
kriss'
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 15682
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC

MessageSujet: Re: Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.   Mar 10 Juin - 15:14:13

Enfin, chacun est comme il est, Podolski, a vecu presque toute sa vie en Allemagne(depuis l'age de 2ans), il a grandit en Allemagne, il a fait ça vit la ba, il n'a peut etre jamais mit les pied en Pologne, donc pour lui ça peut paraitre normal de se sentir plus Allemand que Polonais.

Idem pour Klose, qui est venu en Allemggne pendant son enfance.

C'est pas comme un Bresilien qui se naturalise japonais ou Turque.

De plus, La Pologne n'est pas un Pays comparable au Portugal.
La Pologne, pendant le 20eme siecle, est un pays qui na souvent pas existé, qui a été souvent Soviétique, ou Germanique.
Donc, peut etre que les Polonais, n'ont pas ce meme sentiment de fierté qu'on les portugais d'appartenir a notre Pays, vu qu'eux, pendant tres lontemps, n'ont pas été polonais mais ont été allemand ou russe...

Préparateur physique
Préparateur physique

Masculin Nombre de messages : 291
Joueurs préférés : Pauleta Ronaldo Quaresma Sakho Torres Tevez Zarate
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Sporting,Vitoria,Manchester

MessageSujet: Re: Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.   Mar 10 Juin - 21:52:37

Admettons mais imaginer la Pologne avec Klose et Podolski ils feront des sacré dégats Shocked
izma
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

MessageSujet: Re: Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.   Jeu 12 Juin - 9:50:45

Attention parce que si l'Allemagne perd, ils finiront 2ème à coup sûr...

Alors Forza Deutchland!!
SimãoZinho
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.   Jeu 12 Juin - 9:55:20

je croyai que tu voulait rencontrer l'allemagne en quart lol
mais si l'allemagne perde , il peuvent finir 3eme
pologne, croatie et allemagne avec 6pts
izma
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

MessageSujet: Re: Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.   Jeu 12 Juin - 10:35:24

SimãoZinho a écrit:
je croyai que tu voulait rencontrer l'allemagne en quart lol
mais si l'allemagne perde , il peuvent finir 3eme
pologne, croatie et allemagne avec 6pts

Oui c'est vrai que si on les rencontres en quart, on est "sûr"" d'aller en finale, mais ça fait quand même peur et autant rester le plus longtemps possible...
SimãoZinho
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.   Jeu 12 Juin - 10:39:23

surtout que l'allemagne peut se faire eliminer contre la turquie ou les tcheques
on sait jamais
Jadhox
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

MessageSujet: Re: Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.   Jeu 12 Juin - 11:19:02

Vous savez moi je calcul plus à partir des quarts, il me faudrait une équipe comme l'Autriche pour être confiant, en dehors de ça que ce soit Pologne, Allemagne, Croatie, je vais me faire dessus comme jamais... Donc je me pose pas la question, quelques soient les équipes faut les jouer a fond.
SimãoZinho
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.   Jeu 12 Juin - 17:04:47

Croatie-Allemagne a 18h

Croatie:
Pletikosa
Corluka - Kovac - Simunic - Pranjic
Srna -Kranjcar - Kovac - Modric - Rakitic
Olic

Allemagne:
Lehmann
Lahm - Mertesacker - Metzelder -Jansen
Fritz - Frings - Ballack - Podolski
Klose - Gomez.

Je vois bien les croates bousculer les allemands!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.   

Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant