Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.

Aller en bas 
+38
Rozelito
portugal84
CruZ
DrAgAo91
FigO
kitos
Vitoriano
Tigris_mystic
portos710
izma
vico
Aureliano27
Alvalade
fabio
portuguesinho67
Luisfigo
CrRonaldo7SLB
Jadhox
Quaresminho
Pantera
sportinguista-junior
scp92
hugo x
jay
Luso19
dierdislb
Mini-Portista
DanySC
CR17
torvic93320
Força Portugal
Tazz*
Vito
porto91
RuaиiTø
Karlitinho
SimãoZinho
kriss'
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jadhox
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Jadhox


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:45:19

Vito a écrit:
En jouant mal, il est à plus de 20 buts en selection.

qu'est-ce que ça va être quand il va être extra.
de plus, vous oubliez que c'est lui qui met tous les buts.

c'est plutôt Simão, Quaresma, Nani.. y'en a aucun qui a gagné sa place.
seul Ronaldo est intouchable en attaque.

Justement il a pas a mettre tous les buts, il est ailier c'est lui qui doit faire le plus de passe
mettre des buts a l'occasion
c'est facile d'être le seul si tu tentes 20 fois par match en baisant les chances des autres parfois seuls.

Comment tu veux qu'un autre s'adapte ? on change de second ailier a chaque match forcement pas le temps de s'habituer, si on switchais cristiano de temps en temps on pourrait essayer d'autres combinaisons, le terme intouchable je trouve sa nul.
Revenir en haut Aller en bas
CrRonaldo7SLB
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
CrRonaldo7SLB


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Yvelines
Joueurs préférés : Rui Costa, C.Ronaldo,Nani
Club(s) préféré(s) : SPORT LISBOA E BENFICA
Date d'inscription : 08/11/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:54:49

Jadhox a écrit:
Vito a écrit:
En jouant mal, il est à plus de 20 buts en selection.

qu'est-ce que ça va être quand il va être extra.
de plus, vous oubliez que c'est lui qui met tous les buts.

c'est plutôt Simão, Quaresma, Nani.. y'en a aucun qui a gagné sa place.
seul Ronaldo est intouchable en attaque.

Justement il a pas a mettre tous les buts, il est ailier c'est lui qui doit faire le plus de passe
mettre des buts a l'occasion
c'est facile d'être le seul si tu tentes 20 fois par match en baisant les chances des autres parfois seuls.

Comment tu veux qu'un autre s'adapte ? on change de second ailier a chaque match forcement pas le temps de s'habituer, si on switchais cristiano de temps en temps on pourrait essayer d'autres combinaisons, le terme intouchable je trouve sa nul.

pourtant c'est bien ce qu'il est en seleccao et a manchester, comment veut tu te passer d'un joueur comme lui, il destabilise a lui seul une defense adverse, pour ceux qui est des but c'est surtout une question d'efficacité, c'est pas le joueur qui va rater le plus de frappe dans un match loin de la!
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:15:03

Jadhox a écrit:


Justement il a pas a mettre tous les buts, il est ailier c'est lui qui doit faire le plus de passe
mettre des buts a l'occasion
c'est facile d'être le seul si tu tentes 20 fois par match en baisant les chances des autres parfois seuls.

Comment tu veux qu'un autre s'adapte ? on change de second ailier a chaque match forcement pas le temps de s'habituer, si on switchais cristiano de temps en temps on pourrait essayer d'autres combinaisons, le terme intouchable je trouve sa nul.

Y'a pas un ailier qui lui arrive à la cheville.

Ronaldo depuis le premier match contre la Grèçe (il est entré en jeu, et a marqué un but)
il est resté dans l'équipe, et depuis il a gagné sa place.

tu peux le remercier de mettre tous les buts, parce que sans lui,
on ne serait pas là ou nous sommes aujourd'hui..

les autres ailier se valent, mais "sans plus", y'en a pas un qui se demarque
d'un autre.

voila pourquoi j'aimerai le retour de Figo.
Revenir en haut Aller en bas
Jadhox
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Jadhox


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:30:47

bah tu vois vito tu es dépendant, figo il a 35 ans, si il part pas maintenant il pars l'année prochaine, faut arreter les dépendances que ce soit cristiano ou figo, tot ou tard on finira sans eux alors faut s'y faire. Si cristiano se blesse on retombe dans les bafonds ? bah tu vois je crois pas on a une sélection de qualité, on est pas allez en finale et en demi que grâce a lui...

Ricardo il a arreté les pénos pour qu'on aille en demi
maniche a mis le but contre la hollande.

On dribble pas une défense avec un seul joueur ou arreter le foot, cristiano avec une équipe sans motivation il faira rien non plus c'est pas un dieu. Si un jour il se blesse faudra faire sans lui et je veux pas être pris de cour, arretez de croire que notre sélection tourne qu'autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:37:27

Jadhox a écrit:
bah tu vois vito tu es dépendant, figo il a 35 ans, si il part pas maintenant il pars l'année prochaine, faut arreter les dépendances que ce soit cristiano ou figo, tot ou tard on finira sans eux alors faut s'y faire. Si cristiano se blesse on retombe dans les bafonds ? bah tu vois je crois pas on a une sélection de qualité, on est pas allez en finale et en demi que grâce a lui...

Ricardo il a arreté les pénos pour qu'on aille en demi
maniche a mis le but contre la hollande.

On dribble pas une défense avec un seul joueur ou arreter le foot, cristiano avec une équipe sans motivation il faira rien non plus c'est pas un dieu. Si un jour il se blesse faudra faire sans lui et je veux pas être pris de cour, arretez de croire que notre sélection tourne qu'autour de lui.

Bah, y'a que chez nous qu'on trouve les joueurs trop vieux.

l'Inter se pose pas la questions.
la France a rappelé Zidane alors qu'on disait qu'il était fini.

moi je pense qu'on peut avoir Figo, au moins sur le banc,
vu les match de Rui Costa avec Benfica, on peut même le prendre sur le banc.

ils apporteront de l'expérience à une équipe très jeune Arrow

pour moi si Cristiano rate l'Euro, c'est toute l'attaque du Portugal qui
est dans la merde.

notre attaque est bassé sur lui, c'est ce petit qui fait monter les autres,
il se lance vers l'avant, il a peur de rien.

ok, des fois il croque un peu trop, mais il a le droit, Rivaldo ou Ronaldinho
aussi, ça leur arrivé parfois d'être trop "joueur".

et Ronaldo, c'est lui qui fait peur à tous les défenseur (faut voir ce que tous
les defenseur de Premier League disent sur lui).

Et je pense que lui, peut faire se que Figo n'a pas su faire,
nous ramener un trophé, seul lui sait jusqu'ou il est capable
d'aller.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jadhox
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Jadhox


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:48:52

Vito a écrit:
Jadhox a écrit:
bah tu vois vito tu es dépendant, figo il a 35 ans, si il part pas maintenant il pars l'année prochaine, faut arreter les dépendances que ce soit cristiano ou figo, tot ou tard on finira sans eux alors faut s'y faire. Si cristiano se blesse on retombe dans les bafonds ? bah tu vois je crois pas on a une sélection de qualité, on est pas allez en finale et en demi que grâce a lui...

Ricardo il a arreté les pénos pour qu'on aille en demi
maniche a mis le but contre la hollande.

On dribble pas une défense avec un seul joueur ou arreter le foot, cristiano avec une équipe sans motivation il faira rien non plus c'est pas un dieu. Si un jour il se blesse faudra faire sans lui et je veux pas être pris de cour, arretez de croire que notre sélection tourne qu'autour de lui.

Bah, y'a que chez nous qu'on trouve les joueurs trop vieux.

l'Inter se pose pas la questions.
la France a rappelé Zidane alors qu'on disait qu'il était fini.

moi je pense qu'on peut avoir Figo, au moins sur le banc,
vu les match de Rui Costa avec Benfica, on peut même le prendre sur le banc.

ils apporteront de l'expérience à une équipe très jeune Arrow

pour moi si Cristiano rate l'Euro, c'est toute l'attaque du Portugal qui
est dans la merde.

notre attaque est bassé sur lui, c'est ce petit qui fait monter les autres,
il se lance vers l'avant, il a peur de rien.

ok, des fois il croque un peu trop, mais il a le droit, Rivaldo ou Ronaldinho
aussi, ça leur arrivé parfois d'être trop "joueur".

et Ronaldo, c'est lui qui fait peur à tous les défenseur (faut voir ce que tous
les defenseur de Premier League disent sur lui).

Et je pense que lui, peut faire se que Figo n'a pas su faire,
nous ramener un trophé, seul lui sait jusqu'ou il est capable
d'aller.. Arrow


Moue je les trouvent drôle ta comparaison, figo il a 35 ans il a encore largement sa place mais on a des joueurs qui peuvent très bien le remplacer si on bloquait pas sur cricri.

Les français ont fais revenir zidane après que nous ayons fais revenir figo, donc la comparaison n'est pas bonne, a l'heure actuel en france ils cherchent pas non plus a faire revenir zidane.

De plus un club c'est différent, il explose a l'inter toujours autant, mais remet en situation, un club c'est des joueurs de partout chaque semaine, si il est fatigué ont peu le remplacer. L'euro c'est en fin de saison, c'est 2-3 matchs par semaine pendant les poules et c'est très dur physiquement.



Citation :
pour moi si Cristiano rate l'Euro, c'est toute l'attaque du Portugal qui
est dans la merde.

notre attaque est bassé sur lui, c'est ce petit qui fait monter les autres,
il se lance vers l'avant, il a peur de rien.


C'est exactement ce pourquoi je discute sa titularisation indiscutable, cristiano ce n'est pas la seleçcao... Si il vient pas bien il nous coule tous parce qu'on a aucun collectif on mise sur les exploits et c'est pour sa que contre la france bah on a pas su faire d'exploit.
Un euro ne se joue pas sur un exploit mais sur une régularité.

Citation :
Et je pense que lui, peut faire se que Figo n'a pas su faire,
nous ramener un trophé, seul lui sait jusqu'ou il est capable
d'aller..

Figo n'était pas le seul... Ce n'est pas a lui de nous rammenner un trophée mais a l'équipe. Comme cristiano, il aura beau mettre tous les buts que mettra le portugal pendant l'euro sa n'empeche que si on s'en est pas pris le quadruple c'est grâce a la défense. Arreter de bloquer une équipe a sa star, cristiano tu le mets seul contre onze, il défendra pas, il pourra pas dribbler tout le monde, bref il sert a rien.

Le jour ou vous comprendrez que le foot c'est onze et pas 1 peu être vous comprendrez mes arguments
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:05:24

Jadhox a écrit:
Moue je les trouvent drôle ta comparaison, figo il a 35 ans il a encore largement sa place mais on a des joueurs qui peuvent très bien le remplacer si on bloquait pas sur cricri.

On a aucun joueur qui a l'expérience de Figo, surtout pour un tel tournoi.


Jadhox a écrit:
Les français ont fais revenir zidane après que nous ayons fais revenir figo, donc la comparaison n'est pas bonne, a l'heure actuel en france ils cherchent pas non plus a faire revenir zidane.

C'est normal, Zidane ne joue plus en club,
tant que Figo joue à l'Inter, il a le niveau pour revenir avec le Portugal.

au passage, les Tchèque tente de faire revenir Nedved pour cette Euro.

Jadhox a écrit:

De plus un club c'est différent, il explose a l'inter toujours autant, mais remet en situation, un club c'est des joueurs de partout chaque semaine, si il est fatigué ont peu le remplacer. L'euro c'est en fin de saison, c'est 2-3 matchs par semaine pendant les poules et c'est très dur physiquement.
.

Pas besoin de le mettre titulaire, 20-30 minutes par match, il est largement
capable de les jouer à fond.

la selection c'est un groupe, Figo est un grand capitaine, un grand leader
qui a un palmares immense, il aura les respect des jeunes,
et les Quaresma ou Nani, on tout à gagner à avoir Figo dans le groupe.




Jadhox a écrit:

C'est exactement ce pourquoi je discute sa titularisation indiscutable, cristiano ce n'est pas la seleçcao... Si il vient pas bien il nous coule tous parce qu'on a aucun collectif on mise sur les exploits et c'est pour sa que contre la france bah on a pas su faire d'exploit.
Un euro ne se joue pas sur un exploit mais sur une régularité.

on a un collectif, mais on a la chance d'avoir un joueur hors norme.
Quand l'Argentine avait Maradona, personne disait qu'il jouait tous seul.

c'était une bonne défense, un cllectif, et Maradona devant.

nous c'est pareil avec Ronaldo.



Jadhox a écrit:
Figo n'était pas le seul... Ce n'est pas a lui de nous rammenner un trophée mais a l'équipe. Comme cristiano, il aura beau mettre tous les buts que mettra le portugal pendant l'euro sa n'empeche que si on s'en est pas pris le quadruple c'est grâce a la défense. Arreter de bloquer une équipe a sa star, cristiano tu le mets seul contre onze, il défendra pas, il pourra pas dribbler tout le monde, bref il sert a rien.

Le jour ou vous comprendrez que le foot c'est onze et pas 1 peu être vous comprendrez mes arguments



Figo c'était le leader.
comme on peut dire que c'est Zidane qui a conduit la France vers les titres.

Cristiano c'est notre nouveau leader, et il l'assume fierment.
de plus, ce n'est pas par hasard qu'on l'a nommé capitaine,
ça le responsabilise encore plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jadhox
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Jadhox


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:18:32

un leadeur mène une équipe, cristiano joue seul pour briller seul et voir le lendemain sur abola un gros titre disant" OBRIGADO RONALDO".

Les tchèque n'ont pas la qualité qu'a notre équipe, on est pas dans les meilleurs du monde grâce seulement a figo. Les tchèques font surement sa car ils n'ont pas beaucoup de choix, mais si ils viraient tous les joueurs de plus de 26 ans car ils ont que des bonnes recrues tu penses qu'on gagnerait a la faire aussi ? non chaque équipe est différente faut arrêter de regarder chez le voisin.

On a aucun collectif ou vraiment histoire de... Si on jouait super collectif et que cristiano avec les qualités qu'il a, de temps en temps tentait un truc, je dirais ok ! du moment qu'on a le collectif a coter. Mais on l'a pas cristiano garde la balle le plus possible, dribble deux fois plus que quand il est en club (ou il est très collectif bizarement) et fini souvent par faire partir la balle sans lui (oui lui rentre dans l'opposant) alors oui de temps en temps il fait un miracle mais on est trop dépendant de lui alors qu'on a pas besoin.

zidane a mis deux buts en final de la coupe du monde 98 mais il n'était pas capitaine, il n'a "conduit" personne ce jour lui, il a participé a faire gagner la france, comme l'a déjà fait n'importe quel joueur de n'importe qu'elle équipe.

Ronaldo capitaine moi sa me fait rire, il na pas l'experience et encore moins la mentalité, on est pas capitaine parce qu'on est le meilleur individuellement, on est capitaine parce qu'on a du charisme et qu'on nous respecte, je respecte pas une branleuse qui se la pete parce qu'il a mis un penalty, qui plonge dès qu'il peut etc et encore je parle que du comportement dans le terrain.

Etre capitaine ne l'a pas rendu plus responsable sa lui a fais grossir le melon.
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:47:13

Hé bah!

tu as une sacrée dent contre Ronaldo !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:49:08

je pense que parler du retour de figo n'est plus d'actualité vu qu'il a annoncé qu'il reviendrais pas.
sinon Ronaldo est un pillier de notre équipe mème en faisant des match moyens il arrive souvent a étre décisif et a nous sortir de la me*de.
Je pense qu'il est moins bon en selection qu'a MU deja parce qu'a MU il joue avec des rooney, scholes, giggs, evra, brown depuis des dizaines de match et il se conaissent parfaitement alors qu'en selection il joue a peine 1 match par mois et ya aussi le problème que ronaldo des fois part tout seul en pensent sauver l'équipe a lui seul.
comme la dit vito Ronaldo est intouchable en selection, la question que je me pose c'est qui ca se réussir a s'imposer sur l'autre aile rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:51:22

ce sera Quaresma. Book
Revenir en haut Aller en bas
Jadhox
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Jadhox


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:52:29

il est indéniablement l'un (voir le) meilleur joueur du monde, mais il a une sale mentalité, une sale attitude la même qui caractérise la majorité de ma génération (que je supporte pas) grande gueule, et se la pete facilement, il plonge (même si moins qu'avant c'est vrai, c'est encore trop), il nous a détruit notre réputation en un mondiale (comme si être portugais en france c'était pas assez dur), il est perso en sélection alors que super collectif a mu (il s'en fou de nous ? sa lui sert qu'a briller ?).

J'aime le joueur mais je supporte pas l'humain. et je ne veux pas qu'il soit notre porte drapeau quand on voit comment il le respecte
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:59:34

a t'entendre Ronaldo plonge a tout les matchs abuse pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:03:20

Moi je suis d'accord avec jadhox quand tu dit que c'est une mauvaise personne..

Comparé a Figo ou Rui Costa, eux ils avait un grand coeur et n'avait pas un comportement de merdeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jadhox
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Jadhox


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:14:15

luisfigo a écrit:
a t'entendre Ronaldo plonge a tout les matchs abuse pas non plus

En faites quand je dis plonger c'est pas juste les simus, sa comprends aussi quand il dribble fait passer la balle et cherche pas spécialement a éviter l'opposant, quand il cherche pas spécialement a se tenir debout. (je m'étais mal exprimer) et sa il le fait a chaque match et c'est agaçant. Ou bien même quand il tombe que l'arbitre siffle pas que le jeu continue et qu'il laisse ses coequiper dans la merde parde qui va rester assis a taper sur le sol pour une faute pas forcement viable.

Puis c'est un merdeux, il me fait penser au mafia portos de paris et ses alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:19:37

moi il a tout mon soutient, pour son jeune âge il a une grande personnalité.

on lui demande pas d'être un curée, il est jeune, beau, c'est un génie,
c'est le meilleur, et il est portugais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Força Portugal
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Força Portugal


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 33
Localisation : Génelard (Saône-et-Loire)
Joueurs préférés : Kaká, Pauleta, Giggs, Postiga, Rui Costa, Messi, Flávio, Villa, Raúl, C.Rodríguez, Figo, Shevchenko
Club(s) préféré(s) : Sporting CP, Vitória SC, Milan AC, Man Utd, CF Valencia
Date d'inscription : 15/03/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:22:05

beau ? farao farao

j'aime le joueur , mais pas du tout sa personnalité,
je suis totalement d'accord avec Jadhox et Kris la-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:13:05

mème si c'était le plus gros con du monde du moment qu'il est efficace après je m'en fout un peu. je trouve que vous étes pas assez reconaissant de tout ce que Ronaldo apporte a la selection oubliez pas qu'a 22 ans il a presque mis autant de gut que nuno gomes et qu'il a presque mis la moitié des buts de pauleta Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jadhox
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Jadhox


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:36:13

luisfigo a écrit:
mème si c'était le plus gros con du monde du moment qu'il est efficace après je m'en fout un peu. je trouve que vous étes pas assez reconaissant de tout ce que Ronaldo apporte a la selection oubliez pas qu'a 22 ans il a presque mis autant de gut que nuno gomes et qu'il a presque mis la moitié des buts de pauleta Arrow

Il est pas efficace si il plonge et fais son perso Wink après il peut faire autant d'orgie qu'il veut je m'en tamponne. Nuno a perdu beaucoup de buts a seconder pauleta (alors que c'était pas forcement le plus logique), d'ailleurs sa me fait rire cette comparaison car tu reconnais que cristiano ne joue pas son rôle d'ailier qu'il devrait jouer mais bien un rôle de buteur, hors l'aillier distribu et passe, a l'occasion marque, le buteur but. un ailier qui ne cherche qu'a marquer n'est pas efficace a son poste, alors qu'on le mette attaquant et le je lui pardonnerais son manque de collectivité puisqu'il attendra de toute façon comme n'importe quel attaquant de la seleçcao la balle que quaresma ne voudra pas lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:31:26

ronaldo marque tant mieux on s'en fout que ca soit pas a lui normalement de nous marquer des buts si il nous en marque on va pa cracher dessus. Sans Ronaldo on serais peutètre mème pas qualifié pour l'euro a cette heure la
Revenir en haut Aller en bas
CrRonaldo7SLB
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
CrRonaldo7SLB


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Yvelines
Joueurs préférés : Rui Costa, C.Ronaldo,Nani
Club(s) préféré(s) : SPORT LISBOA E BENFICA
Date d'inscription : 08/11/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:01:11

J'alucine y'en a qui sont jamais content on a l'un si ce n'est le meilleur joueur du monde et certain arrive encore a le critiquer en nous ramenent un exemple typiquement francais "il plonge" on encore trop individualiste, faut arreter ca s'était ya 2-3ans depuis il a muri (meme si sa lui arrive de retomber qqfois dans ses travers cf simu ya 2 match, mais bon c'est pas le seul joueur a simuler et en plus il prend tellement de coup dans un match et pas sifflé injustement que des fois jle comprend lorqu'il grossi une faute!
Pour le caractere c'est autre chose, chaqu'un a son caractere, j'ai l'impression qu'on critique gratuitement (mentalité typiquement portugaise) j'espere moi qu'il fasse un bon championnat avec mu et qu'il soit en forme pour nous amener avec la seleccao le plus loin possible voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jadhox
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Jadhox


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:33:13

je serais d'accords pour ne pas critiquer si tout se passait vraiment comme tu le dis. Il y a 2-3 ans il était trop individualiste même en club, et la il a grave muri, a MU c'est une bombe super collectif, mais au portugal je suis désolé il n'a quasiment rien changé.
Chacun a son caractère mais il ne convienne pas tous au rôle de capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Força Portugal
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Força Portugal


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 33
Localisation : Génelard (Saône-et-Loire)
Joueurs préférés : Kaká, Pauleta, Giggs, Postiga, Rui Costa, Messi, Flávio, Villa, Raúl, C.Rodríguez, Figo, Shevchenko
Club(s) préféré(s) : Sporting CP, Vitória SC, Milan AC, Man Utd, CF Valencia
Date d'inscription : 15/03/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:33:57

CrRonaldo17SLB, ce que tu dis est vrai, mais s'applique à ses performances en club ! Comme le dit Jadhox, en club il a beaucoup mûri depuis quelques temps, mais en selecção il a absolument pas changé. Wink

Personne ici ne critique ce qu'il fait en club et ça sera idiot de critiquer ça, car ses performances avec Man Utd sont exceptionnelles, tout le monde est d'accord la-dessus je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
portuguesinho67
Entraineur -18
Entraineur -18
portuguesinho67


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : strasbourg 67
Joueurs préférés : FIGO,cRonaldo,Quaresma,Nani...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO,barça,ManU,RC Strasbourg,et les clubs portugais en general
Date d'inscription : 20/11/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:19:35

clair et nette en club il casse la baraque
en selecçao on va dire qu'il casse seulement la motié de la baraque^^
et encor perso en selecçao il joue bien(certes moins bien qu'avec manU)
Revenir en haut Aller en bas
Força Portugal
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Força Portugal


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 33
Localisation : Génelard (Saône-et-Loire)
Joueurs préférés : Kaká, Pauleta, Giggs, Postiga, Rui Costa, Messi, Flávio, Villa, Raúl, C.Rodríguez, Figo, Shevchenko
Club(s) préféré(s) : Sporting CP, Vitória SC, Milan AC, Man Utd, CF Valencia
Date d'inscription : 15/03/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:23:51

portuguesinho67 a écrit:
en selecçao on va dire qu'il casse seulement la motié de la baraque^^

il casse même rien du tout.. ou du moins pas grand chose, surtout comparé au talent qu'il a ..

mais bon , 'il marque des buts', donc même sil fait des matchs de merde, pas le droit de le critiquer apparement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0
» Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3
» Groupe H: Espagne - Honduras - Chili - Suisse
» Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Espace détente et autres sports :: Le Portugal à l'Euro.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser